Naruto, Tome 47 : Le Sceau brisé !!

Description ajoutée par artemise 2012-05-05T17:54:59+02:00

Naruto est de retour à Konoha!

Déjà il prend l'avantage mais quand il veut sauver le grand sage des crapauds Pain le met à terre et le clou au sol avec des pic.Puis Pain commence à expliquer la façon dont il veut briser le cercle de la haine.

Mais voilà qu'Hinata arrive pour tenter désespérément de libérer Naruto. Lui faisant sa déclaration elle se fait poingnarder par Pain; sous le coup de la colère naruto se transforme en Kyûbi.

Au moment où la septième queue apparait naruto voit Le quatrième Hokage qui va lui faire une déclaration étrange, Naruto va changer au plus profond de lui même.

Pain : "On se sacrifie par amour... Et les sacrifices débouchent sur la haine.

Ce tome est génialisime puisqu'il met en scène Naruto de manière grandiose de plus des révélations sont faites et des intrigues se dévoilent (et pas des moindres) !

La lecture de ce tome fut un réel plaisir comme d'habitude...

Magnifique tome avec un affrontement exceptionnel. Des révélations sensationnelles ainsi que des intrigues qui nous laissent sans voix dans l’attente.

J’ai pris un véritable plaisir à lire ce tome qui a su me tenir en haleine.

Un très bon tome, qui nous donne notre lot de combats et de révélations.

Déjà que les combats jusqu'ici avait atteint leur paroxysme, je ne pensais pas qu'on augmenterait encore de difficulté. J'aime bien le fait que tout ne soit pas simple pour Naruto et que les adversaire devienne de plus en plus compliqué à éliminé, qu'ils soit aussi de plus en plus profond.

Et puis surtout Hinata ! Minato ! Ce tome est vraiment enrichissant !

Pain est vraiment un adversaire extraordinaire ! Je me demande ce qu'il va advenir de Konoha après tout ça... C'est quand même vachement le bordel !

AAAAAHHHH!!!! C'est la catastrophe! Naruto a atteint la huitième queue!

Enfin Naruto en apprend un peu plus sur ses origines ! Et le courage dont Hinata fait preuve est impressionnant

On voit le quatrième Hokage ça faisait longtemps ! Hinata est trop mignonne. Naruto a bien entendu prouvé sa valeur au yeux de tous il est soutenu et fait entièrement parti du village

Le combat contre Pain est très intense et j'ai vraiment apprécié de voir comment Naruto est soutenu et apprécié par tous.

En plus la présence (esprit) du 4ème Hokage était une bonne surprise.

Un tome fantastique avec l’un des meilleurs affrontements de toute la série tant au niveau combat qu’au niveau psychologique ; j’entends par là le fait qu’ils aient un concept de la paix différent et si celui de Naruto nous semble le plus « correct », il n’a pas d'argument, on a hâte d'avoir sa réponse. C’est très intéressant. J’ai adoré l’intervention d’Hinata qui enfin dévoile ses sentiments et agit ! Mais ce que j’ai encore plus adoré c’est la rencontre entre Naruto et son père, dommage que ce fut trop court. Et enfin l’action finale est excitante et j’ai hâte de lire la suite !

J'aime tellement quand Naruto rencontre son père et découvre qu'il est le fils du Yondaime Hokage: Minato Namikaze.

Naruto, Tome 47 : Le Sceau brisé !!

• France : 2010-03-05 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:01:20+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T12:18:48+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:27:36+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:44:26+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:50:50+02:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:45:33+01:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or