Sans âme, Tome 7 : Le Garçon sans croyance

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-26T21:15:40+01:00

La vérité est sortie au grand jour, Derek sait tout.

Et il veut quand même être avec moi.

Mais je crains que ce soit seulement temporaire. Je crains qu’il change d’avis. Qu’il décide qu’il n’est pas à la hauteur.

— Ne regrette jamais de ne pas pouvoir passer plus de temps avec moi. Tu vaux tous nos moments volés, tous mes moments de solitude, et je ne te remplacerai jamais par une autre femme. Ma vie d’avant ne me manque absolument pas. Un peu de toi est mieux que tout d’une autre.

Encore une fois ce tome est super bien. On avance dans l'histoire. La relation entre Derek et Lizzie se développe, ils se créent un lien.

On fini par Spoiler(cliquez pour révéler)une rupture, hâte de lire la suite, car je sais qu'ils vont finir ensemble. Je trouve cependant que leur rupture est quand même tiré par les cheveux mais je peux comprendre la peur de Derek. Mais passer un amour si fort, etc et finir par se séparer pour ça ? Bon, soit. En tout cas, il reste une très bon livre, j'aime beaucoup.

Le schéma est répétitif, de la joie, de la tristesse et bien sûr au bout de l’histoire, il y aura le grand happy end

J'ai énormément pleuré dans ce tome. J'ai presque été dévastée. Je ne peux malheureusement pas vous dire la raison, sinon, ce serait un spoiler.

Je ne m'y attendais pas du tout, même si c'est logique. Cela dit, l'auteure exploite correctement le sujet et c'est plutôt bien trouvé.

J'ai hâte de voir ce que la suite va donner maintenant que l'on est dans ces conditions.

Concernant la relation de nos protagonistes, je ne comprends pas vraiment pourquoi nous montrer que tout est parfait. Ça donne une sensation de longueur parfois énorme. Mais je suis tellement accro à cette saga que je suis incapable de m'arrêter.

On termine bien évidemment ce tome sur un cliffhanger contrairement aux autres fois. Il me tarde de lire la suite.

Ce tome tourne un peu en rond dans la première partie. Puis tout s'emballe. Je ne m'attendais pas à la tournure qu'à prise l'intrigue. Je suis attachée aux personnages mais j'avoue que le comportement d'emerson commence a m'ennuyer. J'attends la suite tout de même pour voir où l'auteur va nous emmener.

Ce tome tourne un peu en rond dans la première partie. Puis tout s'emballe dans la dernière. Je me suis attachée au personnage de Derek mais j'avoue qu'il est décevant finalement. J'attends la suite toutefois avec impatience...

Sans âme, Tome 7 : Le Garçon sans croyance

• France : 2021-04-30 (Français)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T19:38:03+01:00
EOLY le place en liste or
2023-01-22T00:28:50+01:00
nctis l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-24T23:37:24+01:00

• The Boy Who Has No Belief (Soulless #7) - Anglais