Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 3

Description ajoutée par anonyme 2012-05-18T11:54:18+02:00

Après un dur combat à coup de kudan, Shaolan a réussi à récupérer la plume de Sakura de la république de Hanshin. Mais avant même d'avoir pu dire adieu à Shôgo et Massayoshi, le voilà reparti en voyage avec les autres. Ils arrivent dans le pays de Koriyo, un monde de sorciers gouverné par un seigneur tyrannique. Pour récupérer la plume de Sakura et libérer les habitans du joug de leur seigneur, ils décident de pénétrer à l'intérieur du château de Riyon-Fui.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-24T19:20:40+02:00

- Tu crois que c'est prudent de la laisser sortir ? Elle est tout le temps dans les vapes.

- Il lui manque encore tellement de plumes... Pour redevenir comme avant. Pour l'instant, elle n'en a que deux. Elle a du récupérer un peu de sa mémoire mais...

- Elle n'a encore ni volonté no personnalité... Pour le moment... Elle semble indiffèrente à ce qui se passe autour de nous.

- Ouais... Mais même si elle récupère toutes ses plumes... Elle ne retrouvera jamais le souvenir de Shaolan !

- ...

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-10-23T12:45:37+02:00

Ce tome nous transporte dans un nouvel univers où l'ambiance est totalement différente du précédent, bien que nos héros trouvent toujours les bonnes personnes pour leur prêter main forte.

J'aime toujours autant, j'ai hâte de voir Sakura récupérer ses plumes.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T11:28:56+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Karinesky 2021-03-10T06:38:56+01:00

Génial

Commentaire ajouté par gates48 2019-06-09T19:10:44+02:00

Super livre, hate de continuer la suite du manga

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-19T15:39:51+02:00

Un très bon mange que je recommande. Les dessins sont fabuleux et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T18:25:28+01:00

Encore un volume génial pour Tsubasa. Une série qui aura démarré sur les chapeaux de roue!

Fin de l'arc de la République de Hanshin pour enchaîner avec celui du pays de Koriyo... qui démarre en trombe! Cette fois-ci, c'est dans un décor de Chine traditionnelle que se déroule l'action et nos héros devront utiliser leurs capacités spécifiques pour se défendre face à un seigneur malveillant.

Nouveaux personnages donc, mais surtout des combats au corps-à-corps pour Shaolan (magnifié dans le mouvement!) et au bâton pour le tandem Fye/Kurogané qui nous offre une des scènes les plus épiques de la série face à une sorcière qui fait pleuvoir de l'acide. La grande classe!

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-16T12:30:59+02:00

Un nouveau monde, une nouvelle aventure palpitante, pas déçu de ce tome. L'univers de CLAMP n'est plus à démontrer, et franchement cette série est un petit diamant du genre !

L'histoire suit son cours de volume en volume, au gré des péripéties rencontrées dans les nouveaux mondes. Les personnages se distinguent vraiment les uns des autres et leurs relations apportent une dose d'humour plaisante ! Bref, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-02T16:12:02+01:00

Très jolie, ça devient très intéressant.

Commentaire ajouté par madelayne 2016-02-06T17:58:18+01:00

Perso, je suis pas manga, mais celui la m'a bien plu...

Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 3

• France : 2005-02-22 - Poche (Français)

Sylael l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:51:27+01:00
Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:52:25+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:09:04+01:00

On en parle ici