Des fleurs, Tome 2 : Amoureux d'une fleur

Description ajoutée par Lolyka 2019-05-05T14:43:58+02:00

J’ai eu ce que je voulais.

Ce pour quoi j’avais payé.

Mais lorsque Monroe se met à sortir avec un beau milliardaire, je ne peux le supporter.

Ça me rend fou.

Je décide que c’en est trop pour moi.

Je me présente à sa porte et lui demande une deuxième chance.

Mais je ne sais pas si elle me l’accordera.

— Peut-être, mais ça me plaît comme ça. Quand c’est lent, sensuel…

— Tu préfères faire l’amour plutôt que baiser ?

Je ne l’aurais pas formulé ainsi, mais il n’avait pas tort.

— J’imagine…

— Nous savons tous deux que faire l’amour n’est pas mon truc. J’ai fait une exception pour toi, c’est tout.

— Alors peut-être accepterais-tu de refaire une exception… ? demandai-je en frottant son torse pour l’amadouer. Je sais que ça te plaît aussi.

— C’est toi qui me plais.

— Alors accepte de me prendre comme ça… de temps en temps.

Il planta son regard dans le mien et réfléchit un long moment à ma demande avant de répondre.

— Plusieurs fois par semaine, c’est trop. Une fois par semaine.

Ce n’était pas ce que j’espérais, mais j’étais contente qu’il soit prêt à accepter un compromis. Il aimait avoir le contrôle dans toutes les situations, alors j’étais déjà surprise qu’il accède à ma demande.

— D’accord. Marché conclu.

— Super, murmura-t-il.

Il me reprit dans ses bras, posa ses lèvres sur mon front et poussa un gros soupir, comme s’il était sur le point de s’endormir.

— Bonne nuit, petite fleur.

Je venais de fermer les yeux, mais je les rouvris en entendant ce surnom.

— Petite fleur ?

— Je suis sûr que tu saisis l’allusion.

— Oui, mais ce n’est pas exactement mignon.

— Pourquoi pas ?

— Tu as défloré des centaines d’autres filles. Je ne me sens pas vraiment spéciale.

— C’est là que tu te trompes. Je passe mon temps à faire des compromis avec toi pour que tu restes. Tu es la seule femme que je ne peux cesser de désirer. Tu es la fleur la plus chère que j’aie jamais achetée. Je ne sais pas ce que ça signifie… mais c’est quelque chose.

Un tome final qui aura clôturé avec brio cette duoLogie aussi sulfureuse qu’intense j’ai aimé chaque moment de ma lecture la romance est tres belle bien que dérangeante par son coté je t’ai loué tu es a moi mais les sentiments de Monroe et de son beau milliardaire m’ont fait fondre tout du long un livre a savourer et a relire avec plaisir a l’occasion

J'ai préféré ce tome au précédent. Une belle fin à cette duologie.

Une fin parfaite pour cette duologie, sans trop de surprises mais qui garde les codes qui nous ont fait accrocher avec le tome 1.

Ce tome était encore mieux que le précédent !!!

Voir la détresse, méfiance de Slate pour re faire confiance après la trahison de son ex et de son frère et de le voir prendre conscience que Monroe ne sera pas comme ça, ça m'a réellement bouleversé, pourtant il m'en faut beaucoup d'habitude !

Très bon livre. Les personnages sont super.

un petit roman sans prise de tete qui aurait largement pu se faire en un seul tome des longueurs et des repetitions inutiles

J'ai vraiment appréciée cette suite mais surtout le dernier tome de cette duologie. Pour ma part, c'est bizarre que je voulais un troisième opus mais l'auteure clôture parfaitement cette histoire en toute logique en deux parties. L'histoire m'a convaincue même si ce n'est pas un coup de cœur, j'ai vraiment aimée. Une histoire parfaite avec une plume très fluide qui devient addictif.

Olalala ! Je ne sais pas par où commencer du coup je dirais juste ceci : Que c'est beau l'amour !

Histoire addictive pour moi, j'ai aimé le début, j'ai aimé la fin et je recommande vraiment ces deux tomes.^^

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et ses personnages attachants.

J'ai trouvé que le début par contre était un peu moins bien que le tome 1 mais passé la moitié du livre j'ai adoré en apprendre au final plus sur Coen, il s'est révélé être un personnage que j'ai adoré ,il m'a fait beaucoup rire ,j'aime la façon dont il se comporte par la suite avec son frère et bien sûr avec Monroe il a apporté du peps à la série.

À la fin du livre le passage avec la mère des deux garçons était vraiment adorable, j'ai vraiment kiffer cette scène.

Après je trouve que Slate et Monroe font un couple génial , j'ai pris beaucoup de plaisir à lire leur histoire d'amour.

[spoiler]Mais les prénoms des enfants sont horrible

J'ai lu cette suite car je n'aime pas rester sans connaître la fin d'une histoire, cependant, tout comme le premier tome, je suis restée sur ma faim!

Des fleurs, Tome 2 : Amoureux d'une fleur

• France : 2019-06-14 (Français)

AA71 le place en liste or
2024-03-04T13:21:15+01:00