Boss, Tome 9 : L'Empire des Patrons

Description ajoutée par Fannyanka 2018-09-09T03:01:02+02:00

J’ai rencontré une femme dont je ne peux plus me passer.

Pas seulement à cause de notre alchimie dans la chambre.

Mais aussi de ses regards.

De ses doigts sur mon corps.

De l’amour qu’elle me porte.

Peut-être pourrais-je vivre la même chose que Titan, après tout.

Et être enfin comblé.

Je te promets de t'être tpujours fidèle, quoi qu'il arrive. Je te promets égalemet de ne jamais te mentir, jamais. Et j'en attends autant de toi, puisqu'on devient partenaires. Si notre couple bat de l'aile, il suffit qu'on en parle, même si les raisons sont douloureuses à entendre. Si ton amour diminue, il faudra qu'on en discute pour essayer de comprendre pourquoi et remédier au problème. Ca marchera dans les deux sens, évidemment.

J'ai adoré toute la série. Gros coup de coeur ❤️ Je recommande vivement ! 😉

Un très bon dernier tome qui clôture bien toute cette saga.

Après je trouve que c est une saga sympa mais très et trop longue avec pas mal de répétition c est dommage.

Je préfère vous prévenir, c’est long : 9 tomes ! Moi-même j’ai fait des pauses en les lisant mais mon dieu que c’est bien écrit (comprenez : les scènes de sexes sont magiques).

J’ai beaucoup aimé le postulat de base : les deux protagonistes sont TOTALEMENT à égalité. Quasiment la même fortune, le même mordant en terme de business et aucun n’est supérieur à l’autre.

Bon, en terme de sexe : on y retrouve le thème de la soumission qui n’est pas du tout représentatif de la communauté (je ne donne pas dans cette pratique sexuelle, mais je vous laisse lire, vous verrez bien). Mais c’est bien construit, bien justifié et c’est super bien écrit, encore une fois.

🟢 Je vous recommande cette série pour chaudes nuits sous la couette 😉

🌺 @co-lit.flower / insta

Rien ne se passe, je me suis vraiment mais vraiment ennuyée les deux derniers tomes... j’irais même jusqu’à dire que l’auteur aurais du terminer sa saga au tome 7 parce que les 2 autres ne sont que redondances... mais bof enfin j’ai fini

Un joli final, une série qui se laisse lire..

Un peu déçue des deux derniers tomes...

Une mièvrerie sans fin et de l'amour partout, aucun suspens aucune action aucun danger... Rien.

Je rejoins donc les autres avis et pense que les 2 derniers tomes sont superflus.

Une très belle fin pour cette série.

Dernier tome de cette série qui conclut bien cette série (qui aurait pu avoir 1 ou 2 tomes en moins) une fin heureuse pour les personnages que nous avons appris à apprécié tout au long de nos lecture. J adore vraiment le style de Victoria quinn

Oui, une bonne série que j'ai dévoré mais là je crois qu'il était temps que le dernier tome arrive. Un peu trop de mièvrevrie à mon goût, tout est bien qui finit bien, tout le monde est heureux et tout le monde procrée... J'avoue que les rebondissements des premiers tomes m'ont manqué dans cette dernière page de la série...

Enfin ces terminer , j'ai cru que c'était sans fin . Il y a au moins 3 voir 4 livres de trop dans cette série , sa ne fait que tourné en rond

Boss, Tome 9 : L'Empire des Patrons

• France : 2018-11-09 (Français)

NessT l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-20T10:33:03+02:00

• Boss, tome 9 : Boss Empire - Anglais