Académie Arbon, Tome 2 : Les Princes

Description ajoutée par peyomane 2021-09-11T23:24:54+02:00

Déterminée à se venger de celui qui lui a brisé le cœur, Violet se montrera-t-elle à la hauteur ?

Elle est ma dernière chance.

Ces cinq mots résonnent dans la tête de Violet Spencer, et titillent sa curiosité malgré la rage qui l’anime. L’Académie Arbon était censée lui offrir un nouveau départ et de nouveaux horizons. Des choses dont une orpheline comme elle n’aurait jamais osé rêver.

Mais toutes les lueurs d’espoir semblent disparaître. L’Académie, le prince Alex... tout ça n’était qu’une façade.

Un piège.

Dans ce monde de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits, Violet doit à présent relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le prince.

Ne brise pas la tradition.

Ne les laisse pas savoir que tu sais.

Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.

#Princes #Manipulations #NewAdult

Extrait ajouté par Falabala10 2022-05-05T22:19:30+02:00

Je le fixai et compris le message dans ses yeux. Il me donnait la permission de Spoiler(cliquez pour révéler)tuer Brandon et m'accordait son aide pour faire le ménage. Tout ce pouvoir et ses ressources qu'il avait... Spoiler(cliquez pour révéler)Raf allait les mettre à ma disposition.

Certaines filles veulent des fleurs, mais ça... c'est bien mieux qu'un bouquet pour moi.

Une suite très prenante. On a envie de découvrir la fin.

Commentaire ajouté par Naeana 2023-03-25T09:40:38+01:00

Ce deuxième tome est intéressant, on entre dans une ère où l'action est plus présente.

Honnêtement l'histoire est parfois un peu bancal avec des éléments qui arrivent un peu trop précipitamment et sans explication, mais l'idée est là et le potentiel de l'histoire me donne toujours envie de lire la suite.

Raf et Jordy sont beaucoup plus présents dans ce deuxième tome, et on ne va pas sans plaindre ! Spoiler(cliquez pour révéler)Même si bon, l'amour de Jordy pour Violet est tomber de nul part. Mais il est super mignon, et après leur histoire se consolide.

Un meilleur tome que le précédent, nous avons enfin le début des péripéties que nous attendions depuis la moitié du premier volet. L'héroïne est un peu trop "badass" à mon goût mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé le développement des relations entre les personnages. La fin du roman promet une belle conclusion dans le prochain tome.

Franchement c’est super dommage parce que cette saga a une tonne de potentiel

Sauf qu’il n’y a aucune profondeur dans les relations entre les personnages , tout est super superficiel

Mon tome préféré de la saga ! Tellement captivant

J'ai découvert par hasard et franchement c'est assez sympathique à lire, rien de marquant pour être honnête mais très sympa !

Commentaire ajouté par hope_ 2022-06-09T20:17:34+02:00

Ce tome surpasse le précédent en intrigue et en additivité .

J'ai été réellement embarquée dans l'histoire et par la plume addictive ; c'est un réel coup de coeur

Commentaire ajouté par Nene33 2022-06-02T22:50:05+02:00

2nd tome centré sur un triangle amoureux qui pour ma part m'a bien embarquée tant les 2 héros masculins sont craquants! Violet est toujours aussi badass… Et ça fait plaisir d'avoir une héroïne qui assume sa sexualité et ses désirs! C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de scènes de sexe dans ce tome mais perso ça ne m'a pas gênée.

J'ai été réellement embarquée dans l'histoire et par la plume addictive ; c'est un coup de coeur

Commentaire ajouté par mlc32 2022-05-25T14:57:56+02:00

je suis très mitigée 😬 D’un côté il y a eu plus d’action que dans le premier tome maiss le Spoiler(cliquez pour révéler)triangle amoureux avec Raf et Jordan je n’ai pas du tout aimée… Elle était avec l’un puis avec l’autre sans oublier Alex

J’ai fini le livre pour la curiosité mais je n’étais pas à fond dedans

Académie Arbon, Tome 2 : Les Princes

• France : 2021-12-01 (Français)

asta91 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T15:34:41+01:00
Mathymo l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-01T12:13:45+01:00

• Playboy Princes (Royals of Arbon Academy #2) - Anglais