Fairy Tail, Tome 56

Description ajoutée par Bloop 2016-10-23T20:07:52+02:00

La situation sur les différents fronts de Magnoria est pour le moins instable. Quatre Spriggan Twelve ont été vaincus, mais la tension est toujours à son maximum. Les membres de la guilde doivent continuer à se défendre contre ces mages d’une puissance hors normes. Au sud de Fiore, à Harujion, Wendy et Cherrya sont en grande difficulté face à Dimaria, la guerrière. Au même moment, Jacob, assassin auto-revendiqué, s’introduit au cœur de la guilde et fait disparaître tout le monde en un claquement de doigts !

Extrait ajouté par MayDavis 2017-03-04T01:32:06+01:00

"Tu as osé lever la main sur le premier maître...Tu disais qu'aujourd'hui, on fêtait les personnes âgées...C'est à elle que tu dois montrer le plus grand respect!"

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-02T01:55:37+02:00

Encore un très bon tome ! J'ai hate de savoir ce que la derniere phrase du manga voulait dire, concernant Erza !

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-12T21:01:47+02:00

J'ai beaucoup aimé le combat de Wendy et Cherrya. On revoit de nombreux personnages dans ce tome. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-09T15:22:35+01:00

Encore un excellent tome et de magnifique combat qui montre l etendue de la force de chacun

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T16:59:35+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T18:16:13+02:00

Les combats font rage et on sent que l'on approche de la fin ! Des révélations surviennent par dizaines, on se demande comment faire face à cet amas d'informations ! Et surtout, on se demande comment ils vont pouvoir s'en sortir !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-17T14:49:40+01:00

Un super tome où s’enchaînent des combats plus impressionnants les uns que les autres

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-06-18T13:23:07+02:00

Un tome génial et captivant, qui enchaîne combats sur combats et avec en prime le retour de certains personnages, ainsi que quelques petites révélations.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-25T22:39:48+02:00

Les combats s'enchaînent et sont tous d'un sublime.

J'ai hâte de poursuivre ma lecture.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-10T21:53:08+02:00

Un de mes tome préfère ! L'auteur trouve toujours des nouvelles choses qui pimente l'histoire et qui rend le tout juste super !

Commentaire ajouté par Cllem 2019-05-08T18:52:35+02:00

La grande bataille finale continue, tous les mages donnent le meilleur d'eux mêmes pour affronter leurs ennemis, j'ai hâte de lire la suite !

Fairy Tail, Tome 56

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:18:12+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:35:44+01:00