One Piece, Tome 69 : Sad

Description ajoutée par anonyme 2013-12-18T14:14:55+01:00

La situation devient critique : le gaz toxique “Morte-Terre” commence à s’infiltrer dans le laboratoire ! Maintenant, Luffy et ses amis doivent non seulement capturer César Clown, mais aussi rejoindre la sortie au plus vite ! Réussiront-ils à contrecarrer les plans diaboliques de leurs adversaires ?!

Extrait ajouté par Didie1999 2016-04-03T14:06:31+02:00

Brook: J'ai des raisons de lui en vouloir, à ce dragon! Vous l'avez vu tout à l'heure avec son regard menaçant!? Il a foncé sur moi pour me dévorer!! Et au dernier moment il avait l'air tout déçu!! Quelle humiliation!!!

Usopp: Il faut dire qu'avec toi, il n'y a pas grand chose à manger...

Brook: Les os aussi c'est plein de nutriment je te signale!!!!

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2023-12-18T14:48:45+01:00

On sent avec la présence de Flamingo que les problèmes de font en effet que commencer

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-10-03T16:14:20+02:00

Encore une fois un super tome !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T14:41:12+02:00

cet arc est intéressant et j'aime beaucoup l'introduction de don flamingo que j'ai hâte de rencontrer

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-10T20:11:20+02:00

Encore plein de suspense et d’adrénaline et des révélations avec ce tome. Un grand corsaire fait son apparition et va rendre les choses difficiles pour notre équipage, j’ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Nokis 2023-04-24T19:55:22+02:00

Toujours des combats aussi prenants ! Qu'est-ce que j'aime One Piece pour ça, malgré le temps ils ne perdent pas en qualité tant dans l'aspect visuel que dans les enjeux. Et cette remarque vaut pour tout l'arc si on y ajoute le scénario.

D'ailleurs, même si ça m'a un peu perturbé, j'ai adoré l'introduction de cette saga contre Doflamingo pour les mystères auxquels l'oeuvre met plus de temps à répondre. Et aussi pour les changements radicaux et l'arrivée de cette surprenante mais magnifique alliance entre deux équipages pirates et la marine !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-08-05T17:42:36+02:00

Toujours autant de scène d'action, jamais une scène ennuyeuse, il se passe toujours quelque chose dans cette série.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-08-02T12:03:23+02:00

Excellent manga comme d'habitude. Toujours autant d'action

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2022-05-16T09:22:27+02:00

Pas un des meilleurs arcs de One Piece mais j'ai bien aimé ce Tome néanmoins.

Commentaire ajouté par Midine 2021-09-09T00:07:39+02:00

Les luttes sur Punk Hazard continuent, avec son lot de combats et de révélations.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-17T17:27:05+02:00

L'arc Punk Hazard continue et les révélations vont bon train, promettant une suite explosive suite à l'apparition d'un grand corsaire, Doflamingo, sur l'échiquier. Les événements qui se déroulent actuellement à Punk Hazard ne sont que la partie visible de l'iceberg. J'ai hâte d'en apprendre plus et quelque chose me dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises.

One Piece, Tome 69 : Sad

• France : 2014-01-03 (Français)
  • USA : 2013-12-03 (English)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:57:33+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:01:02+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:18:41+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:55+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:55:26+01:00