One Piece, Tome 38 : Rocketman !

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:10:22+01:00

La ville des charpentiers Water Seven est en état de siège avec l'arrivée de l'Aqua laguna, un terrible Tsunami. Nos amis doivent immédiatement évacuer la ville basse, sous peine d'être submergés par l'immense vague. C'est aussi le temps des décisions pour notre équipage, qui choisit de partir à la poursuite du CP9 afin de délivrer Robin. Pour ce faire, ils utiliseront le "Rocket Man", un train ayant la capacité de rouler sur l'eau. Direction "Enies Lobby", autrement nommée la ville de la justice, quartier général de la marine...

Manga-news.com

Classement en biblio - 1 421 lecteurs

Luffy: Hé, Zorro. T'essayais aussi d'échapper à la vague? Qu'est-ce que tu faisais en bas?

Zorro: Hein? C'est que...

Chopper: Il est tombé dans une cheminée.

Luffy (mort de rire): Dans une cheminée!!!

Chopper (qui se fait étrangler par Zorro): Arg! Ahaha!

Luffy: Zorro, t'es trop fort! Comment t'as fait ça?!

Nami: Tu es mal placé pour te moquer des autres, toi!!! Vous êtes tous les deux des abrutis!!!

j'etais morte de rire quand Usopp (Pipo) est apparu avec son masque et s'est mis a chanter " Je vien de l'ile des snipers, je suis un tireur d'elite, Jamais je ne manque ma cible ..." XD

Et c’est ainsi que naquis Transformers

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-08-21T17:07:16+02:00

Encore une fois un super tome !

peut être le meilleur tome de l'arc ! des combats de dingue et des révélations folles, que demander de plus ? le tome suivant !

J’ai adoré ce tome remplit d’émotions, on découvre le vrai visage de certain personnages. On en découvre encore plus dans cet univers qu’est One Piece

On continue et cela s’annonce historique.

Ce tome est le meilleur selon moi de l'arc Water Seven ! On a des combats épiques, des révélations à coupés le souffle, de l'émotion à nous donner la chair de poule, et des petites scénettes à mourir de rire (chose qui n'était plus si présente dans les derniers tomes...) Vraiment, cela n'annonce que du bon pour la suite ! Sans doute le plus gros défis qu'ai connus l'équipage !

très bon tome comme toujours, je comprends désormais l'engouement mondial autour de ce shonen

Avec ce tome, on voit l'arriver d'un nouveau personnage j'ai nommé Spoiler(cliquez pour révéler)SNIPERKING

Heureusement qu ils avaient un deuxième train ! La suite s'annonce très intéressante.

Content de revoir usopp sous son autre identité.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-11-30T17:15:07+01:00

Comme les précédents, je me suis laissé totalement transporter par l’histoire. On suit toujours Luffy, mais cette fois, il est bien décidé à sauver Robin et l’équipage au grand complet le suit sans se poser la moindre question. C’est toujours un équipage bien soudé et même celui qui s’est exclu tout seul est bien décidé à sauver Robin. Bien que par moment, je me demande quand même comment ils font pour se retrouver dans des situations aussi improbables que la leur. Il faut quand même le vouloir pour finir coincer dans une cheminée et entre deux maisons quand on voit leurs capacités. Surtout que Luffy arrive à se libérer tout seul avec un peu de motivation.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

One Piece, Tome 38 : Rocketman !

• France : 2007-06-06 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:04:51+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:55:39+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:15:23+01:00
Ayfer l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:31:40+01:00