Royal Hearts Academy, Tome 3 : My Broken King - Partie 1

Description ajoutée par BeeBooks 2023-06-19T09:48:49+02:00

Il est le seul à pouvoir l’aider à retrouver la mémoire… et une partie de son cœur.

Depuis cet accident de voiture qui lui a coûté la mémoire, Bianca ne sait plus qui elle est. On l’accuse d’avoir été cruelle et manipulatrice… Pourtant, elle ignore désormais tout de son passé. Plus solitaire et isolée que jamais, elle n’arrive pas à se défaire d’un étrange pressentiment : on lui cache la vérité, une horrible vérité qui pourrait tout changer. Cet enfer aurait eu raison d’elle si Stone, le garçon chargé de la guider dans son nouvel établissement, ne s’était pas trouvé sur son chemin. Il a été le premier à lui tendre la main, à l’écouter et à lui procurer un sentiment de sécurité. Mais lorsqu’elle croise Oakley, ce jeune homme au charisme magnétique, toutes les certitudes de Bianca s’effondrent. Pourquoi se sent-elle indéniablement attirée par le bleu de ses yeux ? Pourquoi est-elle fascinée par la forme de ses lèvres ? Et surtout, pourquoi a-t-elle l’impression qu’il est le seul à pouvoir répondre à ses questions, à la connaître réellement ? Bianca n’a aucun souvenir d’Oakley, mais il semblerait que son cœur, lui, n’ait pas oublié le lien qui les unissait…

"- Je comprends, dit-il d'un air soucieux. Pour ce que ça vaut, je ne voulais pas te blesser. Je veux juste que tu saches que si un jour il te fait du mal... disons que je retournerai volontiers en prison pour toi."

Très long avant que le personnage masculin n'apparaisse.

En ayant lu les tomes précédents, son absence se faisait cruellement sentir et on a une seule hâte, c'est qu'il arrive.

Par contre, le fiancé, je ne le sens pas. A voir dans le tome 2...

Un peu décevant et surtout beaucoup trop long à lire mais indispensable pour comprendre l’histoire présent passé

Ohhh la la... Bianca..personnage détestable dans les tomes précédents... Mais son personnage évolue positivement..

Mais Oakley reste un personnage trop attachant..

Hâte de connaître le tome suivant...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Bianca, qui après un accident de voiture a perdu la mémoire.

Elle ne sait plus qui elle est et à travers ce roman, nous allons la découvrir réellement.

Elle va être plongée dans ses souvenirs où elle se découvre manipulatrice et cruelle, mais derrière ces apparences de jeune fille populaire, se cache une personne blessée par le passé.

Elle va essayer de comprendre la personne qu'elle était avant tout en essayant d'avancer.

J'ai aimé son évolution au fil de l'histoire, on découvre une autre Bianca, beaucoup plus mature.

Quant au personnage de Oakley, j'ai de suite été séduite par ce dernier.

Aussi charmant qu'intrigant, j'ai aimé en découvrir plus sur lui.

Entre nos deux protagonistes, c'est aussi intense qu'explosif et tellement fort.

Leur relation est si belle et j'ai aimé la découvrir au fil des pages.

L'intrigue est tellement captivante, le suspense est présent tout comme les rebondissements qui s'enchaînent et viennent rythmer notre lecture.

J'ai été surprise tout au long de ce roman, les retournements de situation ont littéralement mis mes émotions à rude épreuve.

Découverte d'une nouvelle plume et quelle magnifique histoire.

Je n'ai pas lu les deux premiers tomes, mais ils vont vite rejoindre ma bibliothèque et ce dernier opus m'a littéralement conquis.

Le résumé m'a de suite intrigué et j'avais plus que hâte de commencer cette lecture.

Ce roman est une belle brique, mais je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Quant à la plume de l'auteure, je la trouve incroyable, elle est fluide, addictive, prenante par moment et tellement captivante.

Elle m'a transporté tout au long de ma lecture et j'ai passé un excellent moment en compagnie de ces personnages que j'ai adoré découvrir.

Il me tarde de lire les précédents tomes pour me replonger dans cet univers.

Si vous n'avez pas encore découvert cette romance, alors je vous le recommande vivement.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir lu le deuxième tome, il nous fallait absolument découvrir ce troisième tome. On avait adoré la fluidité de la plume et l’histoire était addictive. Ce troisième tome est très différent puisqu’il aborde un sujet plus complexe. Mais cela n’empêche pas la fluidité de la plume de Ashley Jade.

On vous avoue qu’on avait très peur de découvrir cette histoire, notamment par rapport à la perte de mémoire. On avait peur de ne pas être pris par les émotions de l’héroïne et de ne pas ressentir son désespoir d’avoir oublié. Mais finalement, Ashley Jade réussit avec brio la mission de combiner perte de mémoire, romance et guérison. C’est une belle romance guérisseuse, pleine de rédemption et si belle. Et puis, on a adoré comment l’auteure aborde la perte de mémoire et tous les petits souvenirs avec notamment les flashbacks. Elle a réussi à ramener révélations sur révélations, comme si on était l’héroïne et que comme elle, on retrouvait la mémoire petit à petit.

Parlons plus précisément de l’héroïne, Bianca. Depuis l’accident, on retrouve un personnage brisé et perdu alors qu’elle tente de comprendre son ancienne personnalité. On a adoré suivre son développement, sa maturité et surtout, la rétrospection qu’elle fait sur elle-même. L’auteure nous développe un vrai personnage meurtri, mais qui évolue, ce qui rend l’histoire d’autant plus belle. Pour ce qui est de Oakley, il est le genre de bookboyfriend qui grandit et qui murit, ce qui lui donne un charme incontestable. En effet, durant sa jeunesse, il était vu comme infréquentable et dangereux. Mais peu à peu, on le voit murir et développer un Oakley plus mature, plus responsable et surtout plus charismatique. Dès le début du roman, on a succombé face à cet homme qui fait des erreurs, mais qui se relève.

Comme dit plus haut, la romance est pleine de tendresse et réparatrice. Elle permet en particulier à Bianca de se retrouver et de se sentir en sécurité. Une romance tellement unique et vraie qu’on ne pouvait que succomber et tomber amoureuses de ce couple. C’est beau, poétique et si authentique. Mais en plus d’être belle, l’autrice arrive à tisser dès le début de la deuxième partie, une romance pleine de tension et d’étincelles. Elle réussit à nous faire frissonner à leur contact et à ramener l’essence de la relation précédente malgré la perte de mémoire. Ainsi leur amour est plus fort que l’amnésie et continue de vibrer tout autant à travers les pages.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Eh ben franchement sa fesait des mois que j'attendais de pouvoir le lire et enfin sa c'est réalisé ;)

Eh je vais pas être méchant avec les 2 autre couples parce que je les adore .

Mais Bianca & oackley mais woah mon couple préféré je m'attendais pas à m'attache a Bianca car au début je vais pas mentir le la déteste mais là c'est le personnage qui m'a beaucoup surprise et oackley est un personnage tellement attachant.

Leur histoire est si triste mais incroyable en même temps ;)

Bravo Ashley ce lire était vraiment magique et génial ;)

Hâte de lire d'autre livre de cet auteur 🙂🙂🙂🙂

J'avoue avoir appréhendé ces 800 pages de lecture, mais en ayant vu les avis de mes copines de la Love Society, j'avais qu'une hâte c'était de le lire également. Et je ne suis pas déçue.

La lecture est tellement fluide qu'on ne se rend pas compte des pages qui défilent. L'auteur nous tient en haleine du début à la fin avec tellement de rebondissement. Un livre rempli d'intrigue, de secret et de révélation. C'est ce qui fait qu'on a envie de le finir rapidement.

On alterne entre passé et présent afin que Bianca retrouve la mémoire et sache ce qui c'est passé le soir de son accident. Elle se remet en question et essaye de réparer ses erreurs, son évolution est remarquable.

Je n'ai pas lu les deux précédents tomes sur ses frères, mais je vais les lire sans aucun doute car la plume de l'auteur m'a carrément conquise.

En bref, une belle lecture que je vous recommande sans hésiter!

Royal Hearts Academy, Tome 3 : My Broken King - Partie 1

• France : 2023-08-23 (Français)