Sur ta peau, Tome 2

Description ajoutée par CrystalM 2020-04-29T11:40:18+02:00

Elle ne voulait pas lui succomber. Elle se l'était promis. Coûte que coûte.

Pour Gabriel et Andréa, plus rien ne sera comme avant. Leur relation patient-médecin vient de prendre un nouveau tournant. Celui-là-même que la jeune femme s'était promis de ne plus jamais emprunter. Sous aucun prétexte.

Sitôt fait, ses certitudes s'effondrent ; sa confiance en Gabriel, également.

Sous les traits de cette relation ambiguë se cale le passé d'Andréa. Il la hante, la poursuit... jusqu'à la confronter à ses pires démons...

Sortiront-ils indemnes de cette relation qui les consume à petit feu ?

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-29T11:43:40+02:00

Putain de bordel de merde !

Andréa est partie sans me laisser le temps de lui expliquer ! Putain, si elle ne s’était pas enfuie cette nuit, comme une voleuse, Anita ne se retrouverait pas à poil dans ma chambre ! Elle se fout de ma gueule, je sais très bien que je n’ai pas bu de Champagne en sa compagnie, et je l’ai encore moins baisée...

Déçu, frustré, en colère, je m’assois sur le bord du lit en me frottant le visage. Des jambes aussi longues que bronzées pénètrent mon champ de vision. Je me lève lentement, puis la fusille du regard. Vu qu’elle semble satisfaite, je comprends qu’elle a tout manigancé, la garce !

– Tu l’as fait exprès ! je crache, hors de moi.

– Je l’ai fait pour toi, Chéri. Cette fille est insignifiante, elle t’a tourné la tête ! Tu me déçois, je croyais que tu avais plus de caractère que ça !

– Putain, Anita, dégage d’ici avant que je perde patience !

– Comment oses-tu me parler de la sorte ? Je suis venue pour recoller les morceaux !

– Il n’y a aucun morceau à recoller ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Entre nous, c’est ter-mi-né, merde ! Tu ne me laisses pas le choix. Je vais devoir trouver un autre manager parce que tu n’arrives pas à faire la distinction entre ma vie privée et ma vie professionnelle. Tu n’es pas irremplaçable, personne ne l’est !

Source : kobo.com

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-03-04T01:24:37+01:00

Une suite attendu. J'étais heureuse de l'avoir sous la main MAIS!!!

Des longueurs, de la répétition et tellement trop de scènes de sexe. Il manquait un peu d'histoire, de gras si vous préférez.

Ensuite la fin Spoiler(cliquez pour révéler)trop de mamour par si ou de mamour par là. Ils se refusent l'un à l'autre pendant 99% de l'histoire et le 1% qui reste est pour mon amour, mon coeur, mon ange. L'auteure aurait pu rester avec mon bébé et sa aurait été suffisant. Bon le truc avec le jardinier, je lai vu venir gros comme un camion et j'ai trouvé ça légèrement étrange mais l'auteure amène une belle explication pour demolir notre scepticisme

Donc voila. Une belle série de deux livres que j'ai dévoré en 48h.

J'aime cette auteure et ses histoires rebondissantes.

Bravo.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Corinne62440 2022-02-15T06:40:55+01:00

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-11-17T19:49:52+01:00

J’ai découvert avec cette saga la plume de l’autrice que j’ai beaucoup apprécié celle-ci est fluide, agréable à lire, elle m’a tenu en haleine jusqu’à la fin du tome. Une fois celui-ci fini j’ai de suite attaqué la suite je voulais à tout prix savoir ce que Vanessa réservé à nos deux protagonistes.

Andréa a toujours du mal à se livrer, c’est compliqué pour elle de faire confiance mais elle essaie. Andréa va se rendre compte de ses sentiments pour Gabriel, mais elle n’est pas prête à lui dévoiler au risque de souffrir de nouveau. Elle décide de prendre du bon temps avec Gabriel tout en restant discret sur leur relation. Mais le passé n’est jamais bien loin, prêt à surgir de l’ombre à tout instant.

Gabriel souhaite aider Andréa à aller de l’avant même si il sent bien qu’elle lui cache encore un pan de sa vie. Pourtant petit à petit il s’ouvre à elle, mais il aimerait qu’elle en fasse autant. Malheureusement beaucoup de non-dits laisserons planer le doute face à certaines accusations.

Dans ce tome la passion qui crépite entre Gabriel et Andréa prend le dessus et peu importe les efforts il n’arrive pas à s’arrêter. Ils arriveront à passer outre leur passé et laisser une place au bonheur.

Un deuxième tomes plein de rebondissements qui clôture parfaitement l’histoire de Gabriel et Andréa.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-07-19T03:52:39+02:00

J'ai adoré. Superbe histoire

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-16T19:54:03+02:00

Bell fin pour cette histoire

On connaît enfin les secrets de Andrea

Commentaire ajouté par feeriebooks 2021-02-19T12:29:09+01:00

Dans ce second tome la passion à pris le dessus. Andréa et Gabriel n'ont pas réussi à s'arrêter, leur désir était si fort.

Gabriel et Andréa apprennent véritablement à ce découvrir. Leur passé va réapparaître de manière brut et violant.

J'ai énormément apprécié découvrir les séances d'entraînement de Gabriel cela à donner une touche de réalisme. Tout était bien à sa place. Rien ne manquer à l'histoire car l'amour, les mensonges, la passion la peur et la trahison ont réussi à faire ce roman un véritable diamant brut.

En lisant Sur ta peau j'ai cru ne jamais revenir sur terre car cette histoire m'a captivée dès le début. La plume de l'auteure est incroyablement magnifique, douce et très addictive.

Ce roman est très addictif, il m'a été difficile de les laissés partir car lire cette histoire m'a beaucoup touchée et émue.

J'ai ressentie toute la douleur que Andréa et Gabriel ont pu ressentir tout au long de l'histoire lorsque l'auteure en parlait.

J'ai cru devenir folle à découvrant certain passages avec deux personnes en particulier dont je garderais les noms.

J'ai voulu à plusieurs reprises leur faire avalé leurs dents à coup de poing pour vengé Gabriel et Andréa.

Je dois avouer que les mots me manquent car ce fut un incroyable coup de cœur. J'ai vraiment aimé ce livre et il me rester en tête longtemps, je ne suis pas prête d'oublier ce couple si proche et si distant à la fois mais tellement beau.

Pour ceux qui l'ont lu le premier tome vous ne serez absolument pas déçu bien au contraire. Vous allez être tellement dedans qu'il vous sera impossible de vous arrêter.

Pour ce qu'il souhaite découvrir ce roman ainsi que le premier tome je vous le conseil fortement, vous ne pouvez pas passer à côté de cette pépite.

J’ai tout autant si ce n’est plus aimé ce tome 2 que le premier il nous dévoile les personnages leurs passés. J’ai adoré voir Andrea prendre de l’assurance face à Anita. Les persos secondaires sont toujours présent s et j’ai hate de découvrir le spin-off sur Aksel !!

Commentaire ajouté par cicrane 2020-07-23T16:50:45+02:00

J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, avec ces défauts. Celui-ci est de la même veine: addictif, avec un style d'écriture très agréable à lire. Mais comme le premier, j'ai eu l'impression de tourner en rond, notamment avec leurs sentiments, il y a beaucoup de redite et à la fin c'est lassant. Raison pour laquelle ce n'est "que" Bronze pour moi. Alors malgré ça, j'ai passé un très bon moment avec l'histoire d'Andréa et de Gabriel (peut être d'autres livres sur les frères maintenant ?????).

Commentaire ajouté par thiloumax 2020-06-11T08:56:15+02:00

Attention c’est un avis sur le tome 2 dont risque de spoil si vous n’avez pas lu le 1.

Comme pour le premier volume, le roman est écrit à la première personne et avec une alternance de point de vu entre les deux personnages principaux. On reste également sur un public adulte avec des scènes « muy caliente ». Ouf il fait chaud hein.

Après une fin des plus frustrante, j’avais hâte de voir la suite des évènements.

Elle a ENFIN succombé aux charmes de Gabriel mais oui il a un mais encore.

Andréa ne veut pas d’une relation patient / médecin car elle a peur tout perdre encore une fois

Sa réputation et sa carrière sont en jeu. La tentation est forte si elle accepte cela sera seulement à certaines conditions.

Alors sex friend ou pas ? sentiment ou vont-ils se contenter de s’amuser ?

Les personnages secondaires prendront un peu plus de place. D’ailleurs en parlant d’eux (gniak gniak qui me voit venir avec mes gros sabots), j’aimerai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, beaucoup un SPIN-OFF sur les frères. Non mais sérieusement on peut pas les laisser comme ça sur le bord du ring tout seuls. Les dialogues sont toujours drôles ainsi que certaines situation hummm embarrassante.

Malheureusement, une personne de son passé va venir perturber la tranquillité d’Andréa et surtout la garce fait toujours partit du paysage.

J’ai passé une court (oui oui lecture en 24h j’ai dévoré les pages) mais intense moment avec ces livres. Un milieu professionnel très peu abordé et surtout de manière si réel (la médecine, les relations patient / médecin. Bon ok le coté boxeur viril, sexy et musclé ça aide hein. Je vous conseille de vous laisser tenter avec ses deux tomes qui se laisse très facilement lire. Un vrai plaisir. Merci à l’auteur.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-06-11T00:57:17+02:00

Jalousie, mensonge, trahison, agression et chaleur

Sur ta peau, Tome 2

• France : 2020-05-01 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T08:07:18+01:00
KBooks le place en liste or
2021-11-29T13:50:10+01:00
Mel_Cld l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T16:55:50+01:00