Beautiful Burn

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-01T12:59:08+01:00

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Extrait ajouté par TheLaw241 2018-02-04T18:35:09+01:00

— Je sais que je suis une conne. Tu ne mérites pas ça. Mais j’ai essayé de te prévenir.

Il se retourna, les mains en avant.

— Me prévenir de quoi ? hurla-t-il. Du pied que c’est d’être avec toi ? De l’admiration qu’on éprouve en te voyant renoncer à tout ce que tu connaissais pour bosser comme une malade dans l’espoir que ta sœur s’en apercevra depuis l’autre côté de la planète ? Du fait que t’allais me faire rire comme personne ?

Du bout de ma manche, j’essuyai une larme.

— Tu pourrais avoir tout ça avec n’importe quelle fille normale.

— Je ne veux pas de fille normale, Ellie. Je te veux, toi.

J’eus un petit rire, mais mon sourire s’effaça rapidement.

— Je t’ai dit qu’à cause de moi tu te sentirais mal. Que tu étais trop gentil pour fréquenter quelqu’un comme moi.

— Quelqu’un comme toi ? Tu aurais dû me prévenir que j’allais sourire chaque fois que je penserais à toi, c’est-à-dire tout le temps ! Tu aurais dû me prévenir de ça aussi. Tu aurais dû me dire que tu es belle le matin, le soir, en sortant de la douche ou avec dix jours de crasse sur la figure.

— Ce n’est pas drôle.

— Non ! Ça ne l’est pas ! Putain, Ellie, je suis là, devant toi, et je te dis que je veux être avec toi, et je sais que tu veux la même chose. Je le sais ! Tes arguments ne valent absolument rien.

— Pour toi, peut-être.

— Et moi qui te croyais maso. Non, en fait, tu es sadique !

— Je t’avais prévenu ! hurlai-je en pleurant.

— Tu ne m’avais pas prévenu que je tomberais amoureux de toi, bordel de merde !

Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T14:43:23+02:00

La lassitude me gagne a la lecture de ces suites ..un peu trop nombreuses....Cette histoire se complète avec les autres tomes, tous ses romans se chevauchent et s'entrecoupent. Certains passages sont revisités d'un autre point de vue, et de nombreux autres ont inédits. Les thèmes sont accrocheurs, surtout celui de l'alcool et la dépendance. Le personnage d'Ellie est très dure à apprécier. Son côté gâté et petite fille riche est une facette énervante et exaspérante, mais c'est ce côté de caractère qui va évoluer face à Tyler. Quelques longueurs se laissent ressentir lors de la lecture. Le rythme est agréable, mais laisse un manque d'intensité, c'est assez plat comme lecture. L'apparition des autres personnages de cette saga ajoute une belle touche de fraîcheur. Et surout nous prépare au futur tome et dernier tome. Ce fut un tome très appréciable mais loin, très loin de notre Travis. Malgré cela le thème est rude et sombre, le personnage masculin très attachant. La plume est véritablement un pur bonheur à la lecture, addictive et légère.

Commentaire ajouté par Laure-142 2020-05-24T13:20:40+02:00

Et voilà encore surprise des personnages toujours attachant j'avais peur de me lassé d'un autre frère maddox mais pas du tout j'ai été encore captivé par cette histoire lu en a peine 2 jours

Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-04T14:46:54+02:00

Bon Tome encore une fois.. Toujours un plaisir de lire une histoire sur un des frères Maddox !!

Commentaire ajouté par KyuuV 2020-03-23T15:23:19+01:00

Une fois de plus Jamie McGuire ne m'a pas déçue. C'est toujours un énorme plaisir de retrouver l'univers de Beautiful Disaster et de découvrir un nouveau membre de la famille Maddox à chaque tome. J'ai beau avoir mis un certains temps à sortir ce livre de ma PAL et à le lire, malgré tout cela reste une lecture fluide et addictive, sans prise de tête. Les personnages ont des passifs atypiques, ce qui est un plus dans cette saga.

Commentaire ajouté par Bloutche 2020-03-14T00:07:49+01:00

Quel gâchis. Pour moi c'est le livre de trop. L'histoire de Falyn était déjà plate mais celle d'Ellie est à mourir d'ennui. Les personnages sont vides, on ne croit pas à leur histoire, il n'y a rien d'attachant chez eux. J'ai adoré l'histoire des frères Maddox mais ce livre là m'a vraiment laissé de marbre. Dommage

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-02-06T12:37:00+01:00

Après la réception de beautiful sacrifice je dois dire que je me suis rabibochée avec mes Maddox.

Ce tome est vraiment sympa. C est la première fois que l aspect dépendance est présent.

J ai aimé le fait que la fille soit délurée, qu elle casse les codes sur pas mal de choses.

Tyler est bien évidemment, comme tous les Maddox, adorable.

L entourage d Ellie me faisait parfois hérisser les poils de ne pas voir ce que certains faisaient et la laisser sombrer un peu plus à chaque fois.

Déçue de ne pas avoir eu droit à un épilogue, je crois que c est le seul tome où il n' y en a pas.

Et j aime toujours voir les parallèles entre les histoires.

Bref j ai beaucoup aimé.

J ai hâte de finir la série (avec un peu d appréhension car après ce sera vraiment fini...) Avec beautiful Funeral.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-28T16:08:14+01:00

Seul livre de cette série que j'ai lu et j'en suis pas satisfaite il manquait quelque chose selon moi. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Commentaire ajouté par Melaniebrdes 2020-01-27T19:19:40+01:00

Ayant lu tout les livres de cette saga en un week end, je suis déçue par ce livre, il traine en longueur et l’histoire n’est pas addictive je trouve ça dommage...

Commentaire ajouté par mimithemouse 2019-10-27T11:08:39+01:00

tome intéressant. À la fois fidèle aux autres mais également différent. Le sujets traités ici sont réalistes et parfaitement décris.J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-10-13T15:11:33+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome, le côté "on est juste amis" est un peu redondant à la longue. Et le personnage d'Ellie me semblait être une adolescente, dans son comportement. Par contre Tyler est parfaitement à la hauteur des autres frères et pour moi c'est lui qui "portait" le livre.

Beautiful Burn

• France : 2017-05-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-20 (Français)
  • USA : 2016-01-31 (English)

Chouu90 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T21:17:19+02:00