Psi-Changeling, Tome 5.6 : Movie Night

Description ajoutée par Nath47 2013-06-12T23:14:03+02:00

Un aperçu de la vie de Judd et Brenna quand ils ont une nuit pour eux-mêmes, aucune entreprise Pack à manipuler et pas d'ennemis à la porte. Cette histoire se passe quelques mois après Caresses de glace T3 (pas longtemps avant Marques de feu T6).

Extrait ajouté par Eleden 2015-02-17T15:28:12+01:00

- Tu veux aller dîner à l'extérieur ?

Brenna dissimula un sourire ; elle savait que Judd lui avait posé cette question juste parce qu'il essayait de la soutenir comme un bon ami. En vérité, il détestait manger au restaurant. Si l'on écartait le fait qu'il était un maître dans l'art du déguisement, il passait tout le dîner crispé, à l'affût de la moindre menace.

- Non, répondit-elle. On pourrait rester et regarder un film. Je dois avoir quelques pizzas congelées à mettre au four, et faire une salade ne prendra pas longtemps.

Il eut un sourire bref, silencieux, merveilleux.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on regarde ?

Elle fut blessée du fait qu'il ne lui cache rien, alors qu'on lui avait appris à ne faire confiance à personne.

Je fonds toujours quand il s'agit de Judd et Brenna...

Un court moment dans l'intimité de Judd et Brenna plus de tendresse et une pointe d'humour.

Une nouvelle toute mignonne qui donne le sourire.

Comme les autres courtes nouvelles, pas très longue mais c'est sympa de pouvoir lire ces 'scènes coupées' !

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T18:50:28+01:00
Tatsuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T21:20:07+01:00

• Psy-Changeling, Book 5.6 : Movie Night - Anglais