Extreme Lover, Intégrale

Description ajoutée par Matoline 2019-02-20T14:14:15+01:00

Le plus attirant des interdits.

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets mais surtout, sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Il ne regrettera rien… sauf elle.

Extrait ajouté par Matoline 2019-02-20T14:24:02+01:00

5 : La théorie du verre à moitié plein

Kim

«…Toute à ces pensées, je ne prête pas immédiatement attention aux bruits de pas derrière moi et quand je me retourne, il est trop tard : Hell m’a déjà rattrapée. J’ai à peine le temps d’analyser ce qui se passe qu’il plaque sa bouche contre la mienne. Mon cœur cogne à toute allure sans que je comprenne ce qui m’arrive. Alors que Hell m’attire à lui, contre son corps puissant et chaud, alors que ses mains sublimes et tatouées effleurent mon visage, j’oublie que j’étais justement en train de le fuir et entrouvre la bouche pour accueillir sa langue, pour caresser la sienne, pour me presser contre lui dans un baiser dont la brièveté n’a d’égale que l’intensité.

Deux secondes.

Deux secondes d’éternité, deux secondes de vertige. Deux secondes durant lesquelles me traverse la certitude que ma vie vient de basculer.

Deux secondes, puis sa bouche s’éloigne de la mienne, et je tremble contre lui, et je proteste sans conviction :

– Hell, on ne devrait pas…

– Je sais, je sais, m’assure-t-il de sa voix incroyablement sexy tout en me gardant contre lui et en déposant un baiser sur mon front. Je suis désolé, Fire : je devais juste en avoir le cœur net.

Le cœur net ? Le cœur net de quoi ? …»

Commentaire ajouté par lau37 2019-10-28T19:28:30+01:00

Histoire bouleversante, pleine d'émotion, de combativité, surtout qui donne une vision différente de la vie et de la façon d'affronter les soucis qu'on peut y rencontrer .

J'ai adoré le caractère de feu de Kim, sans parler de celui d'Aaron .

Par contre j'ai moins apprécié la fin que je trouve moins développé sur certains aspects .

Roman à lire !!!!

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-05T17:36:22+02:00

Très bon roman, l'histoire est addictive, les personnages super bien construits et des échanges qui ne manque parfois pas de mordants.

Il y a ce petit quelque chose qui vous pousse à tourner et tourner les pages sans plus s'arrêter !

Je recommande!

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-09T06:53:17+02:00

J'ai adoré, toute l'histoire est pleine de rebondissement et de suspence, on ne s'attend jamais à ce qui se passe. Tous les sujets de la vie sont traités dans ce livre, la violence, le viol, la justice défaillante, l'homosexualité, l'amour avec des âges différents, le folie, le racisme ...

Les personnages sont attachants, tous autant qu'ils sont !!

Commentaire ajouté par nerilou 2019-03-20T23:56:07+01:00

Je ne laisse jamais de commentaires sur un livre, c'est d'ailleurs le premier. Mais pour celui ci je me lance.

Il est... juste wouah. Tout est génial, les personnages, l'histoire qui n'en fini pas de rebondir, les multiples sujets abordés de manière simple, lucide et franche. Les différentes façons que chaque personnage a de voir la vie et de trouver du positif dans des situations dures et sombres... L'acceptation de l'autre dans son intégralité, meme lorsqu'il est si différent de soi : avec ses qualités mais aussi et surtout avec ses cicatrices, ses blessures...

Si les quelques 800 pages sont un peu too much pour moi, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Un livre de survivants, pour lequel je retiendrai "ne laisse personne décider comment vivre ta vie, vie comme toi tu la veux..." En bref j'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Vlamaro 2019-03-05T09:32:35+01:00

Je ne laisse que très rarement de commentaire pour un livre, en l’occurrence, celui ci en vaut vraiment le coup ! J’ai adoré les personnages, les problématiques si actuelles qui sont traitées (porn revenge, viol, cancer, homosexualité, relations hommes/femmes et évidemment le consentement sexuel BREFFF GÉNIAL). Bien plus qu’une simple romance, une petite pépite ! Je recommande vivement...

Commentaire ajouté par Matoline 2019-02-20T14:22:04+01:00

Une romance très prenante, plus de huit cent pages de lecture mais cela passe très vite. Encore une romance proposée par l'Éditions Addictives surprenante.

Kim est en pleines révisions, poussée par son amie et coloc Shelby, elle suit celle-ci dans une soirée campus pour rencontrer son nouveau copain. Elle fait la connaissance de Hell, celui-ci la trouble, enclenche sa colère et la sauve.

Aaron est tombé sous le charme de Kim «Fire». Elle n’est pas le genre de filles qu’il fréquente habituellement, elle est plus de celle voulant un petit-ami, tomber amoureuse. Alors il la repousse et l’évite. Aaron ne cesse de la croiser, la colère et la jalousie au ventre.

Aaron Heller, vingt-deux ans est skateur professionnel. Il vient des quartiers, et aide sa mère et sa sœur Mary-Alicia. Il n’a jamais été en couple ou fidèle. Il est impulsif, avec un sacré caractère et un si grand cœur.

Kim Abbott, dix-huit ans est étudiante voulant aller en droit, et elle a un petit-ami Will resté chez eux. Elle aime danser, et prendre des cours de kick-boxing. Elle est intègre, impulsive, voire hyperactive, mais elle cache un côté fragile et brisée depuis l’accident qui lui donne des cauchemars.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Aaron et Kim. Leur prénom est annoncé au début du chapitre avec un titre accrocheur.

L’intrigue est très bien menée et complète. Elle n’est pas centrée seulement sur la romance, cela va beaucoup plus loin, plus profond. La rencontre entre Kim et Hell va faire basculer leur monde. Elle va enfin se sentir libre pour elle, pas pour les autres, et ne plus se cacher. Quant à Hell, ce n'est un mec sage, il ne s’engage pas, et a des copines de sexe, et pourtant Kim l’obnubile. Il adore cela, il déteste car il a peur.

La plume est prenante et fluide. Quelque passage un peu longuet au début, sinon tout est bien dosé. Certaines questions ou moments restent flous, enfin cela s’est mon côté curieuse. L’humour est prenant et diaboliquement drôle, surtout avec les bonnes réparties. Des petits chapitres sur le futur nous intriguent en apportant une touche supplémentaire de suspense. La première partie est basée plus sur la romance, le côté «je t’aime moi non plus», et la seconde est plus mature où seuls les thèmes difficiles énoncés au début, deviennent plus actifs. Le rythme est captivant, les rebondissements et les dénouements s'enchaînent avec brio, simplicité et réalisme.

Les émotions sont intenses et très diversifiées, comme la souffrance, la joie, la jalousie,… Kim s’intègre vite au groupe de garçons, seul Hell est exécrable. L’attraction monte par étape, l’attirance physique, puis par leur découverte. Aaron ne veut aucunes attaches, aucunes responsabilités, dues à son passé. Les relations intimes sont très sensuelles, explicites et érotiques. Le langage est direct et cru. J'adore.

Les thèmes et les sujets sont très nombreux, le harcèlement, la maladie, le viol, l'homosexualité, la drogue, l'automutilation, mais aussi l’engagement, le regard d’autrui, et bien d ‘autre. Malgré le côté extrême et surenchère de thèmes, tout est parfaitement dosé, intégré et travaillé. De nombreuses matières sont prises en compte dans ce travail de l'auteur, comme le monde du skate, l'art, les lois, et San Francisco.

Les personnages secondaires sont nombreux. Nous avons les amis d’Aaron, Donny, Lukas, Shawn, Casper, Loren, Poppy et ceux de Kim, Shelby, Megan et Will, et bien d‘autre encore s'ajoutant au fil des pages.

Un beau message sur l’amour pour les victimes mais aussi pour tous, deux personnages sauvages aux grandes «bouches», abîmés par leur passé, d'excellents rebondissements, un rythme soutenu, une magnifique plume, une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-02-17T13:52:38+01:00

J'ai retrouvé dans ce livre la meme sensation que j'ai eu en lisant after, histoir prenante, addictive, emouvante...une ecriture extra et des personnages qui vous bouleversent qui vous surprennent...j'ai passr un super moment

lau37 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T19:24:04+01:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T16:35:17+02:00
Fatou00 l'ajoute dans sa biblio or