Sur ta peau, Tome 2

Description ajoutée par CrystalM 2020-04-29T11:40:18+02:00

Elle ne voulait pas lui succomber. Elle se l'était promis. Coûte que coûte.

Pour Gabriel et Andréa, plus rien ne sera comme avant. Leur relation patient-médecin vient de prendre un nouveau tournant. Celui-là-même que la jeune femme s'était promis de ne plus jamais emprunter. Sous aucun prétexte.

Sitôt fait, ses certitudes s'effondrent ; sa confiance en Gabriel, également.

Sous les traits de cette relation ambiguë se cale le passé d'Andréa. Il la hante, la poursuit... jusqu'à la confronter à ses pires démons...

Sortiront-ils indemnes de cette relation qui les consume à petit feu ?

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-29T11:43:40+02:00

Putain de bordel de merde !

Andréa est partie sans me laisser le temps de lui expliquer ! Putain, si elle ne s’était pas enfuie cette nuit, comme une voleuse, Anita ne se retrouverait pas à poil dans ma chambre ! Elle se fout de ma gueule, je sais très bien que je n’ai pas bu de Champagne en sa compagnie, et je l’ai encore moins baisée...

Déçu, frustré, en colère, je m’assois sur le bord du lit en me frottant le visage. Des jambes aussi longues que bronzées pénètrent mon champ de vision. Je me lève lentement, puis la fusille du regard. Vu qu’elle semble satisfaite, je comprends qu’elle a tout manigancé, la garce !

– Tu l’as fait exprès ! je crache, hors de moi.

– Je l’ai fait pour toi, Chéri. Cette fille est insignifiante, elle t’a tourné la tête ! Tu me déçois, je croyais que tu avais plus de caractère que ça !

– Putain, Anita, dégage d’ici avant que je perde patience !

– Comment oses-tu me parler de la sorte ? Je suis venue pour recoller les morceaux !

– Il n’y a aucun morceau à recoller ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Entre nous, c’est ter-mi-né, merde ! Tu ne me laisses pas le choix. Je vais devoir trouver un autre manager parce que tu n’arrives pas à faire la distinction entre ma vie privée et ma vie professionnelle. Tu n’es pas irremplaçable, personne ne l’est !

Source : kobo.com

Commentaire ajouté par thiloumax 2020-06-11T08:56:15+02:00

Attention c’est un avis sur le tome 2 dont risque de spoil si vous n’avez pas lu le 1.

Comme pour le premier volume, le roman est écrit à la première personne et avec une alternance de point de vu entre les deux personnages principaux. On reste également sur un public adulte avec des scènes « muy caliente ». Ouf il fait chaud hein.

Après une fin des plus frustrante, j’avais hâte de voir la suite des évènements.

Elle a ENFIN succombé aux charmes de Gabriel mais oui il a un mais encore.

Andréa ne veut pas d’une relation patient / médecin car elle a peur tout perdre encore une fois

Sa réputation et sa carrière sont en jeu. La tentation est forte si elle accepte cela sera seulement à certaines conditions.

Alors sex friend ou pas ? sentiment ou vont-ils se contenter de s’amuser ?

Les personnages secondaires prendront un peu plus de place. D’ailleurs en parlant d’eux (gniak gniak qui me voit venir avec mes gros sabots), j’aimerai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, beaucoup un SPIN-OFF sur les frères. Non mais sérieusement on peut pas les laisser comme ça sur le bord du ring tout seuls. Les dialogues sont toujours drôles ainsi que certaines situation hummm embarrassante.

Malheureusement, une personne de son passé va venir perturber la tranquillité d’Andréa et surtout la garce fait toujours partit du paysage.

J’ai passé une court (oui oui lecture en 24h j’ai dévoré les pages) mais intense moment avec ces livres. Un milieu professionnel très peu abordé et surtout de manière si réel (la médecine, les relations patient / médecin. Bon ok le coté boxeur viril, sexy et musclé ça aide hein. Je vous conseille de vous laisser tenter avec ses deux tomes qui se laisse très facilement lire. Un vrai plaisir. Merci à l’auteur.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-06-11T00:57:17+02:00

Jalousie, mensonge, trahison, agression et chaleur

Sur deux tomes, nous faisons la rencontre de nos deux héros : Gabriel et Andrea.

Gabriel est un boxeur professionnel français, il est connu à Perpignan et en dehors. Il sait ce qu’il vaut sur un ring, mais aussi dans la vie. Pourtant, il cache un secret. Avec son enfance et son passé amoureux, il n’a pas confiance en la gente féminine et ce n’est pas l’arrivée de la petite rousse frigide qui va lui faire changer d’avis.

Gabriel est un héros comme on les aime, comme on est habitué. Au premier abord, il semble imbu de lui-même, désagréable et sec. Il est beau, sexy mais terriblement agaçant. Pourtant, au fur et à mesure de notre lecture, on découvre de nombreuses qualités qui nous font craquer.

Andrea a accepté de quitter Auxerre pour fuir un passé, mais aussi pour l’argent. Elle en a besoin pour se créer un nouvel avenir. Mais son nouveau contrat va être modifié et sa rencontre avec le joli boxeur va faire trembler ses barrières personnelles. Elle doit côtoyer Gabriel pour son vitiligo et cela restera qu’une relation professionnelle. Mais son passé n’est jamais très loin.

Andrea est une héroïne à fort caractère. Elle n’est pas sans défense. Malgré un passé douloureux ou des blessures (physiques et mentales), elle ne se laissera pas marcher dessus. Pourtant, je ne me suis pas spécialement attaché à elle. Mais ne prenez pas trop ce point à cœur, puisque je ne craque jamais facilement aux héroïnes.

Par contre, le duo est super. Entre leur dialogue chien & chat et leur jeu du chat & de la souris (ouhlà), ils sont aussi touchants. C’est une duologie et j’ai réellement apprécié que l’auteure prenne le temps de poser les choses. Le couple se développe doucement, mais sûrement. Leurs peurs, leurs passés jouent sur leurs comportements et cela ajoute de la crédibilité à cette romance.

J’ai beaucoup aimé aussi la présence des personnages secondaires. Je lirais même des suites sur l’histoire des frères avec beaucoup de plaisir. Même si on voit peu le plus âgé, on s’attache à eux, mais aussi aux amis de Gabriel. On a aussi la chance d’avoir une vraie méchante malgré qu’elle reste dans le cliché, elle est là jusqu’au bout pour une fois.

Comme je m’en doutais, c’est une histoire addictive. Sitôt le tome 1 finit, on a envie de se plonger dans le tome 2. La plume de l’auteure est vraiment agréable et dynamique. J’ai seulement regretté le choix de la façon de parler selon les personnages. Je trouvais que cela ne correspondait pas toujours au caractère de la personne, à sa profession ou à son âge. Mais cela reste toutefois léger.

Personnellement, je me suis douté du rebondissement final rapidement. J’attendais donc de comprendre et l’auteure a très bien menée cette intrigue.

Je ne désespère pas que l’auteure réponde à mon appel pour continuer cette duologie à travers des spin-off sur l’entourage de Gabriel. Ça ne coûte rien de tenter. J’ai passé un très bon moment, l’histoire et les personnages sont très sympathiques et une fois mon livre fermé, ils me manquaient déjà.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-06-08T09:02:00+02:00

Je retrouve dans ce tome 2 la même fluidité que dans le premier tome... j'ai beaucoup aimé retrouver Andréa et Gabriel, ils me touchent avec leurs failles. Ils ont succombé, mais assumé c'est autre chose. Ils jouent au chat et à la souris et nous plongeons dans leur histoire. Malheureusement le passé refait surface et les décisions difficiles à prendre aussi. Ce tome est riche en rebondissements, en émotions. Pour la fin, j'ai trouvé un peu rapide, j'aurais aimé plus d'explications dans le déroulé de la fin de l'histoire et plus de suspense. Une très belle histoire, riche sincère et très addictive.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-05-30T08:54:37+02:00

Magnifique vite une suite avec les frères et amis de nos deux héros

Je viens de terminer ce deuxième tome et je suis complètement conquise, j’adore la plume de l’auteure et surtout l’histoire en elle même. Dans ce tome on découvre un peu plus en profondeur les personnages, surtout Andréa et son passé, l’auteure nous dévoile ses petits secrets mais il faut être patient. Lorsque je découvrais son passé les seuls mots qui me venaient à la tête étaient: Oh mon Dieu. On découvre pourquoi notre chère dermatologue est si froide et si renfermée sur elle même. J’ai trouvé ce tome beaucoup plus mignons que l’autre, car la relation entre nos deux personnages évolue. J’adore la plume de l’auteure qui est simple mais au même temps elle parvient à nous faire ressentir toutes les émotions.

J'ai pu faire la connaissance de la plume de Vanessa Degardin et quel plaisir ça a été vraiment. Une auteure que je relirai sans hésitation quel que soit le thème. L'écriture est à la fois forte et poignante, mais aussi délicate et tellement fluide qu'on dévore les pages sans s'en rendre compte. Les chapitres sont très bien rythmés et dynamique comme il faut, rien n'est mis au hasard.

Et que dire du thème abordé dans ces romans, tellement original, inédit, fort et délicat à la fois. Il n'en fallait pas moins pour me séduire en tout point. L'auteure a fait un sacré travail de recherche sur la maladie abordée: le vitiligo.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est l'apparition de taches sur la peau qui peuvent prendre différentes couleurs, cela peut prendre une envergure considérable et vivre avec au quotidien n'est pas chose facile, Gabriel peut vous l'attester. L'auteure a su nous intriguer en nous concoctant une histoire assez psychologique où l'on va apprendre les réactions du corps face aux traumatismes de la vie, mais bien plus encore. J'ai beaucoup aimé l'approche assez ambiguë du début, ce qui nous mène à un gros quiproquo et des rires, je l'avoue.

Gabriel ne voulait qu'un homme pour le soigner et pourtant voilà que cette petite jeune femme à la chevelure rousse débarque dans sa villa. Les choses vont forcément se compliquer suite à ses soucis d'érection, on s'en doute... Elle n'est pourtant pas du tout son style de femme disons-le. Notre dermatologue Andréa va nous inviter au cœur de ses préparations, décoctions et autres plantes médicinales afin de traiter avec dextérité la peau de notre sexy boxeur.

J'ai bien aimé que le héros masculin ne soit pas un boss et ai un passé assez compliqué niveau familiale et personnel. Nous aurons toutes les informations avec parcimonie. L'auteure nous fait bien languir d'ailleurs. Les personnages sont complexes l'un et l'autre. Gabriel est un boxeur et mannequin, son corps est son outil de travail et fait bien vivre son entourage aussi grâce à son argent.

On va apprendre au fil du récit que son vitiligo a surgit à cause de traumatismes et son corps le lui fait payer. Avec Andréa comme médecin, il est sûr de se débarrasser de cet aspect-là, mais encore faudrait-il qu'il accepte son aide et son écoute, là nous en sommes bien moins sûr. Gabriel est vraiment détestable et joue au garçon pourri gâté et imbuvable, mais la petite rousse est bien plus tenace et effronté pour se laisser distraire, quoique.

J'ai beaucoup aimé leurs affrontements jour après jour, les chamailleries et petits coups bas qu'ils vont se faire mutuellement. Vu leur départ chaotique, on ne les imagine vraiment pas avoir une quelconque aventure entre eux, même une attirance, mais les choses vont évoluer, dans quel sens et comment, à vous de le découvrir en lisant ces romans tout simplement sublimes. Tous les ingrédients, et même plus (oui, c'est rare) sont réunis ici pour nous apporter quelque chose de vraiment positif, du rire, des caractères forts, des passés sombres et complexes, la maladie, des traumatismes, un accident, le tout réunis sur fond familial comme dans un cocon.

J'ai dévoré ces romans que je suis ravie d'avoir pu découvrir, j'aurais vraiment raté quelque chose si je ne les avais pas vu passer sous mon nez. L'auteure est indéniablement une plume à suivre de prêt, j'espère qu'elle continuera sur cette belle lancée-là, bravo.

Le premier tome a parfaitement bien posé de solides bases à l'histoire et le tome 2 n'en a été que plus savoureux et addictif. Je n'en dirais pas d'avantage concernant le second tome pour ne pas spoiler certaines, mais une chose est sûre, c'est une vraie pépite dans la continuité du premier. Accrochez-vous.

Chers lecteurs, n'attendez pas un instant de plus avant de vous procurer les romans de l'auteure qui a de l'or entre les mains, foncez vous serez accro.

? NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐?

♥️ COUP DE CŒUR AUX 2 TOMES ♥️

Commentaire ajouté par lou02 2020-05-01T22:06:17+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Ça termine bien la duologie.

Commentaire ajouté par Newreadings 2020-05-01T17:01:57+02:00

Ce deuxième avis sera beaucoup plus court que le premier, la description des personnages n'étant pas nécessaire ici. Nous retrouvons nos personnages peu de temps après qu'Andréa et Gabriel ait succombé l'un à l'autre. Même si elle a pris énormément de plaisir avec lui durant cette nuit, elle ne peut pas laisser cela se reproduire. Elle va donc remettre son masque de dermatologue et remettre en place leur relation patient/médecin.

Gabriel va alors tout faire pour lui faire regretter cette décision, n'hésitant pas à flirter avec d'autres femmes sous son nez pour la faire réagir, chose qui va fonctionner. Mais lorsque c'est elle qui va le faire avec un autre homme, Gabriel va ressentir un sentiment proche de la jalousie. C'est vraiment plaisant de voir leur sentiment évoluer tout au long du roman.

Ce deuxième roman sera plus centré sur les relations charnelles, ils vont énormément coucher ensemble peut-être un peu trop pour moi. Les fêtes vont se succéder, et les moments de jalousie aussi. Gabriel n'aime pas révéler ses sentiments aux autres et ne va certainement pas le faire, Andréa quant à elle nous dévoile davantage ses ressenties, ses émotions.

Il ne reste que peu de temps à nos deux protagonistes pour profiter l'un de l'autre, et e passé d'Andréa va revenir la hanter plus rapidement que prévu. La jeune femme va osciller entre ses sentiments pour Gabriel et sa peur de revoir son "ex". Cette tension va être palpable de la moitié du roman jusqu'au dénouement final.

Ce deuxième tome m'a beaucoup plus plu que le premier, il y avait plus de rebondissements et de suspense que le premier. Les personnages sont plus profonds et je me suis attachée à eux, à leurs histoires personnelles, à leurs souffrances. Cependant, ce que j'ai vraiment moins aimé, ce sont les scènes de sexe, qui étaient trop présentes à mon goût et qui semblaient être là pour combler plus que pour avoir une réelle utilité.

Franchement, je vous invite à lire ce roman si vous avez apprécié le premier parce que l'histoire est surprenante et il y a pas mal de péripéties. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-05-01T11:10:06+02:00

Je retrouve avec grand plaisir Gabriel et Andréa dans leur inlassable danse de la séduction, tel un paon faisant sa roue.

Nos deux protagonistes évoluent côté à côte, toujours aussi têtus l'un que l'autre, ils ne cessent de se chamailler. Mais petit à petit ils se rendent compte de l'étendu de leurs sentiments.

Rien est évident pour eux, car chacun garde des séquelles d'un traumatisme passé, gravé en eux.

L'abandon et le manque d'amour ne leur a malheureusement pas appris à identifier les vrais sentiments.

Alors tous deux essaient de se convaincre qu'il ne s'agit que d'une passade avec des à côtés sexuels plus qu'agréables.

c'est donc au travers d'ébats sexuels effrénés, de sorties professionnelles et de fêtes amicales que notre couple va essayer d'avancer dans une relation ambiguë.

Le temps leur est malheureusement compté, car le traitement de Gabriel arrive bientôt à sa fin et Andréa devra retourner chez elle.

A cela s'ajoute des personnes néfastes et beaucoup de jalousie, ce qui ne facilite pas leur rapprochement. Je vous jure que certains personnages m'ont mises hors de moi, Entre manager de mauvaises foi, ex complètement détraqué, il y a de quoi être remonté.

Certains événements amènent du suspens à ce récit déjà très attractif. j'ai également pu retrouver les personnages secondaires qui m'avaient beaucoup plu dans le premier tome, et le jeu de séduction de nos protagonistes est fait pour nous émoustiller.

J'ai apprécié que l'histoire se lise du point de vue d'André et de Gabriel à tour de rôle, ce qui permet de se glisser dans leur tête et de se délecter de leur combat mental.

J'ai fais une merveilleuse découverte avec la plume de Vanessa Degardin, cette histoire m'a beaucoup amusé, c'est une romance douce en apparence qui se révèle au final très hot et addictive.

Bravo à l'auteure et merci encore pour ce superbe roman.

"Sur ta peau, Tome 2" est sorti 2020-05-01T04:37:45+02:00
background Layer 1 01 Mai

Sur ta peau, Tome 2

• France : 2020-05-01 (Français)

Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T00:56:03+02:00