Wolf Girl, Tome 4 : Mated Girl

Description ajoutée par louloute2594 2022-03-10T18:24:30+01:00

Vous allez adorer les rebondissements et les retournements de situation que vous réserve l’ultime tome de la série Wolf Girl !

Je suis enfin sortie de la Forêt Noire ! Mais ma joie a été de courte durée : Sawyer est en prison, notre peuple est toujours en guerre et les loups sont obligés de se cacher sous terre. Il va falloir que je réunisse toutes mes forces si je veux sauver les miens, ramener mon homme et destituer la reine.

Mais je n’y arriverai pas seule, c’est une certitude. Pour mener à bien ma mission, je dois faire appel à un vieil ami... La tâche ne va pas être aisée, mais rien ni personne ne m’empêchera de l’approcher. Pas même la prison magique la plus sécurisée du monde.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2023-06-22T00:30:11+02:00

Sawyer me regarda avec tendresse et demanda :

– Femme ?

– Oui, mon mari ?

– Faisons d’autres enfants.

J’éclatai de rire et il s’empara de mon menton, attirant mon visage vers le sien et m’embrassant avec délicatesse.

D’accord, Sawyer était manifestement torché. Encore deux moutards maximum et je fermais boutique.

Commentaire ajouté par Snaga78 2024-03-05T21:31:17+01:00

Très belle conclusion pour cette saga où Demi va devoir affronter son passé mais aussi la reine des vampires.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-02-09T10:53:01+01:00

Dernier tome riche en rebondissement, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Nous retrouvons Demi qui va tout faire pour libérer Sawyer et ses amis.

Mais surtout, elle va tout faire pour tuer la reine des vampires.

Comme pour les autres romans, je trouve vraiment dommage d'utiliser des mots d'argots, cela gâche la lecture.

Sinon j'ai vraiment apprécié ces 4 tomes même s'ils étaient assez courts.

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-06-24T01:56:32+02:00

Toujours sympathique à lire. J ai toutefois trouvé que ça traînait en longueur. Pourtant il y a de très bon ingrédients et fournis. J avoue que si Demi a du caractère et son personnage est bien travaillé autant son amoureux me semble creux. Soit il se dit "badasse" ( ça reste à voir) soit il est dégoulinant transi d amour limite chiffe molle.

Le clan des 5 est prometteur mais sans suite, dommage.

J ai beaucoup aimé la richesse du lien d alpha Spoiler(cliquez pour révéler)envers toutes les espèces, les possibilités de chaques espèces [spoilerMarmal/ Pearl[/spoiler].

Je recommande même si un peu jeune pour moi et peut-être un goût d inachevé quelque part ou peut-être survolé par certains côtés. Car paradoxalement je répète chaque personnage/espèce est très intéressant.

Un tome qui conclut parfaitement la saga.

Demi est déterminée à faire sortir Sawyer de prison puisqu'il est condamné à mort. Elle va être accompagnée de Sage et Marmal et chercher des infos sur l'agencement de la prison en négociant avec un ex détenu qui s'en est échappé longtemps auparavant. Le scénario est excellent. Nous avons un vrai parallèle dans ce tome avec une autre saga de Leia Stone : "Vampire Hunter Society". Car c'est dans ce tome, en prison, que Sawyer sympathise avec le prince vampire Luka Drake (le héros de Vampire Hunter Society). Les personnages établissent un plan pour éliminer la reine vampire. Et le Conseil des créatures surnaturelles ne lâche pas l'affaire sur le meurtre de Vicon Drake.

Une très jolie fin. J'ai beaucoup aimé cette saga. Je suis fan de tous les écrits de Leia Stone. Elle ne me déçoit jamais.

Une fin qui vaut la peine et qui ne termine pas l'histoire de façon abrupte . Une fin qui prend le temps .

Merci pour ce très bon moment de lecture

Une mention spéciale pour Sage qui est la mega meilleure amie qu'on veut toutes

Et mes petits chouchous d'amour : le couple Demi et Sawyer

Un truc très agréable avec cette autrice c'est que l'héroïne n'est pas seule contre tous . Il y a de l'amitié autour d'elle et ça change de d'habitude .

Commentaire ajouté par Malicia 2023-03-19T14:29:13+01:00

J'ai adoré cette saga, je suis un peu déçue quelle soit finie. Je rêve peu être un peu trop mais j'aimerais tellement qu'un jour Leia Stone écrive une suite ou une histoire concernant Creek, le fils de Demi et Sawyer et futur Alpha des deux meutes. ça pourrait tellement être cool!

Commentaire ajouté par aureane 2022-10-14T00:13:54+02:00

Très bon tome final !

Demi, notre héroïne devenue - vraiment - adulte dans le tome précédent, décide de prendre les choses en main et part sauver Sawyer, condamné à être exécuter. Elle mettra ensuite en place son plan pour se débarrasser de la reine des vampires immortelle...

Dans son ensemble, une très bonne série qui reste pour moi pour un public à la fin de son adolescence. Mais entre le premier tome léger et très "young adult" et la fin de la série, il y a un grand pas que l'auteur a su franchir ! Les tomes restent assez courts, 200 pages, mais se lisent très facilement.

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-10-11T17:47:42+02:00

pas d'amelioraition ... c'est dommage...

toujours des soucis de traduction, de vocabulaire ...

c'est dommage.. y'a de l'idee qui est pas mal exploitee... et 200 pages c'est leger..

mais bon....

un bon moment de lecture sans prise de tete

Commentaire ajouté par FlorineL80 2022-09-21T12:50:15+02:00

C'est sans surprise que j'ai eu un coup de cœur pour tout les tomes de cette sage. Ce dernier tome, est riches en rebondissements et en retournements de situation.

Demi part en mission de sauvetage quand elle apprend que Sawyer est condamné à mort.

C'est toujours la guerre, la reine des vampires veut la mort de Sawyer, et surtout le sang de Demi.

Je vous recommande à 100% cette saga, touchante et surnaturelle.

Commentaire ajouté par Elycya 2022-07-19T06:41:12+02:00

Une série avec des tomes très courts mais ça fait franchement du bien. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas. J'adore l'humour de Demi mais je trouve que par rapport à elle les autres personnages sont en retrait. Je serai curieuse de découvrir les autres livres de l'autrice.

Wolf Girl, Tome 4 : Mated Girl

• France : 2022-04-13 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T16:32:58+01:00
Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:39:48+01:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-27T20:49:11+02:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T16:02:58+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-28T10:51:00+02:00