One Piece, Tome 79 : Lucy !!

Description ajoutée par elana55 2016-07-16T18:18:33+02:00

« C’est moi qui vais t’apprendre à te dresser contre moi !! » C’est sur ces quelques mots que Luffy se lance à corps perdu dans un duel à mort contre Doflamingo. Après une longue et horrible tragédie, le royaume de Dressrosa sera-t-il bientôt délivré ?! Le dénouement final approche à grands pas !

Extrait ajouté par MayDavis 2016-07-11T00:18:45+02:00

"Je répète que je ne vous en veux pas...mais les flammes d'Ace, elles, ne vous ont pas pardonnés!"

Comment Luffy fait il pour toujours se retrouver dans des duels à mort

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-30T10:04:53+02:00

J'aime beaucoup la couverture de ce tome qui illustre bien le final grandiose de cet arc, que je trouve vraiment réussi, un des meilleurs à mes yeux

Commentaire ajouté par Nokis 2023-06-13T20:26:14+02:00

La fin en apothéose d'un arc exceptionnel. Je réitère un commentaire précédent : Dressrosa est l'un de mes arcs préférés depuis le début de One Piece. Certes beaucoup remarqueront que c'est une sorte d'Alabasta allongé dans le temps et dopé aux stéroïdes... mais cela ne m'a pas dérangé tant les thèmes abordés et le récit m'ont embarqué. Doflamingo est sans doute l'antagoniste le plus intéressant dans son développement, son background et sa force. Le vaincre semblait impossible, mais impossible n'est pas Mugiwara ! Tout le traitement apporté aux personnages et au passé de l'île, ainsi que le flashback de Law... du début à la fin, cet arc ne m'aura ni déçu, ni ennuyé malgré sa longueur de 10 tomes !

Cette première saga dans le Nouveau Monde s'est montrée exceptionnelle, et elle se conclut par l'ouverture vers une nouvelle aventure qui semble plus dangereuse que jamais pour notre équipage préféré !

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-11T08:48:44+02:00

Une fin d’arc géniale avec le combat entre Luffy et Doflamingo, un excellent tome

Commentaire ajouté par Faeola 2022-12-30T12:55:52+01:00

Très bon tomes

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2022-07-03T23:41:34+02:00

Fin de l'arc Dressrosa. un arc qui aura été assez long (cela se voit encore plus dans l'animé) on aurait aimé un rythme un peu plus rapide.

L'arc n'en reste pas moins sympa. Il en est de meme pour le tome et le coup final bien trouvé.

Commentaire ajouté par Midine 2021-10-26T01:40:16+02:00

Un final en apothéose pour cet arc de Dressrosa, où Luffy réalise encore une fois l'impossible. Mais un nouvel ennemi se profile déjà !

La fin d'un chapitre les prémices d'une nouvelle aventure.

Encore une fois l'équipage du chapeau de paille fait preuve d'une détermination sans faille, capable de fédérer les autres autour de lui. Fujitora est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et j'espère le revoir dans la suite de l'histoire.

La présentation du personnage de Kaido fait froid dans le dos, pourra-t-il être vaincu ? Les empereurs sont des forces tellement puissantes.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-11T22:51:08+01:00

Enfin on aperçoit la fin de cet arc Dressrosa, qui était à mon goût bien trop long. On apprécie néanmoins ce combat tant attendu entre Luffy et Doflamingo !

Commentaire ajouté par lag123 2019-06-21T19:03:55+02:00

Tellement de choses en un seul tome ! Le suspens n'a pas eu le temps de retomber que voilà l'apparition de Kaido, c'était super !

One Piece, Tome 79 : Lucy !!

• France : 2016-07-06 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:00:14+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:55:23+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:56:14+01:00