Elites, Tome 5 : (In)teammate

Description ajoutée par bazinga 2022-11-18T01:56:33+01:00

Ian Simons mène la vie qu’il a toujours souhaitée : il étudie au sein d’une prestigieuse université, il a des amis en or, et ses rêves sont sur le point d’être exaucés. Alors tant pis s’il doit continuer à dissimuler son homosexualité. C’était sans compter sur une perturbation du nom de Jace Donovan, un fantôme du passé revenu pour hanter Ian. Un fantôme qu’il compte bien annihiler. Mais rapidement, les deux hommes se rendent compte que sous la colère et la haine, un feu n’a jamais cessé de brûler, et ne demande qu’une chose, être attisé, quitte à réduire leur monde en cendres.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-02-12T17:22:34+01:00

Je suis tombé amoureux de toi, Jace. Et je ne me suis jamais relevé.

Commentaire ajouté par EmmaThew 2023-07-09T19:29:35+02:00

Entre Ian Simons et Jace Donovan, l’ambiance est électrique.

Dès leur première rencontre le choc est plutôt violent.

Lorsque Jace rejoint leur collocation, Ian ne voit pas son arrivée d’un très bon œil.

Ce fantôme du passé venu le hanté et surtout venu mettre à mal de façon involontaire, le secret de son homosexualité qu’il n’ose pas assumé.

Rien n’est simple entre eux. Ils se détestent. Enfin ils aiment se détester serait selon moi plus correct. J’ai adoré les voir lutter chacun de leur côté pour ne pas succomber.

Encore une fois l’auteure n’a pas usé de facilités scénaristique et nous frustrant parfois même un peu, mais c’est pour la bonne cause.

J’ai adoré voir leur relation changé et plus que tout, j’ai surkiffé de voir Zane au milieu des deux jubiler comme un gosse.

Commentaire ajouté par SDS75 2023-05-09T11:28:36+02:00

Je ne sais pas ce que j'ai le plus aimer, si c'est Ian, Jsce ou l'environnement hockey dont je suis une fana.

Donc pour moi il était parfait.

Et j'ai reussie a aimer Zane 😂 m'a fallu 5 tomes pour l'aimer 😂😂😂😂

Commentaire ajouté par Minv18 2023-03-06T00:40:37+01:00

C’est avec peine que j’annonce que ce tome est le moins que j’ai aimé même si j’ai été attaché au personnage de Ian malgré que ces réactions face à certains passages me laissent perplexe.

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-02-23T21:44:57+01:00

Une bonne romance MM dans laquelle nous découvrons un nouveau duo sans totalement quitter les anciens. C’est bien écrit et sans trop de fautes ce qui se fait rare dans les versions françaises Kindle. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-02-12T19:48:42+01:00

Un duo choc qui a capté mon intérêt dès les premières pages. Je n'ai pas boudé mon plaisir devant leurs réparties goûteuses. Leurs confrontations, brutales jusque dans leurs tendres sentiments, est une délectation de tous les sens.

Un excellent moment qui me laisse, sur les lèvres, un sourire de connivence facétieuse...

Commentaire ajouté par Karine89 2023-01-26T15:21:13+01:00

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce tome, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, j'ai adoré l'histoire, les personnages, l’évolution de leur relation, les émotions qu'ils m'ont fait ressentir, et on peut dire qu'ils sont intenses tous les deux.

Ian et Jace ont un passé en commun, si Ian est rempli de colère et de rancœur, Jace lui, regrette, et il aimerait améliorer la situation entre eux.

J'ai trouvé Jace parfait, j'ai adoré son caractère et son comportement. Son amour pour Ian et sa douceur envers lui sont justes magnifiques.

Ian est si beau et si gentil, et quand on le voit sourire on a juste envie de lui offrir le monde. J'ai aimé qu'il avance pas par pas sans jamais reculer.

J'ai aussi adoré retrouver cette bande d'amis si soudés, fidèles et loyaux, surtout Zane qui sort vraiment du lot, ainsi que des liens familiaux très forts.

Il n'y a pas de drame, que de l'amour et ça fait du bien.

Commentaire ajouté par ODE53 2023-01-07T12:38:28+01:00

Comme tous les autres tomes de la série, j'ai adoré celui-ci.

De plus, j'ai découvert un Ian loin de ce que je m'étais imaginé dans les autres tomes. Plus fragile, sincère.

Jace a été une surprise ! Mais une bonne. Il est fonceur, têtu, déterminé.

Leur rencontre a été très originale et leur reconquête belle à suivre.

J'ai hâte de lire le prochain tome car j'avoue avoir un penchant pour les 2 personnages qui y seront présents !

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-01-03T21:13:04+01:00

Après avoir dévoré les tomes précédents, je me suis lancé dans la lecture de ce dernier tome sorti récemment avec la crainte que l’histoire se répète et s’enlise mais l’auteure a su éviter cet écueil et se renouveler. Elle a réussi à écrire un opus addictif parfois violent dans la relation des deux hommes mais surtout avec une forte intensité.

J’ai découvert Ian dans les tomes précédents, j’ai apprécié son caractère enjoué et son soutien pour Cooper et ses camarades même si ses origines sont modestes, il a le cœur sur la main.

Il se cache car il craint que sa sexualité puisse nuire à sa carrière sportive.

De son côté, Jace s’assume et va intégrer la colocation sur le campus.

Le passif entre les deux hommes va enflammer la maison et on peut compter sur Zane pour les étudier, les épier et rajouter son petit grain de sel.

Dès le départ, j’ai apprécié Ian,il a une aura le rend attachant, toujours prêt à soutenir ses amis. La blessure à l'âme qui l’a frappé, est toujours une plaie béante et douloureuse, il survit grâce à la colère qui l’habite.

Jace est un jeune homme sur lequel repose de lourdes responsabilités en la personne de sa petite sœur.

La relation qui les unit est très belle et touchante, ensemble ils m’ont émue.

Il sait ce qu’il veut et il va se battre pour l’obtenir, J’ai aimé sa volonté de fer et son désir d’aller de l’avant.

Aussi je n’ai pas été surprise de voir tous les efforts qu’il fournit pour se rapprocher de Ian.

Même si Ian résiste au fond, il possède un grand cœur où il y a une place pour Jace et sa sœur.

Avec cet opus j’ai continuer de découvrir Zane, un être complexe qui oscille entre le connard de service et le pote sur qui on peut compter.

J’ai adoré pouvoir suivre l’avenir qui s’ouvre pour les autres couples.

La plume est fluide et agréable à lire ou à dévorer un récit prenant et addictif.

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-01-01T15:45:21+01:00

Un tome plutôt sympa même si je trouve qu’on perd l’originalité et la profondeur des premiers tomes. Ici, les quelques retours dans le passé m’ont semblé un peu artificiels comme s’ils étaient là pour rajouter du mystère dans le scénario plutôt que pour répondre aux besoins des personnages. Je le relirais certainement d’ici quelques mois pour me faire un deuxième avis.

On replonge encore une fois dans cet univers que j'aime tant! Ian et Jace n'est pas mon couple préféré ( une petite préférence pour Kane/Cooper et Colt/Daniel <3 ) mais j'ai tout de même passé un très bon moment, la plume de F.V Estyer est toujours aussi géniale et je suis impatiente de découvrir Avery et Windsor !!!

Elites, Tome 5 : (In)teammate

• France : 2022-12-01 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T15:17:09+01:00
Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T05:00:20+01:00
kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T17:08:29+01:00
Yukkin le place en liste or
2023-10-25T13:28:08+02:00