Naruto, Tome 47 : Le Sceau brisé !!

Description ajoutée par artemise 2012-05-05T17:54:59+02:00

Naruto est de retour à Konoha!

Déjà il prend l'avantage mais quand il veut sauver le grand sage des crapauds Pain le met à terre et le clou au sol avec des pic.Puis Pain commence à expliquer la façon dont il veut briser le cercle de la haine.

Mais voilà qu'Hinata arrive pour tenter désespérément de libérer Naruto. Lui faisant sa déclaration elle se fait poingnarder par Pain; sous le coup de la colère naruto se transforme en Kyûbi.

Au moment où la septième queue apparait naruto voit Le quatrième Hokage qui va lui faire une déclaration étrange, Naruto va changer au plus profond de lui même.

Pain : "On se sacrifie par amour... Et les sacrifices débouchent sur la haine.

Ce tome est génialisime puisqu'il met en scène Naruto de manière grandiose de plus des révélations sont faites et des intrigues se dévoilent (et pas des moindres) !

La lecture de ce tome fut un réel plaisir comme d'habitude...

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Je suis trop émue, notre Naruto a muri. Bon il a toujours son air de gamin qu'on aime mais il est devenu très fort et il réfléchit un peu plus, dans ses combats. Dire que j'avais du mal avec le fait qu'il fonçait dans le tas sans réfléchir, je suis servie. Enfin, il a toujours son caractère, ce ne serait plus Naruto sinon ^^ mais au moins là ça équilibre un peu les choses. La rencontre avec son père est incroyable aussi. J'adore les passages sur le passé alors qu'il soit apparu à Naruto est juste trop bien. Il était quand même temps qu'il sache qui était son père (il s'est jamais posé la question ou quoi ?'^^)

Scène culte ou Hinata se sacrifie pour Naruto ! Quel beau combat !

Magnifique tome, Hinata, Minato, Pain,.. Que dire de plus ? C'est vraiment génial !

Magnifique tome avec un affrontement exceptionnel. Des révélations sensationnelles ainsi que des intrigues qui nous laissent sans voix dans l’attente.

J’ai pris un véritable plaisir à lire ce tome qui a su me tenir en haleine.

Un très bon tome, qui nous donne notre lot de combats et de révélations.

Déjà que les combats jusqu'ici avait atteint leur paroxysme, je ne pensais pas qu'on augmenterait encore de difficulté. J'aime bien le fait que tout ne soit pas simple pour Naruto et que les adversaire devienne de plus en plus compliqué à éliminé, qu'ils soit aussi de plus en plus profond.

Et puis surtout Hinata ! Minato ! Ce tome est vraiment enrichissant !

Pain est vraiment un adversaire extraordinaire ! Je me demande ce qu'il va advenir de Konoha après tout ça... C'est quand même vachement le bordel !

AAAAAHHHH!!!! C'est la catastrophe! Naruto a atteint la huitième queue!

Enfin Naruto en apprend un peu plus sur ses origines ! Et le courage dont Hinata fait preuve est impressionnant

Naruto, Tome 47 : Le Sceau brisé !!

• France : 2010-03-05 (Français)

EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T18:50:00+01:00
Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:50:16+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:23:39+01:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:57:16+02:00