Alpha, Tome 3 : L'alliance funeste

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2018-10-05T10:20:43+02:00

Quand un chasseur est tué c’est toute cette communauté qui est impactée, encore plus pour Poppy puisque la victime n’est autre que son oncle.

Déterminée à découvrir l’identité de l’assassin, notre traqueuse préférée devra se confronter à son douloureux passé en faisant face à ses parents.

Heureusement, la jeune femme peut compter sur ses confrères ainsi que sur les membres de la Meute du Soleil pour lui prêter main forte, Nick Teller en tête de cette étrange alliance. Des chasseurs et des loups-garous faisant front commun, c’est inédit !

L’assassin risque de le regretter amèrement. Qui donc est assez fou pour braver une telle équipe ?

— Nikolas Teller, acceptes-tu de faire de Poppy Dean Evans, ici présente, ta femelle, à partir de ce jour, et ce jusqu’à ta mort ?

Sans hésitation, le lycan répondit d’une voix forte :

— Sans aucun doute.

Je souris. Des gloussements se firent entendre dans la foule. Il semblait si catégorique que c’en était presque comique. Je me mordis la lèvre inférieure.

— Poppy Dean Evans, acceptes-tu de faire de Nikolas Teller, ici présent, ton mâle, à partir de ce jour, et ce jusqu’à ta mort ?

Je hochai la tête.

— On ne peut plus sûre, répondis-je certaine.

Vincent acquiesça.

— Eh bien, les enfants, je vous déclare solennellement unis devant la lune elle-même. Puissiez-vous avoir une belle et longue vie.

Poppy est confrontée à un des évènements les plus traumatisant de sa vie: la mort de son oncle adoré. Déterminée à le venger, elle ne va rien lâcher et ne montrer aucune pitié. J'adore vraiment cette héroïne, elle est tellement courageuse et badass !

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-24T22:06:20+02:00

Une histoire haletante du début jusqu’à la fin. C’est très rythmé !

J'ai adoré ce livre. Le suspense est là tout le long. Je recommande ce livre

Les liens entre les chasseurs et les loups se resserrent pour soutenir Poppy dans son enquête. Elle reste identique à elle-même, c'est-à-dire solitaire, déterminée et combattante, mais progressivement, elle s'attache aussi à sa meute. Nick est parfois assez embêtant, dans le sens où il heurte les sentiments de Poppy (on peut avoir envie de la frapper !) mais elle n'est pas en reste, puisqu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Une bonne dynamique, que ce soit dans l'enquête ou dans leur relation. Je conseille cette série !

Ce troisième tome est pour le moment mon préféré ! J'ai adoré l'enquête pour retrouver le meurtrier.

La relation entre Nick et Poppy évolue encore , leur couple est vraiment parfait ! Ils se sont bien trouvé avec leurs caractères bien trempés !

J'ai hâte de voir ce que la suite va donner !

Commentaire ajouté par aureane 2020-07-05T20:17:38+02:00

Encore un très bon tome !

On sort de "la simple enquête surnaturelle" pour toucher un registre plus personnel. Poppy, que j'adore toujours autant, recherche l'assassin de son oncle. Ce qui est déjà difficile, mais le pire... C'est qu'elle sait qu'elle le connaît.

Pour ça, elle devra affronter sa famille. Je trouve très intéressante la manière dont ce traumatisme est révélée (puisqu'il n'était qu'effleuré dans les tomes précédents). Je trouve que Poppy devient beaucoup plus ouverte et cela montre la complexité de son personnage...

Il faut avouer que j'avais compris qui était le meurtrier assez rapidement, mais cela ne m'a pas empêché de rester suspendue aux pages défilant...

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Shal 2020-06-24T05:44:06+02:00

C’est le meilleur tome de la série d’après moi. C’est une histoire très touchante. Même si j’ai su presque tout de suite qui était le coupable, j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Alye-1 2020-05-26T13:01:12+02:00

J'adore ce livre, tous les livres enfait, c'est mon addiction je n'ai jamais autant aimée lire depuis que j'ai lu ces livre je ne fait que penser à l'histoire.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-11T11:25:30+02:00

Une très bonne lecture !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'adore ! L'intrigue est vraiment prenante, addictive et bien écrite.

On a du suspens, des rebondissements et de l'action : on ne s'ennuie pas !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par drina62137 2020-03-23T18:28:23+01:00

Un très bon tome. J'adore Nick mais poppy j'ai envie de la secouer elle m'énerve parfois, son comportement. Niveau suspens , j'avais deviné des l'apparition du personnage qu'il était coupable, il n'y a pas de surprise. J'étais contente de retrouver les personnages et notre couple, j'ai hâte de lire la suite et voir comment tout ça va évoluer. Un très bon tome lu en une journée car je ne pouvais pas le lâcher.

Alpha, Tome 3 : L'alliance funeste

• France : 2018-10-19 (Français)

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-28T23:36:14+02:00
lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T19:13:31+02:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-19T02:54:17+01:00