Muzyka
avatar de Muzyka
Je suis en train de lire
Docteur Sleep
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Les crêpes, c'est bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc, suite à cette introduction pleine de sens et de poésie, je vais vous parler de moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nobody is perfect, my name is Nobody
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle...*voit un papillon passer* Oh! Qu'il est beau! Hum...je disais quoi déjà?
(conscience: tu étais en train de te présenter, banane)
Ah oui c'est vrai!
J'habite sur Pluton! (Hein? Comment ça vous me croyez pas?)
J'ai, en octobre 2013, fêté mon 15ème anniversaire (mais j'ai environ 3 ans d'âge mental u_u)
Je suis la reine des vampires, alors m'énervez pas >_<
(et là vous vous demandez si j'ai vraiment 15 ans xD)

Voili voilou, j'en ai fini avec cet mini présentation qui ne vous apprends rien sur moi (à part mon âge, mais vous auriez pu calculer en voyant mon année de naissance x'D).

Redevenons sérieux (ou pas), et parlons de ce que j'aime (ou plutôt : je parle et vous m'écoutez)

Alors déjà, j'adoooooooore la musique. Je pourrais pas vivre sans, c'est un peu comme une drogue pour moi.
J'écoute de tout, ou presque (je suis pas vraiment fan du métal et de Justin Bieber xD).
Je joue du piano depuis que j'ai six ans.
J'ai aussi une batterie électrique mais je n'en joue pas souvent.

Ma deuxième drogue, c'est la lecture. J'en parle dans la partie "voir plus".

Outre la musique et les livres, j'aime ce qui touche au vampire (normal, j'en suis une ^_^), faire la grasse matinée, passer des heures sur l'ordi, délirer avec mes amies, passer du temps seule, les comédies musicales françaises (j'ai eu la chance d'aller voir Mozart l'opera rock, Dracula l'amour plus fort que la mort et 1789 Les amants de la bastille sur scène), les séries TV (Sherlock, The Vampire Diaries, Mentalist, Esprits Criminels, Dr. House, Desperate Housewives...)...
Même si j'adore les vacances, j'aime aussi aller en cours. Bon, j'avoue je passe mon temps à me plaindre des profs, des élèves, de la fatigue et d'un tas d'autres choses, mais j'aime quand même apprendre de nouvelles choses. D'ailleurs, j'aimerais savoir tout sur tout et savoir parler toutes les langues afin de visiter tous les pays... Bah quoi, j'ai le droit de rêver non ? >_<

La débilité est une preuve d'intelligence <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En tant qu'emmerdeuse et râleuse professionnelle, il y a bien évidemment des choses que je n'aime pas u_u

Pour commencer, je HAIS au plus au point devoir me lever tôt, c'est juste horrible d'entendre son réveil sonner alors qu'il fait encore nuit et qu'on était tranquillement en train de rêver, vous trouvez
pas ?
Et puisque je hais me lever tôt, je déteste également me coucher tôt, surtout que c'est le soir que je me sens enfin complètement réveillée xD

Ensuite, je n'aime pas mais alors pas du tout certains insectes, en particulier les frelons (je peux battre les records de vitesse de course à pied quand j'en vois un), les guêpes (mais j'aime bien les abeilles vu que j'aime le miel :3), les mouches (sérieux, la fenêtre est à peine entre-ouverte et elles arrivent à rentrer, puis quand t'ouvres tout (portes, fenêtres) pour qu'elles sortent, elles savent pas où aller --"), et les moustiques (un vrai cauchemar, et puis, allez savoir pourquoi mais A CHAQUE FOIS qu'il y en a UN dans la maison, mon père n'a rien, ma mère n'a rien, mon frère n'a rien, et moi je suis piquée partout T.T).

Aussi, je suis très difficile au niveau de la nourriture. Je n'aime pas la viande rouge, le poisson (sauf quelques exceptions), les pommes de terre ('fin, ça dépend comment elles sont cuisinées)...

Voilà, c'est ici que nos chemins se séparent...
Ah non, j'allais oublier ! Je suis sur ce site grâce à une amie (Nobody-book), qui m'en a parlé. ^_^

Cette fois, c'est bel et bien la fin.
Bye :3
voir plus
A propos des livres
Comme beaucoup de gens, j'ai appris à lire au CP, à 6 ans.
Depuis, j'adore ça !

J'ai une préférence pour la bit-lit et le fantastique, et depuis peu, je m'intéresse de plus près aux mangas, ainsi qu'aux romans policiers d'Agatha Christie, que je trouve très intéressants.

Pour plus de détails, il suffit de voir ma bibliothèque ;-)

Par contre, je n'écris pas xD

A propos de tout
Portrait Chinois

Si j'étais un animal, je serais un panda
Si j'étais un oiseau, je serais une colombe
Si j'étais une fleur, je serais une rose rose
Si j'étais un dieu, je serais Poséidon
Si j'étais une déesse, je serais Athéna
Si j'étais une planète, je serais Neptune
Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi
Si j'étais un mois, je serais octobre
Si j'étais une arme, je serais un arc
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais un livre, je serais Harry Potter
Si j'étais un manga, je serais One Piece
Si j'étais un film, je serais Intouchables
Si j'étais une chanson, je serais une chanson de comédie musicale
Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano
Si j'étais un sport, je serais le tennis
Si j'étais j'étais une matière scolaire je serais les mathématiques
Si j'étais un chiffre je serais le 7
Si j'étais un des 7 pêchés capitaux, je serais la fainéantise
Si j'étais un bijoux, je serais un bracelet
Si j'étais un vêtement, je serais un jean
Si j'étais un aliment, je serais du chocolat
Si j'étais une boisson, je serais de l'oasis
Si j'étais un pays, je serais la Pologne
Si j'étais un paysage, je serais la montagne
Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais un des 4 éléments, je serais le feu
2016-11-10 20:23:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Muzyka
Livres dans ma bibliothèque : 536

Pays, Ville : ,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
86%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Muzyka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

Flam54 a écrit :
26-07-2017
bonsoir, suggestion de lecture :
amitié
Hanayu a écrit :
20-02-2017
Coucou!!^^

Et ben alors...il est où le récapitulatif promis dans le Challenge Hiver?! Depuis ton inscription tu as disparu...pense à revenir et mettre tes commentaires de lectures à jours!;p

Bon bouquinage! :)
glandouillee a écrit :
30-06-2016
Bonjour, excuses moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Hanayu a écrit :
16-02-2016
Coucou toi!
Dans tes livres lus...il y en a plusieurs qui valident des consignes mais ne sont pas commentés dans le challenge Hiver!
Cric blanc pour la 6, Harlan Coben pour la 7, la liste de Noël pour la 3, les chroniques lunaires pour la 10, l'exil des anges pour le E et la 8, Nothomb pour la N..si tu as lu tous ces livres entre le 1er décembre et là jusqu'au 29 février... Ça marche!
Donc pense à mettre tes commentaires de lecture à jour dans le forum!
Parce qu'actuellement il n'y a que 3 livres lus et 2 consignes validés par tes soins.. Il en faut 6 de chaque!
Bonne soirée!:)
El_sa a écrit :
06-09-2015
Hello hello !
Je suis passée sur ton profil tout à fait par hasard et, euh... J'ai retrouvé une chose qui me passionne et que tu aimes (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^) : les langues. En vrai, comment peut-on ne pas s'y intéresser ? J'ai bien aimé ta présentation aussi :-D
J'aime sourire, et j'ai beaucoup souri devant elle, alors... ^^
Ah oui, et je joue aussi du piano. Et je suis une terrible fan de HP. Quand je dis ça, c'est que tu peux me poser n'importe quelle question là dessus, je sais te répondre. Normalement ^^
Et à part ça... Tu aimes l'histoire ? Lire ? Les belles images ? Dans ce cas, viens donc jeter un coup d'oeil à mon QSJ ! (Et profites-en pour me laisser un message sur mon mur, parce que tu m'as fait sourire longtemps, et je t'en suis redevable :-P )
hurricane-var a écrit :
04-03-2015
De rien :)
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
lecturedeClara a écrit :
21-12-2014
Ouah! J'adore trop ta biblio!! *_*
05-12-2014
Oui, des fois je me dis que ça serait quand même plus pratique s'il n'y aurait qu'une seule langue !
Oui je m'y intéresse un peu parce que je la trouve juste magnifique ! Non pas du tout mais en fait ma tante (par mariage) est 100% polonaise du coup ça m'a un peu aider à découvrir cette langue. Mais sinon je m'y suis vraiment intéressée en écoutant Mam te moc (la reine des neiges en polonais) et du coup j'ai téléchargeais toutes les musiques de Disney en polonais ! Comme j'adore chanter j'ai dû apprendre à les paroles et donc les prononcer :P
Ennnh, les rédacs c'est l'horreur !!!! :O
ah oui oui pas de problème !
21-11-2014
Hey ! :D
Oui pareil... je suis complétement nulle en anglais, espagnol sa passe mais sinon j'apprend le japonais et à lire et prononcer le polonais ;)
Moi non plus. J'ai essayé une fois mais je n'ai même pas réussi à écrire cinq lignes...
08-11-2014
J'adore ta présentation !!! Je me suis pisser dessus tellement j'ai rigolé ! j'aime beaucoup ta personnalité et surtout ton humour (:P)
Ah, je suis pas la seule à vouloir savoir parler toutes les langues !
Je voulais te demander, si jamais tu écris des nouvelles, un livre ou n'importe quoi, tu voudrais bien me donner le lien pour que j'y lise ?
Aubinou a écrit :
13-10-2014
Ta photo, je l'aime *.*
Emimi a écrit :
09-10-2014
Hello Muzyka,
A ton tour de lancer un gage à quelqu'un pour la Lecture Commune - Spéciale Halloween...
J'espère que tu ne m'en voudras pas...
A bientôt sur le forum ;)
09-09-2014
Hello! Juste pour te dire que le concours a été déplacer dans la section imagination ^^ nous sommes maintenant à la saison 7 si tu veux continuer! :)

bisous!

ps: j'adore ton image de profile! moi aussi je suis fan de cette serie ;)
25-05-2014
Coucou! Tu es la gagnante du concours d'écriture saisons 2, Bravo! c'est la 2 eme fois alors tu as gagné quelque chose: Tu peux voter deux fois pour la saison 4 (que celle ci) Soit 1 fois pour 2 textes soit 2 fois pour le même texte ^^
voila voila!
09-05-2014
Coucou! Je suis là pour t'annoncer que tu es la gagnante du concours d'écriture, saison 2 sur le thème de la colère!
Félicitation! Et j’espère que tu nous feras encore découvrir tes textes!
Et tu gagnes... la satisfaction d'avoir gagné! (?) désolé mais je peux pas trop te donner un prix.............. :S
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
19-03-2014
Bonjour, excuse-moi de te déranger!
Alors voilà je me suis lancée dans l'ouverture d'un blog semi-littéraire où je fait part de mes chroniques sur des livres,films ou séries. Je te propose d'y jeter un coup d'œil dès que tu en as le temps et pourquoi pas de laisser un petit message ce serait sympa de ta part!
Voilà merci d'avance,bisous !
Le lien : http://le-mille-feuille.over-blog.com/ (il n'y a pas de fautes dans le titre, avec un S le blog était déjà prit!)
24-12-2013
Hey, je te préviens qu'enfin la deuxième partie du chap' 8 est en ligne. Je m'excuse il ne s'y passe franchement pas grand chose mais elle est importante pour la suite des événements!
30-10-2013
Coucou, daccord merci mais rien ne presse, prend ton temps profites de tes vac!
Bisous et merci
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
11-06-2013
*pars en courant*
09-06-2013
ahah attend j'enlève la deuxième ;)
06-06-2013
Lol xD
Et jtm encore plus, maintenant que tu as enlevé tes chaussettes?
Nobody-book a écrit :
05-06-2013
De rien aussi ! ^^
04-06-2013
oh tu m'aimes trop mimi ^^ *fais genre elle a pas compris le sens exact*
04-06-2013
Oh, mais jtm aussi, ma chère!
04-06-2013
Jtm ^^ ( pas dans le sens je t'aime hein ^^ )
Mdr... Oui tout est normal...demain je fais 9h-11h :p