Elle est à toi !

Description ajoutée par anonyme 2022-04-01T13:26:24+02:00

Rose a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? On ne lui donne aucune réponse, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule. D’autres filles sont là, kidnappées comme elle.

Alors qu’elle pense pouvoir sortir rapidement en échange d’une grosse somme d’argent, elle est emmenée dans une autre cellule. Ici, tout est différent. La pièce est bien plus grande, plus effrayante aussi : un lit, un fauteuil, des accessoires par dizaines, et une caméra allumée derrière une vitre.

La peur commence à la gagner, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur ses bourreaux et un homme aux yeux noirs qui fait craquer ses doigts en se léchant les lèvres.

Les derniers mots qu’elle entend sont : « Elle est à toi ! »

Extrait ajouté par Jo-36 2022-04-09T12:03:37+02:00

La liberté, c'est incroyable comme ce petit mot n'a de sens que lorsqu'on la perd. Tant que nous sommes bien dans notre vie, nous n'avons absolument pas conscience que la liberté à un prix, et qu'en fait nous ne le sommes pas tant que ça.

Commentaire ajouté par NNSS 2023-01-11T14:48:53+01:00

Je n'ai pas appréciée ce livre, je ne l'ai même pas terminé...

Sans aucun intérêt pour ma part, pourtant j'aime les Dark mais la une succession d'actions sans fond.

Commentaire ajouté par reading_KL 2023-01-03T16:32:46+01:00

En fait je n'ai pas pu le terminer...

J'aime la dark mais là c'était vraiment trop. En fait il n'y a pas à mon avis de romance du tout.

Pour le coup je passe mon tour.

Commentaire ajouté par Clementine-44 2022-12-17T13:42:50+01:00

𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓪 𝓽𝓸𝓲

Je précise que ce roman n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. C'est un roman très "trash" donc si ce genre ne vous plaît pas, ce livre n'est pas pour vous 😉😉

Dans ce roman nous retrouvons Logan Lodge (celles qui ont lu la série À cœur et à sang et À cœur perdu savent de qui il s'agit). Et Rose, qui a été kidnappé et offerte à Logan.

Comme vous vous doutez Logan, va prendre un malin plaisir à torturer la pauvre Rose. Ce qui va lui faire subir c'est du Logan Lodge dans tout se splendeur. C'est assez gore par moment.

Ce n'est pas une dark romance, c'est juste une dark trash. Personnellement, j'ai aimé (et oui oui je suis saine d'esprit).

Le mêlange de la plume de @sarahwest.auteure et @eva_adams_romance et vraiment génial, c'est agréable, fluide et bien gore lol. J'ai découvert @eva_adams_romance grâce à ce roman a 4 mains et je compte bien continuer de lire cette auteure (bon il est plus qu'evident que je vais suivre @sarahwest.auteure aveuglement, c'est une auteure géniale et une personne en or 😘❤️)

Bref, si vous aimez la dark trash lisez le, si vous n'aimez pas... Euh le lisez pas lol.

Et vous, l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou vous tente t il ?

Commentaire ajouté par Philaedrn 2022-12-09T19:47:05+01:00

Je ne sais pas par où commencer...

Rose se fait enlever et se retrouve dans un club où tout est permis (nécrophilie, violence, cannibalisme...) avec un homme comme client.

Il n'y a malheureusement aucune histoire. On ne sait pas comment elle est arrivé là et Logan, le client, non plus.

Certe il y a de la dark mais pas de romance.

Cela est dommage car l'écriture de ces deux écrivaines est intéressant.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-11-11T17:47:32+01:00

C'est pas de la dark romance.

Je ne comprends même pas l'intérêt de ce livre.

J'ai même pas fini tellement cette lecture m'écoeurait.

Commentaire ajouté par Klectrice 2022-07-24T00:05:43+02:00

De la violence, c'est mal écrit, des scènes les unes après les autres sans lien, et toujours les même phrases répétées X fois.

Je l'ai supprimé de mon support dès la fin de la lecture.

Commentaire ajouté par poupet2 2022-07-17T08:24:27+02:00

J'aime le dark romance, mais ça ce n'en ai pas un, c'est juste une horreur sans aucun but à part un texte avec de la violence et aucun fond.

Commentaire ajouté par ge39 2022-07-11T13:59:04+02:00

Je ne pensais pas quand j’ai vu dark que j’allais lire du hard, du gore, du trash.

Peut-être aurais-je dû me renseigner davantage sur les autrices et leurs styles, je me suis lancée et j’ai tenu bon pour ne pas abandonner, je n’ai en effet pas réussi à trouver de l’intérêt dans cette lecture.

Mon avis sera donc court car difficile d’argumenter sur un récit qui n’a pas plu. Tout est question de sévices, de viol, de tortures, de sang….à la limite du soutenable. Voici ce qui arrive à Rose, kidnappée et dont on ne sait pas grand-chose. D’ailleurs on s’en fiche puisqu’elle est là uniquement pour satisfaire les délires psychopathes d’hommes complètement fous.

Impossible pour moi de compatir à l’esprit torturé de Logan, il ne m’a pas intéressé.

Je peux juste dire que le duo formé par Eva Adams et Sarah West est efficace, uniforme, fluide et détaillée.

Une lecture que je n’ai pas appréciée car plus trash que dark, mais les fans des 2 autrices seront comblées.

Commentaire ajouté par Souricette-1 2022-06-02T14:54:50+02:00

bonjour j'adore les séries dark mais la Ce livre est écoeurant. c'est du viol non stop

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-05-31T02:23:26+02:00

J’ai lu car je voulais savoir ce qu’il advenait de Logan de A coeur et a sang et aussi à Rose de Vente aux esclaves. Et bien merde. J’ai vraiment pas aimer c’est complètement débile et poussé à l’extrême mais ca c’est le sujet et l’histoire. C’était juste trop pour moi et 3 de ce genre back à back et ben je sens les « emotional damages »😂. Mais c’est super bien écrit et j’ai lu d’une traite avec mon p’tit coeur 💔 plein d’espoir… tien à dire du travail des auteurs…. C’est l’histoire mon problème… comment je peux dire que j’ai aimé ça!!! mais bon… c’est du snuff porn extra extra gore et soyez doublement avisé avant de vous lancer.

Je vous suggère de lire dans cet ordre car les auteures ont mélangé leur univers

A coeur et a sang de Sarah West

Vente aux esclaves de Eva Adans

Elle est à moi de Sarah West & Eva Adams.

Bon j’ai besoin de mon toutou licorne et d’une doudou pour me réconforter.

Elle est à toi !

• France : 2022-04-01 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T03:08:07+02:00