With Love, Tome 1 : Vadim

Description ajoutée par mamour04 2018-11-02T22:02:39+01:00

Identité : Adam Paxali

Surnom officiel : Pax

Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)

Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.

Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)

Genre : Hétéro actif. Très réactif.

Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.

Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…

Arme massive dudit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…

Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

Suite présumée des événements : Je préfère ne pas le savoir…

Extrait ajouté par Bookineuse-MxM 2018-11-11T11:11:00+01:00

Totalement envouté. Irrémédiablement intoxiqué. Heureux à en pleurer. Amoureux à en crever. Accro à en perdre la raison.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:35:41+01:00

Commentaire ajouté par sallysnightmares 2024-02-07T23:32:44+01:00

J’ai vraiment adoré ce livre! Les personnages y sont très touchants et l’histoire est superbement écrite. Les différents POV sont très interessants car ils nous permettent de mieux comprendre les sentiments et pensées de nos personnages ce qui nous aident à nous attacher à eux.

Commentaire ajouté par Vannoue 2024-01-04T12:17:38+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de tendresse et de sentiments. Et de rimes à la con aussi j'adore .

Le cheminement d'Adam est très touchant, il ne se braque pas, s'écoute, réfléchis sans à priori.

Vadim est tout en patience et tendresse très touchant.

Les personnages secondaires sont attanchants aussi, j'ai adoré Mère Paulette qui m'a rappelé ma grande tante religieuse (parce que oui il y en a des tolérants et ouverts d'esprit )

Enfin bref, j'ai aimé leur histoire avec les hauts et les bas

Commentaire ajouté par LuxInTenebris 2023-06-28T23:41:38+02:00

Je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l'histoire, sûrement à cause de la présence inexistante de slow burn... Trop rapide pour mes goûts, un peu cliché aussi.

Commentaire ajouté par mrrz 2023-06-25T16:07:46+02:00

Une belle surprise, j’ai vraiment apprécié ma lecture et suivre la romance naissante entre Vadim et Adam. L’histoire est prenante et il en devient même difficile de lâcher son livre. Je lirai donc la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Framboise91 2023-04-30T17:56:23+02:00

J'ai aimé suivre les aventures de Adam et Vadim....

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-03-11T11:08:24+01:00

Comme pour les autres romans de l'auteure, j'ai beaucoup aimé. J'ai cru qu'il y aurait un peu plus d'humour, il y en a, mais pas autant que je le pensais.

J'ai aimé tous les personnages sauf Pénélope bien sûr.

J'ai hâte de lire le tome sur Joachim car c'est un sacré personnage, haut en couleur.

Bref pour résumer; c'est une belle histoire d'amour avec de l'humour, et en plus c'est un "gay for you", genre que j'affectionne particulièrement.

Pour ceux et celles qui aiment les scènes qui font transpirer; n'ayez crainte; il y en a un certain nombre...

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-01-24T00:57:15+01:00

Je découvre cette autrice et je suis irrémédiablement conquise. La plume est tantôt touchante, tantôt hilarante. Légère bien souvent, profonde suffisamment. Je raffole de ce verbe provocateur qui cache une élégance certaine.

Les personnages, tous sans exception, suscitent l'intérêt. Et ce n'est certainement pas Mère Paulette qui me contredira !

Hâte de poursuivre cette lecture avec les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Emmonlivvre 2023-01-06T18:27:04+01:00

Une bonne romance assez basique mais touchante. On aime le personnage de Vadim. On adore Adam autant qu’il nous énerve. Bon pour se changer les idées.

Commentaire ajouté par ondamania 2022-12-20T22:47:19+01:00

On adore Adam et Vadim. Un superbe couple plein de tendresse, d'amour et d'humour.

Une écriture fluide et additive.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-11-10T22:28:01+01:00

Olala les M/M de Marie H.J j'en suis amoureuse . A chaque fois les personnages sont ... Piouuuuffff 🥰🥰.

J'ai adoré ma lecture et j'ai un petit faible pour Adam ♥️.

Ils m'ont émue les deux et j'aime de plus en plus les M/M et encore une fois grâce à l'auteure. J'avais un peur j'avoue de lire une série complète que avec des relations entre hommes, j'avais peur que ça fasse trop et pour l'instant je dois que j'ai vraiment envie de continuer et de découvrir les autres histoires et surtout celle de Joachim 🤩.

Comme dirait Adam " allons-y gay-ment " 😂😂😂

With Love, Tome 1 : Vadim

• France : 2018-11-10 - Poche (Français)

Jujupik l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T11:39:28+02:00
Pilasy l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T21:52:38+01:00