Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Royal Elite, Tome 1 : Deviant King



Description ajoutée par ilo3 2023-10-09T17:27:06+02:00

Résumé

Le méchant n'était pas censé être roi.

Elsa, orpheline élevée par sa tante et son oncle, fait son entrée à la Royal Elite, un établissement scolaire réservé à l'élite fortunée. Rapidement, elle croise un regard sinistre et glacé. Il s'agit d'Aiden King, le garçon le plus puissant et populaire de l'école.

Quand Aiden accule Elsa contre un mur, et lui murmure des menaces qui bouleversent son monde, Elsa comprend que sa vie vient de basculer. Tout en Aiden est sombre—de son esprit à son âme. Mais au lieu de garder ses distances, Elsa fait l'erreur fatale de défier ce roi dans son propre royaume, ce diable dans son enfer. Dès lors, elle sait qu'elle va en payer le prix fort.

Être la cible de la haine d'Aiden est risqué, mais susciter son désir pourrait bien être fatal.

Afficher en entier

Classement en biblio - 267 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par NNSS 2023-12-15T02:04:00+01:00

- Qu’est-ce que tu feras si je te trompe d’une manière ou d’une autre ?

Je m’avance sur un terrain dangereux, mais la curiosité prend le dessus.

— Je tuerai ce salaud.

Pas d’hésitation.

— Et moi ?

Il me serre la mâchoire avec une fausse tendresse.

Spoiler(cliquez pour révéler)- C’est la différence entre toi et moi, ma chérie. Tu me quitterais en un clin d’œil si je te trompais, alors que moi, je ne te quitterai jamais, même si tu me trompes.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

[Lu en VO]

Franchement, ce qui m'a le plus soûlée dans cette histoire, c'est le fait que l'héroïne, Elsa, cède TOUJOURS au harcèlement d'Aiden. Elle dit "non" et puis ... elle cède. La fois suivante, elle se dit "non, c'est mort je ne céderai pas." Et puis, elle cède. Et la fois d'après, elle se dit "ah non, cette fois hors de question que je cède !" Et puis, elle cède. J'avais envie de la secouer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par selmaaaa 2024-04-23T14:53:57+02:00
Lu aussi

Chers lecteurs, cette lecture n’est pas pour tout le monde. C’est de la dark romance avec beaucoup de TW. J’aurai aimé que l’héroïne soit un peu plus badass avec son harceleur et qu’elle ne lui cède pas tout le temps, mais j’ai bien aimé cette histoire. Aidan est un gros malade, vraiment il est fou. C’est une histoire dérangeante à la fois sombre et malsaine, car la relation entre les deux n’est vraiment pas saine. J’ai bien aimé le suspens sous-jacent de l’histoire et je suis très intriguée par ce qu’il va arriver par la suite. L’auteure a su me tenir en haleine, donc pour tous les amateurs du genre, je vous recommande cette dark. Merci à mon amie Miel Pops de me l’avoir conseillé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tisse69 2024-04-07T03:02:56+02:00
Bronze

Pas toujours facile de comprendre les réactions des personnages, on sent qu’il y a un élément du passé qui est la cause de tt cela. Hâte de voir comment cela évolue et d’enfin découvrir Spoiler(cliquez pour révéler)les traumatisme de d’Elsa

Afficher en entier
Bronze

Le personnage féminin est très intrigant j'ai hâte d'avoir la suite de son histoire, le personnage masculin est très toxique. Vraiment ce n'est pas une histoire à mettre dans les mains d'une personne mineure.

Afficher en entier
Bronze

Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour discuter du premier tome d’une série de livres de dark romance. Le fameux « Deviant King » et on peut le dire, tout est dans le titre !

On suit Elsa, une jeune fille orpheline élevée par sa tante et son oncle qui fait son entrée dans une nouvelle école : la Royal Elite et , comme l’indique son nom, elle est réservée à l’élite fortunée.

Alors qu’elle se fait une amie Kim, elle va se faire -sans raison- un ennemi en particulier : Aiden KING, le garçon le plus populaire et surtout le plus puissant. On peut le dire, il fera de sa vie un enfer et rien ne pourra changer ça, ou peut-être le désir inattendu à son égard ?

Alors si vous cherchez une romance toute mignonne, ce n’est absolument pas pour vous. Fuyez même !

Comme vous le savez, je suis plutôt débutante en dark romance et j’ai commencé par des « softs », ici on rentre vraiment dans une ambiance à la limite du dérangeant. Déjà, le fait de « tomber amoureuse » de son harceleur m’a un peu -beaucoup- gêné, mais on en parle d’Aiden ? Il est complètement cinglé ! Ce ne sera pas du tout un bookboyfriend idéal ici, mais plutôt tout ce qu’on ne rêve pas de rencontrer dans sa vie. Il a une personnalité vraiment.. originale, on peut dire que c’est un personne qu’on a peu de chance d’oublier ; il m’a mis très mal à l’aise plus d’une fois. Elsa, quant à elle, est un personnage que je trouve plutôt intéressant mais qui frôle aussi le besoin de consulter urgemment un psy.

Vous l’avez compris, je ne suis clairement pas là pour l’amour des personnages mais pour l’intrigue de fond autour de la mort des parents d’Elsa qui m’intrigue fortement. Et on en parle de cette fin ? J’ai direct commencé le tome 2 !

Bref, une lecture un peu étrange mais qui m’a tout de même donné envie de poursuivre et de connaître la vérité autour de cette intrigue.

Afficher en entier
Diamant

⚠️Dark romance pour public averti ⚠️

TW : harcèlement, consentement douteux, chantage …

Cette histoire est l’enemies to lovers par excellence dans le milieu universitaires ( collège US). Pour moi tous les codes de ce trope sont représentés, le soupçon Dark qui bouscule les idées préconçues en plus ❤️‍🔥

Un premier chapitre d’une saga qui s’annonce exceptionnelle.

Tout chez Aiden inspire la crainte et la méfiance.

Lorsque le premier jour d’entrée dans la Royal Élite School, Elsa passe sous le regard de celui-ci, les portes de l’enfer s’ouvrent pour l’engloutir…

Elsa aura t elle les épaules assez solide pour encaisser les attaques quotidiennes ? elle qui a déjà un passé compliqué et qui vise très haut pour son avenir, sera t elle sortir indemne de ces trois années à la RES…

Et si la haine ne servait qu’à cacher l’obsession ?

J’ai beaucoup aimé ce premier volet qui annonce une saga épique. Je suis déjà totalement sous le charme

L’autrice manie encore une fois sa plume à merveille. Elle est capable d’insuffler le chaud et le froid en un claquement de clavier.

Et merci aux éditions BMR pour la parution de cette pépite.

Afficher en entier
Bronze

My reading got off to a bad start during 40% of the book. I hated Aiden, his behavior, what he put Elsa through through harassment. This is definitely a trope that I hate. And I wondered for a long time how I was going to like this book and if I was really going to like it.

BUT, the addiction was there since I so wanted to know if Elsa could forgive Aiden's actions or not. And then, I also really liked the plot around Elsa.

Again, I was a little more invested in the plot than the couple. Even if after the 40% I liked following the evolution of Elsa/Aiden. I can't wait to read more, I'm starting to get a taste for Rina Kent's world!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pezou_ma 2024-03-11T15:41:15+01:00
Argent

Lorsque je me plonge dans un roman de Rina Kent, je sais que celui-ci sera fluide et bien écrit. Dans ce nouveau roman, un avertissement nous informe que celui-ci sera peut-être dérangeant. Nous sommes plongé dans une histoire avec un scénario plutôt banal mais on ne s'attendait pas à tout ces péripéties. Nous sommes tous différents, nous ressentons tous des choses différentes et l'auteur l'explique à merveille. La relation entre Aiden et Elsa est très malsaine, l'un comme l'autre, ils ne sont pas fait pour être ensemble et on le sait et le comprend tout le long de notre lecture. Je ne m'attendais pas à ce que la fin se finisse ainsi (je ne spoile pas), cela explique l'obsession qu'il ressent pour elle. A la fin du roman, je ne sais pas vous dire ce qu'il ressente réellement l'un pour l'autre mais ce fut un bon roman, je lirai le second tome.

Afficher en entier
Argent

Un livre très intéressant j’ai bien aimé, une lecture fluide et agréable. Les personnages sont vraiment intéressants, il y en a vraiment pour lesquelles j’ai hâte de lire leur histoire. Il y a certains moments qui sont vraiment longs et lourd des passages inutiles. Le seul hic malheureusement est le personnage d'Elsa, elle est vraiment exaspérante à toujours céder à Aiden, c’est dommage elle n’a pas de caractère ferme. C’est lui qui mène du début à la fin, il décide toujours. Elle a beau dire, je suis en colère ou non elle finit par céder. Elle dit souvent un truc du genre il va voir où je vais lui montrer et au final RIEN elle n'a rien montré et rien n’a changé elle cède encore, épuisant c’est vraiment dommage. J’espère vraiment retrouver une Elsa ferme et forte dans le chapitre suivant.

Afficher en entier

"Moi, c'est Elsa, je me suis retrouvée catapultée dans un monde d'élite, où les regards froids et les murmures menaçants étaient monnaie courante. Aiden King, avec son aura sinistre et glaciale, semblait régner en maître sur cet univers impitoyable. Quand il m'a acculée contre ce mur, ses paroles empreintes de menace ont ébranlé jusqu'au fond de mon être. J'ai réalisé que ma vie prenait une tournure sombre et dangereuse.

Malgré la noirceur qui émanait de chaque pore d'Aiden, j'ai commis l'erreur de le défier. Peut-être parce que je ne pouvais pas me résoudre à rester silencieuse face à l'oppression. Peut-être parce que, au fond de moi, j'espérais découvrir une raison à ses actes impitoyables.

Je m'agaçais parfois moi-même, ne tenant pas toujours fermement mes positions. Mais je refusais de me laisser écraser sans combattre.

Quant à Aiden, j'étais suspendue à la moindre parcelle d'humanité cachée derrière sa façade glaciale. J'avais l'espoir qu'il y avait plus en lui que cette noirceur apparente, que ses actions trouvaient leur origine dans des blessures profondes ou des secrets inavoués."

Bon j'arrête de me mettre dans la peau d'Elsa 😂

Les personnages sont vraiment bien travaillés. Réalistes au point que j'ai envie de secouer Elsa quand elle permet trop de choses. Ou aller tirer les oreilles d'Aiden pour certaines de ses actions 😂

Toutefois, je garde espoir qu'il y ait une raison derrière tout ça. 🫣 Comme le dit parfaitement l'auteure, Aiden n'est pas un héros.

La fin de cette première partie m'a laissée sans voix, entre l'angoisse et la curiosité dévorante. Je ne pouvais qu'aspirer à me plonger dans le tome suivant, avide de réponses, de résolutions, ou peut-être même de rédemption.🤫 malheureusement nous devons encore attendre !!

L'intrigue, minutieusement tissée, m'a captivée, et l'écriture fluide m'avait emportée dans un tourbillon d'émotions et de suspens. 🥰

La traduction me semble parfaitement gérée 🥰

J'ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve lauteure pour la suite !!

Venez plonger dans un univers où malgré la noirceur, une lueur d'amour apparait :) !

J'espère que ce format de chronique va vous plaire 🫣

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loumonie 2024-02-08T10:00:45+01:00
Lu aussi

Un roman fluide, bien écrit qui te plonge dans une histoire avec un scénario assez cliché. Cependant, j'ai pu apprendre, l'autrice m'a permis de comprendre et accepter des envies dites malsaine à mes yeux. Pas dans le sens que c'est normal, mais plutôt qu'on est pas tous fait du même bois. La relation de Aiden et de Elsa est très malsaine, l'un comme l'autre, ils ne sont pas fait pour être ensemble et on le sait et le comprend tout le long de notre lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas à ce que la fin se finisse ainsi, avec ses parents qui seraient responsable de la mort de la mère de Aiden, cela explique l'obsession qu'il ressent pour elle. De plus, je ne sais pas ce que ressent Aiden, je sais ce qu'Elsa ressent, je sais pourquoi, les raisons bref, l'autrice à réussie à l'explique. Bon roman, je lirai le second tome.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Royal Elite, Tome 1 : Deviant King" est sorti 2023-11-08T12:53:57+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Date de sortie

Royal Elite, Tome 1 : Deviant King

  • France : 2023-11-08 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 267
Commentaires 40
extraits 22
Evaluations 98
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode