Des fleurs, Tome 2 : Amoureux d'une fleur

Description ajoutée par Lolyka 2019-05-05T14:43:58+02:00

J’ai eu ce que je voulais.

Ce pour quoi j’avais payé.

Mais lorsque Monroe se met à sortir avec un beau milliardaire, je ne peux le supporter.

Ça me rend fou.

Je décide que c’en est trop pour moi.

Je me présente à sa porte et lui demande une deuxième chance.

Mais je ne sais pas si elle me l’accordera.

— Peut-être, mais ça me plaît comme ça. Quand c’est lent, sensuel…

— Tu préfères faire l’amour plutôt que baiser ?

Je ne l’aurais pas formulé ainsi, mais il n’avait pas tort.

— J’imagine…

— Nous savons tous deux que faire l’amour n’est pas mon truc. J’ai fait une exception pour toi, c’est tout.

— Alors peut-être accepterais-tu de refaire une exception… ? demandai-je en frottant son torse pour l’amadouer. Je sais que ça te plaît aussi.

— C’est toi qui me plais.

— Alors accepte de me prendre comme ça… de temps en temps.

Il planta son regard dans le mien et réfléchit un long moment à ma demande avant de répondre.

— Plusieurs fois par semaine, c’est trop. Une fois par semaine.

Ce n’était pas ce que j’espérais, mais j’étais contente qu’il soit prêt à accepter un compromis. Il aimait avoir le contrôle dans toutes les situations, alors j’étais déjà surprise qu’il accède à ma demande.

— D’accord. Marché conclu.

— Super, murmura-t-il.

Il me reprit dans ses bras, posa ses lèvres sur mon front et poussa un gros soupir, comme s’il était sur le point de s’endormir.

— Bonne nuit, petite fleur.

Je venais de fermer les yeux, mais je les rouvris en entendant ce surnom.

— Petite fleur ?

— Je suis sûr que tu saisis l’allusion.

— Oui, mais ce n’est pas exactement mignon.

— Pourquoi pas ?

— Tu as défloré des centaines d’autres filles. Je ne me sens pas vraiment spéciale.

— C’est là que tu te trompes. Je passe mon temps à faire des compromis avec toi pour que tu restes. Tu es la seule femme que je ne peux cesser de désirer. Tu es la fleur la plus chère que j’aie jamais achetée. Je ne sais pas ce que ça signifie… mais c’est quelque chose.

Histoire sans trop de surprise et un peu trop prévisible. Autant l'intrigue du tome 1 était originale, autant la suite du récit est vue et revue! Pour avoir déjà des romans de cette auteure, on ne peut pas dire qu'elle se soit foulé concernant la trame de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler): conflit fraternel, un riche qui invite une pauvre fille à vivre chez elle pour la protéger, ex cinglée et blessure par balle

On n'a pas trop de doutes sur la teneur de cette suite. J'ai trouvé cependant pas mal de longueurs, et la fin est développée trop vite, on sent un déséquilibre dans ce livre. J'ai aussi noté quelques exagérations ou incohérences, qui gâchent un peu la lecture, mais ça reste une lecture intéressante.

Le tome 2 et bien meilleur que le 1 même si sa reste une histoire de romance basique

excellent

J avais beaucoup aimé le 1er tome mais,le 2eme le surpasse amplement, on rentre dans le vrai de l histoire et les vrais personnalités ressortent. Ce n est pas forcement celui qui a le plus de caractère qui est le plus fort. J ai beaucoup beaucoup,aimé ce tome 2.

Aucune originalité, des similitudes avec d'autres romans.

Personnages plats.

Des scènes qui auraient pu être intéressantes mais à peine survolée. Aucune cohérence entre les caractères entre le tome 1 et 2

Bref je déconseille !

Bon, ça n’est pas de la grande littérature, comme le premier tome. Mais je voulais me faire une idée après les très mauvaises critiques que j’en ai lues.

Alors, autant le pitch de base du livre est à vomir, le personnage masculin assez décevant dans sa construction binaire autant j’ai franchement lu plus mauvais. Et surtout plus hypocrite. Là au moins, on sait ce qui nous attend.

Je passerai les éternels clichés de la fille vierge qui est une bombe au lit, du héros dominant qui a connu une peine de cœur (bouh le pauvre) ; les ressorts sont les mêmes que dans les autres livres du même genre sauf que le héros est un peu plus abject et qu’il n’en a strictement rien à foutre.

Il a du mal a accepter ses sentiments pourtant plus que flagrant pour elle. Du coups il l'a perd . Pour qu'il ce rendez compte qu'il et malheure sans elle. Une histoire banale j'attendais un peut plus. Ces dommage que sa s'arrête j'aurais bien aimé l'histoire de sont fère. Mais il ce lis bien ces adictif.

J’ai beaucoup aimé le 1e mais je dois dire que le 2e la surpassé. On arrive mieux à cerner les personnages et je dois avouer que Slater m’a beaucoup émue malgré son côté autoritaire et ses réactions à la limite du supportable bien souvent mais je l’ai trouvé attachant et malgré tout prévenant. J’ai été touchée par toutes ces contradictions. Sa franchise et son côté « sale gosse » m’ont carrément amusé !! Monroe est un très beau personnage également plus en retenue qui dégage tellement de tendresse mais qui sait ce qu’elle veut. Bref une lecture passionnante...

Encore mieux que le tome 1 j'ai beaucoup aimer ma lecture. J'ai adorer les personnages le frère est touchant sur certain point. Une belle romance à croire qu'il ne faut pas toujours se fier au titre.

"Des fleurs, Tome 2 : Amoureux d'une fleur" est sorti 2019-06-14T11:44:07+02:00
background Layer 1 14 Juin

Des fleurs, Tome 2 : Amoureux d'une fleur

• France : 2019-06-14 (Français)

mel61 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T15:06:12+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T19:01:05+02:00
beya69 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T02:24:34+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-08T06:10:05+02:00