Chasseuse de Vampires - Intégrale 1

Description ajoutée par littlemoon_lost_in_a_dream 2018-09-27T17:48:09+02:00

Chasseuse de vampires inégalée, Elena Deveraux est appelée par l'Archange de New York, le terrifiant Raphael. Sa mission ? Traquer un Archange déchu, qui met en péril la survie de l'humanité ... et bientôt la sienne.

Dès lors, et contre toute attente, l'existence d'Elena changera du tout au tout ... De Manhattan à Pékin, des manigances de séraphins sanguinaires au réveil d'êtres endormis depuis des millénaires, rien ne sera épargné au couple mythique et aux Sept compagnons de Raphael.

Découvrez les trois premiers tomes de la série Chasseuse de Vampires, écrits par l'une des plus fines lames de l'urban fantasy !

" Je tuerai celui qui osera te toucher, tu es mienne, jamais je ne te laisserai me quitter."

Commentaire ajouté par Pycky 2024-01-01T12:23:16+01:00

J'ai beaucoup apprécier le tome 1. Toutefois, j'ai trouvé les tomes 2 et 3 trop répétitive, malgré la relation de Elena et Raphael.

Très belle découverte ! Un monde vampirique qui change des univers traditionnelle que j'ai pu lire auparavant. Une petite touche d'érotisme, ni trop ni pas assez ...sur les 2 premiers tomes...peut être trop sur le 3 ème. C'est parfois un peu cru en terme de language mais je trouvais que ça collait bien avec le caractère des anges.

Beaucoup d'action et de suspens (un peu moins sur le troisième tome qui se consacre plus a la relation entre les deux personnages principaux)

Tous les personnages sont intéressants...tous ont leur secrets leur passé que l'on découvre au fur et à mesure, ça rend l'histoire d'autant plus prenante.

Bref à part le 3 ème tome que j'ai trouvé un peu plus lent ...je me suis régalée et je lirai la suite

Honnêtement si je n'avais eu que le tome 1 et pas l'intégrale je n'aurais pas continuée, et quelle erreur j'en suis maintenant au tome 12 et je ne sais pas si l'autrice a changée son écriture par la suite mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas retrouvée (mille mercis) ses tentatives d'humour mal amenées du tome 1, il y a cette phrase d'Illium qui est pourtant l'un de mes personnages favoris qui m'a laissée perplexe, Spoiler(cliquez pour révéler)Elena lui demande si ces ailes sont bleues et il répond "Oui, mais ma b*te ne l'est pas, au cas où vous vous poseriez la question" je n'ai pas compris le timing de cette tentative d'humour.🤨

Heureusement à partir du tome 2 je suis rentrée dans l'histoire, attachée aux personnages et l'envie d'en savoir plus sur chacun d'entre eux c'est enfin manifestée.😄

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-16T14:00:29+02:00

J'ai bien aimé cette histoire qui mêle anges et vampires. Je connaissais la plume de Nalini Singh avec la série Psi-changeling et je n'ai pas été déçue.

J'ai vraiment passé un très bon moment pendant ma lecture !

Je trouve les personnages incroyables, la plume de l'auteure l'est tout autant, et l'histoire est remplie d'actions !

J'ai hâte de découvrir la suite 😊

Je ne m'attendais à rien en commençant cet intégral. Je l'ai acheté parce que intégral c'est vraiment le mot magique qui marche 9 fois sur 10 avec moi. Et franchement, je regrette pas du tout.

J'ai dévoré le tome 1, c'est précisément le genre de lecture que je cherche en ce moment. De la romance avec du surnaturel, une histoire qui tient la route et qui se différencie des autres et des personnages attachants -ou pas-.

Je dois quand même dire que parfois la traduction reste à désirer (quelques fautes par-ci par-là) mais rien d'insurmontable (j'ai vu un commentaire disant qu'il y en a très souvent ce que je n'ai pas ressenti en lisant, j'ai lu tellement pire).

En bref, le style est simple et se lit bien, l'histoire originale est assez addictive avec des personnages attachants et qu'on a envie de connaître plus profondément. Je compte continuer avec l'intégral suivant.

(écrit le 31 mars 2021)

Une intégrale addictive, qui nous entraîne dans le monde de la sympathique et déterminée chasseuse Elena, et son archange Raphaël. Lest trois tomes sont assez inégaux: 1= l’emballement de la découverte de ces personnages hauts en couleur, 2= la déception liée à trop de lenteur et dès lors un certain ennui, 3= le retour du piquant… et beaucoup d’érotisme, mais en tout cas la sauce prend à nouveau!

Commentaire ajouté par Marji 2021-09-27T19:16:23+02:00

Une série avec un grand nombre d’avis positifs, j'espérais une bonne découverte.

Le mélange anges et vampires est original. Ce qui l’est moins, c’est la traitement des personnages que j’ai trouvé très manichéens, et le principe de l’immortalité allant de paire avec la cruauté me laisse dubitative. Et j’ai plusieurs fois été excédée par Elena et Raphael qui passent plus de temps à se sauter dessus qu’à résoudre les embuches rencontrées.

L’écriture m’as perdue plusieurs fois avec l’inclusion dans les dialogues des pensées.

Les dénouements à certains problèmes rencontrés par nos protagonistes sont simples, et ils arrivent miraculeusement.

Un bon potentiel de série, malheureusement mal exploité, nous renvoyant à une énième série de bit-lit avec constitution de couple et du sexe tout au long de l’histoire!

Une superbe découverte! Il faut que je me procure l'intégrale suivante.

Excellente lecture ! J'ai adoré voir le duo principal nous embarquer dans leur monde, leurs problèmes et leurs passions ! Il me hâte d'attaquer la suite

Chasseuse de Vampires - Intégrale 1

• France : 2018-09-26 (Français)

shamyn le place en liste or
2024-03-30T08:43:43+01:00