Boss, Tome 9 : L'Empire des Patrons

Description ajoutée par Fannyanka 2018-09-09T03:01:02+02:00

J’ai rencontré une femme dont je ne peux plus me passer.

Pas seulement à cause de notre alchimie dans la chambre.

Mais aussi de ses regards.

De ses doigts sur mon corps.

De l’amour qu’elle me porte.

Peut-être pourrais-je vivre la même chose que Titan, après tout.

Et être enfin comblé.

Une très belle fin pour cette série.

Dernier tome de cette série qui conclut bien cette série (qui aurait pu avoir 1 ou 2 tomes en moins) une fin heureuse pour les personnages que nous avons appris à apprécié tout au long de nos lecture. J adore vraiment le style de Victoria quinn

Oui, une bonne série que j'ai dévoré mais là je crois qu'il était temps que le dernier tome arrive. Un peu trop de mièvrevrie à mon goût, tout est bien qui finit bien, tout le monde est heureux et tout le monde procrée... J'avoue que les rebondissements des premiers tomes m'ont manqué dans cette dernière page de la série...

Enfin ces terminer , j'ai cru que c'était sans fin . Il y a au moins 3 voir 4 livres de trop dans cette série , sa ne fait que tourné en rond

Quel meilleur proverbe que "tout est bien qui fini bien" pour décrire le dernier tome de cette superbe série ? De la joie, du bonheur, des sourires, voilà ce qui vous attend ! Quelques surprises et rebondissements viendront ponctuer l'histoire, mais c'est ce qui fera ajouter du bonheur dans la vie des personnages. Pas besoin de mouchoirs cette fois-ci... si ce n'est pour essuyer des larmes de joie, parce que comme moi, vous êtes complètement prise dans la vie des titan/ammo/thorn. L'épilogue est juste magique.

Vraiment contente d'être arrivée au bout de cette série. Pas mal mais pas transcendant non plus.Trop de dialogues puériles,de remarques limites vulgaires et pourtant je lis beaucoup de livres de ce type.

Boss, Tome 9 : L'Empire des Patrons

• France : 2018-11-09 (Français)

kali16 le place en liste or
2019-05-27T14:51:00+02:00
Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T15:19:47+01:00
dijie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T12:16:02+01:00

• Boss, tome 9 : Boss Empire - Anglais