Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

You only love once, Tome 1



Description ajoutée par DianaM 2020-01-17T00:41:14+01:00

Résumé

Leur amour est insensé… et inévitable.

Aidann est tout sauf l’homme qu’il lui faut, Rebecca le sait. Tomber amoureuse d’un mec qui ne cesse de disparaître sans explication entre deux courses de voitures illégales est complètement irrationnel. Et cette lueur dans ses yeux, celle du goût pour le danger, aurait dû la faire fuir depuis longtemps. Mais elle n’arrive pas à rester loin de lui.

Rebecca n’est pas une fille pour lui. Cette princesse qui débarque de Palm Beach avec son teint de porcelaine et son corps de danseuse ne connaît rien de la violence et de la soif de vengeance qui l’animent. Pourtant, elle seule parvient à l’apaiser. Et sa présence a sur lui l’effet d’une drogue. Une drogue très addictive.

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sorcha 2020-03-02T10:57:35+01:00

Il me sourit adorablement. Mon cœur, douloureux, se liquéfia. J’inspirai profondément, Aidann rechercha mon contact en blottissant sa joue dans le creux de ma main. Il ferma brièvement les paupières avant de les rouvrir pour me considérer d’un regard brûlant.

— Qu’est‑ce que tu veux m’entendre dire ?

J’humectai mes lèvres et déglutis pour apaiser ma gorge soudain devenue sèche avant de répondre :

— Demande-moi de rester pour commencer ?

— Pourquoi ?

— Pour te réconforter. Garrick m’a appris pour…

Il approcha sa bouche de la mienne et avança les hanches. Nous étions collés l’un à l’autre, j’en perdis le fil de mes pensées. Je plaquai une main légèrement tremblante sur son torse, là où battait son cœur, et fixai ses lèvres avec gourmandise.

— Et si ce que je voulais de toi était bien plus que du réconfort, Rebecca ?

Mes yeux remontèrent pour sonder les siens. J’y cherchai la moindre trace de moquerie et ne décelai qu’une sincérité ardente. Il était sérieux. Son envie de moi était au moins égale à celle que j’éprouvais pour lui.

— Demande-le-moi pour voir !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Premier livre que j'ai lu de cette autrice. J'ai adoré le personnage d'Aidann. Le mélange suspense/romance avec l'histoire de vengeance d'Aidann et sa relation avec Bex m'a tenu en haleine. Quant à la fin... heureusement que j'avais le tome 2 sous le coude. Je ne dis pas merci à l'autrice!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex16DS 2022-06-09T17:45:09+02:00
Argent

Ce premier tome de You Love Only Once fut… palpitant!

On court derrière chaque mot à la recherche des maux de chacun.

On suit l’évolution de ce ballet de coureurs en quête d’adrénaline chaussons au plancher. On se laisse aspirer par la vitesse de pointe au fur et à mesure des courbes sensuelles décrites par une plume sensorielle et très visuelle. On freine face aux obstacles semés par une intrigue surveillée dans le rétroviseur duquel jamais elle ne s’efface. On subit le crash imminent d’un coeur accidenté assurément.

C’est une course… pour une fille… pour un gars… pour gagner… pour vaincre… pour vivre… pour aimer… pour un début… pour une fin… qui justifie les moyens? Tous les moyens? Pas si certain… mais bien opportun…

Alors, inexorablement, on ne peut que reprendre le volant pour se diriger, sans attendre et frénétiquement, le souffle en apnée et le coeur bien rythmé, vers la suite de cette route à cet instant bien accidentée...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2022-01-01T12:33:09+01:00
Or

J'ai adorer ce livre.

Je me suis plongée dans l'histoire et j'ai eu beaucoup de mal a faire une pause pour dormir. Ce livre est remplie d'émotions et d'actions. Il s'y passe toujours quelques choses. Ce livre contient aussi pas mal de rebondissements auquels moi personnellement je ne m'y attendais pas.

Les personnages ne sont pas en reste et participent tous a rendre ce livre addictif.

Aidann et Bex sont différents a première vue mais leur blessure intérieures est semblable. Ils se cherchent, tentent de s'apprivoiser et de s'aimer.

Petit plus : j'aime bien le crew des filles. Toutes différentes mais ne forment qu'un en dansant.

Le point negatif, il y a parfois des longeurs répétitifs.

J'ai hâte de lire la suite, car la fin fait mal !

Afficher en entier
Or

Belle et émouvante histoire j’ai eu du mal au départ mais au fil du livre je me suis laissée happer par les personnages principaux et secondaires hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

un bon moment de lecture même si un peu prévisible et un peu trop beau façon conte dé fée impossible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion-1 2020-04-19T10:23:13+02:00
Or

Belle surprise ! Au départ je pensais que c'était le faux Bad boy comme dans certaines histoires (le gars insociable car sa maman a trompait son papa qd il avait 10 ans du coup mtnt il fume et est vilain av les filles Whaouh) la c'était un peu plus sombre son personnage, juste Bex qui m'a un peu agacée a lui courir après ms bon c'est ça les filles amoureuses ! Je vais m'empresser de lire le tome2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilik22 2020-03-22T07:49:41+01:00
Or

Très bonne lecture...j'ai préféré la première partie mais maintenant je vais vite commencer le second tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seve14 2020-03-14T17:25:20+01:00
Or

Livre sympa et bien ecrit dommage pour certaines longueurs et d autres beaucoup moins approfondie. Je le recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luthea 2020-03-12T13:12:05+01:00
Lu aussi

Lorsque j’ai lu le résumé de ce premier tome je m’attendais à une intrigue basé sur des courses automobiles. Au final, pas du tout. Certes il y en a quelques-unes par ci et par là mais ce n’est en aucun cas le fil conducteur. Du coup, je suis légèrement déçue mais c’est de ma faute. Je m’attendais à une toute autre histoire.

Nous suivons le personnage de Rebecca, jeune danseuse d’une vingtaine d’année, qui emménage chez sa tante suite au départ de ses riches parents à l’étranger. Avant de rentrée à l’université pour commencer des études de droit, elle profite des vacances pour danser puis former un crew avec sa cousine Lexie et ses amies. Lors de ces congés, Bex fait la rencontre d’un homme mystérieux et peu recommandable : Aidann. Suite à son manque de réaction face à elle, Bex prend les choses en main et force les présentations. Quant à lui, sa vengeance aboutira dans quelques mois. Les courses de voitures sont un tremplin pour rentrer dans le milieu.

Concernant les personnages, j’ai une préférence avec celui d’Aidann. L’intrigue qui tourne autour de ce personnage est prenante et addictive. On souhaite savoir le pourquoi du comment il se retrouve dans une telle situation. Sa façon d’être se comprend au fur et à mesure des chapitres et il nous est impossible de ne pas nous attacher à cet homme brisé. Concernant Rebecca j’ai eu plus de mal. Son histoire m’a beaucoup moins conquise entre ses études, son concours de danse et ses moments avec Aidann. Pour moi les deux points de vue sont sur des rythmes différents, l’un est dans l’action alors que l’autre est plutôt calme. Il manquait du piquant dans la vie de Bex pour que son point de vue me transporte.

Il y a un aspect qui m’a légèrement dérangé dans ma lecture, c’est l’évolution des sentiments de Rebecca en vers Aidann. Elle ne l’a vu que quelques fois et pourtant elle va éprouver de forts sentiments envers lui. Je veux bien qu’il y ait un coup de foudre, mais de là à éprouver de l’amour je trouve ça trop rapide et légèrement irréaliste, pour ma part.

A côté de ces deux éléments, j’ai passé un agréable moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et entrainante.

Afficher en entier
Or

Oh la la !!!!!!!un livre addictif ,rebondissant , intriguant,

Des personnages oh en couleurs!

Vivement le prochain tome !!!

Lisez le je vous le recommande !!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

You only love once, Tome 1

  • France : 2020-02-12 (Français)

Activité récente

lie_ira l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T00:46:06+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 57
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 23
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode