Darkness

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-03-08T19:29:17+01:00

Elle ne le lâcherait pour rien au monde. Il irait au bout des enfers pour la sauver.

Et les enfers. Cassius et Ellie les traversent, le iour où leur camarade Derek Rowlev décide d'ouvrir le feu sur les élèves de leur lycée. Quand il pose son Glock-19 sur le front d'Ellie, Cassius n'hésite pas une seconde : il neutralise la menace. Quitte à les détruire au passage.

La presse érige alors Cassius en héros. Pourtant, lui ne se pardonne pas d'avoir failli à sa mission : protéger la petite sœur de son meilleur ami, qu'il aime en secret depuis toujours. Torturé par ses démons, anciens et nouveaux, il s'enfuit, abandonnant Ellie sur son lit d'hôpital.

Dix ans plus tard, déchirés et tourmentés, Ellie et Cassius doivent à nouveau s'affronter.

Lui est fiancé. Elle est morte ce jour-là. Car même si la balle n'a pas traversé son crâne, le départ de Cassius a brisé un morceau de son âme.

Cette fois, Ellie est bien décidée à forcer le destin. Elle pactiserait avec le diable pour obtenir des réponses... il se damnerait pour un seul de ses baisers.

Mais le sort s'acharne à les séparer. Et si leur amour n'était né que pour mourir?

ENFIN LA ! ENFIN LU !! OUI ! OUI ! OUI !

C’est LE roman que j’attendais le plus. Ce sont deux auteures que je suis de très très près, surtout Juju que je lis ou qu’elle aille et quoi qu’elle écrive. 🤣

Avec un résumé tel que celui de Darkness, il était évident que j’en sois folle. Ça n’a pas loupé. Ce nouveau petit des Devils Twins a été un beau coup de cœur.

J’ai tout simplement adoré ma lecture, j’ai eu envie de prendre mon temps, de le savourer et d’en profiter avant de devoir tourner la dernière page.

J’ai beaucoup aimé la manière dont elles ont traité les traumatismes vécus par les personnages dus à la fusillade. Rien n’est simple pour eux, ils revivent la scène, en font des cauchemars et ça complique leur quotidien de bien des façons.

On ressent énormément d’émotions face à ce qu’ils ont subi, et les filles ont su tout retranscrire à la perfection.

Les flash-back sont incroyables, bien qu’ils soient douloureux et pleins d’émotions. Les précisions et les détails apportés sur cette horreur nous permettent de tout vivre, de tout ressentir.

Hé ouais.. J’ai versé quelques larmes, surtout avec Ellie, à qui je me suis plutôt bien identifiée sur différents points ce qui a rendu les choses encore plus touchantes pour moi.

C’est une jeune femme brisée, par la fusillade, par les séquelles qui sont toujours là, par l’abandon de Cassius, par le jugement des autres. Pourtant, elle se bat et est toujours debout, même si certains jours sont plus difficiles que d’autres.

C’est l’une de mes héroïnes préférées, j’ai aimé sa force, sa combativité et ses faiblesses qui la rendent justement humaine.

Quant à Cassius.. Ralalala ce mec.. Quel sale caractère 🤣

Il vit toujours dans la noirceur de la fusillade, bien qu’il ait plus ou moins réussi à refaire sa vie. Sa carapace le protège du monde. Quand tout devient trop dur pour lui, il se noie dans la souffrance et dans la colère. Il a des séquelles psychologiques et physiques qui le touchent bien plus que ce qu’il laisse paraître.

C’est un homme complexe.

J’ai adoré une scène en particulier qui nous en dévoile énormément sur lui, sur sa façon d’être, et de comment il fonctionne.

Il faut accepter ses failles, tout simplement.

Leur relation est compliquée, ils s’aiment, se détestent, se désirent, se protègent mutuellement. Leur souffrance les rapproche, ils se comprennent mieux que personne. C’est une histoire d’amour pleine de passion et de douleur.

Pour finir cette chronique, je vais simplement remercier Juliette et Chlore pour cette histoire époustouflante, et pour toutes celles déjà parues et celles à venir. Merci pour tout ce que vous nous faites vivre et ressentir. ♥️

I Love my Devils Twins. ♥️

Commentaire ajouté par AlexiaT 2022-06-27T21:35:33+02:00

Merci aux éditions Black ink et à @diboux pour ce nouvel envoi que j'attendais avec impatience. Darkness signe le retour des Devil Twins et encore une fois, c'est une pépite. J'adore leur plume respective mais celle du 4 mains surpasse tout haut la main ! C'est pas choisir la facilité d'utiliser une fusillade comme thème mais les Twins ont réussi à nous plonger avec brio, dans la psychologie des personnages.

Plus qu'une histoire d'amour c'est aussi une histoire de reconstruction, de guérison, après avoir vécu le pire ... d'avoir vu la mort de si près. Même sans grosses scènes d'action, l'histoire est rythmée car très intense psychologiquement. Les secrets autour de cette fameuse fusillade nous poussent à tourner les pages sans s'en aperçevoir. J'adore le trope "ancien amour qui va se marier" car ça rajoute de la puissance à l'attraction entre Ellie & Cassius. L'interdit n'a jamais été aussi alléchant ! Cassius porte un poids sur les épaules, un secret qui l'empêche d'être le héros dont tous les journaux parlent. J'ai aimé Silas et Perséphone même si ce sont des personnages secondaires. Très touchée par la démarche de Persie, elle est la définition de l'adage "l'habit de fait pas le moine". Avec les indices laissés par les Twins, je me suis doutée de quelques points mais avec leur génie, elles m'ont quand même surprise en dévoilant des secrets dans les secrets (vous êtes pas prêts.). Outre la romance (et quelle romance, c'était chaud !), j'ai trouvé très juste d'aborder tous les aspects de " l'après " : la reconstruction, la retombée médiatique, les séquelles physiques et psychologiques etc...

Le remerciement de Chlore avec les explications m'a foutue les frissons et je te dis chapeau ! Le chemin de la paix et du bonheur ne sera pas de tout repos : ils vont devoir se battre ensemble pour surmonter les épreuves. Deux survivants mais deux méthodes pour s'en sortir. Souffrir pour se sentir vivant J'ai trouvé très original de mettre des scènes de sexe BDSM car ça casse le côté "fragile" de l'histoire. La thématique est abordée avec justesse et malgré la place très importance des émotions on ne tombe jamais dans le patho ou le cliché. Les Twins ont créé de la beauté dans l'horreur de la vie et pour ça, respect les filles ! Vous vous doutez bien que je ne peux que vous conseillez de lire Darkness ... De vous laissez envahir par les ténèbres de Cassius & Ellie !

Commentaire ajouté par Miel-2 2022-06-26T22:52:14+02:00

Quelle plaisir de retrouver leur plume qui s’épousent parfaitement et qui a rendu ma lecture addictive et très agréable.

Oui vous l’aurez compris, j’ai aimé cette romance ! C’est pas toujours drôle, les sujets sont sensibles 🥹

Le fait qu’Ellie et Cassius aient un passif a rendu les passages plus intenses ❤️et m’a tellement touché

tout comme leur relation très atypique, leur caractère, et le fait que Cassius soit en couple !! Mention spéciale pour la scène de Paris 😱🥵( car tout deux ont des besoins particuliers👀) ( et toute leurs scènes éro sucrées salées) .

J’avais une ribanbelle d’émotions pour eux ! Je voulais qu’ils y arrivent, et quand je croyais que ce serait un long fleuve tranquille, ben il y avait quelque piranhas dedans 😂

Une belle histoire d’amour.

Alors si vous voulez connaître leurs secrets , leurs déchirures, leur colère ,leurs sentiments

Foncez !!!

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-06-25T09:43:50+02:00

Ce roman n’est pas une dark romance mais elle reste sombre. Les personnages sont bien, bien (oui il en faut deux, croyez-moi) torturés. Je pense qu’il va en déranger certains. J’ai moi-même été un peu bousculée par cette histoire. Je ne pensais pas lire ce genre dans une non-dark. Mais le pari est gagné.

Cassius est… bah, Cassius tout simplement. Il est très complexe. Il est un peu perdu dans sa vie aussi. Il pensait avoir trouvé la solution pour survivre mais son retour au bercail va lui prouver que ce n’était qu’un pansement temporaire. Je ne peux pas trop vous en dire sur lui. Il a un côté sombre mais en même temps, il connaît les limites. Il n’est pas dans la surenchère et ça, j’ai vraiment beaucoup apprécié. Les autrices ont réussi à trouver le juste équilibre pour nous le rendre terriblement attachant et un peu (comprenez beaucoup, beaucoup, et oui encore deux fois 😜) hot.

Quand j’ai rencontré Ellie. Je n’ai pas vraiment accroché, oups. Elle joue la femme fatale, la provocation avec Cassius. Mais voilà le mot clé, elle JOUE. Elle est, en fait, aussi brisée que lui. Elle va révéler ses fêlures au fur et à mesure. J’ai aimé sa force de caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle sait ce qu’elle veut. Elle a des rechutes aussi, mais ça la rend humaine et attachante.

Cette histoire est celle de l’Amour, le vrai, celui qui dure malgré le temps, les épreuves et les séparations. Chacun était sur un équilibre instable. Mais dès lors qu’ils vont se retrouver, ils vont se compléter, s’apaiser. L’un ne peut aller sans l’autre. Leur lien n’a rien de conventionnel et c’est ce qui risque de bloquer certains. Moi, ce que je retiens, c’est qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre. Ils ne peuvent qu’être ensemble. Ils s’aiment jusqu’au bout du monde. À la vie à la mort.

Les romances qui séduisent, qui bousculent, sont celles qui marquent. Celle-ci restera dans ma tête un bon moment. Je ne le conseillerai pas forcément à tout le monde. Mais si vous êtes prêt à voir au-delà des apparences. Si vous êtes amoureux de l’amour. Si vous aimez les âmes sœurs. Alors foncez découvrir Cassius et Ellie.

Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2022-06-16T23:08:56+02:00

ENFIN LA ! ENFIN LU !! OUI ! OUI ! OUI !

Quant à Cassius.. Ralalala ce mec.. Quel sale caractère 🤣

C’est un homme complexe.

Il faut accepter ses failles, tout simplement.

I Love my Devils Twins. ♥️

"Darkness" est sorti 2022-06-24T15:17:26+02:00
background Layer 1 24 Juin

Darkness

• France : 2022-06-24 (Français)

Cassije l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-27T19:10:31+02:00