One Piece, Tome 101 : Place aux têtes d'affiche

Description ajoutée par El1415 2022-04-13T23:24:31+02:00

Luffy a perdu ?!

Confrontés à une situation de plus en plus délicate, les membres de l'alliance cherchent à tout prix une solution, mais leurs espoirs sont anéantis les uns après les autres.

C'est alors que surgit Yamato, bien décidé à confronter son père.

Mon nom est "Zeus" et je suis le bras droit de Nami ! Fais tes prières !

Les combats se poursuivent dans ce tome, on a le droit à de beaux combats de la part de Jinbei, Franky ou encore Robin. C'est assez agréable sachant que cela faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu impliqué dans un combat. De plus on a droit à la confrontation de Kaido et de son fils, qui nous permet également d'en apprendre un peu plus sur le passé de ce dernier.

J'ai hâte de lire la suite pour voir comment cela va se terminer!

Les combats font toujours rage dans ce tome, et petit à petit les forces en jeu tendent vers l'équilibre. C'est notamment le moment pour Robin de montrer de quoi elle est capable, mais de terribles ennemis font encore face à nos héros ! La bataille finale approche.

Bonne suite. La fin de l'arc Wano approche ! Les révélations et répercussions qu'aura ce conflit sur le monde ne pourra que le bouleverser ! A suivre !

Encore une fois un excellent tome, on se rapproche de plus en plus des combats finaux, j'ai hâte du prochain tome qui s'annonce incroyable et bourré d'intensité !

One Piece, Tome 101 : Place aux têtes d'affiche

• France : 2022-05-04 (Français)
  • Japon : 2021-12-03 (日本語)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T19:05:05+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:12:48+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T15:06:15+02:00