Fairy Tail, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:17:12+01:00

La bataille fait rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Phantom Lord. Mais alors qu’il pense affronter José, le Maître de la guilde de Phantom Lord, Makarov réalise qu’il est face à une projection juste avant de se faire agresser par Alya, l’un des 4 éléments, qui le dépouille de sa magie. José révèle à Makarov que le vrai but de sa guilde était d’enlever Lucy …

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-03T21:41:55+01:00

- Je suis vraiment désolée ... Si je rentre chez moi, tout rentrera dans l'ordre ...

- Tu crois ? Moi, je pense que ça ne te va pas d'être une héritière ! Te payer de bonnes tranches de rigolade dans cette auberge pourrie ... Et courir l'aventure en hurlant, ça, c'est toi ! T'as dit que tu voulais être ici. Pourquoi tu devrais rentrer là où tu ne veux pas aller ? T'es Lucy de Fairy Tail ! C'est ici, chez toi !

normalement comme c'est en japonnais Mr Sol devrai être français et non Anglais.

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T10:04:30+01:00

On suit les aventures de Natsu, Happy et Lucy. Et des nombreux compagnons de la guilde Fairy Tail comme Grey, Erza etc...

Le manga est vraiment top, mais il y a cependant trop de fan service. Peu de personnages disparaissent vraiment..

Mais dans l'ensemble ce manga d'Hiro Mashima est vraiment sympa et mérite d'être classé parmi les manga classiques.

Commentaire ajouté par percabeth76 2019-11-30T19:40:21+01:00

Encore un très bon tome.

Ce tome met en avant le passé des personnages de Lucy, de Mirajane et d'Elfman. J'aime toujours en apprendre plus sur les personnages principaux, mais j'aime également quand c'est le cas des personnages secondaires. Le passé de Mirajane et d'Elfman m'a beaucoup touché. Je ne m'attendais pas forcément à en apprendre plus sur eux, donc c'était une bonne surprise. En revanche, le passé de Lucy ne m'a pas particulièrement surpris.

Cependant, il apporte un grand bouleversement à l'intrigue. J'aime énormément les affrontements entre les deux guildes et les rivalités qu'il y a entre leurs différents membres. L'amitié entre les membres de Fairy tail est également très belle. C'est l'un des points que j'aime particulièrement dans ce manga.

Commentaire ajouté par SenseiSuricate 2019-11-03T11:58:38+01:00

Une suite à la hauteurs des tomes précédents :D ! J'ai dévoré ce manga drôle et génialement délirant, où on en apprend plus sur nos héros :D. J'enchaîne avec le suivant :).

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T02:00:02+02:00

Ce manga au fil du temps mets en avant l'amitié encore et encore, c'est tous simplement génial.

Découvrir Lucy et Mirajane est un véritable plus.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-01T12:46:35+02:00

J'aime bien découvrir le passé des personnages,ici c'est Lucy et Mirajane qui sont mises en avant, j'ai hâte de voir le pouvoir de Mirajane je pense qu'elle est très puissante !

Commentaire ajouté par Al3x93 2019-02-15T08:36:21+01:00

Ce tome permet d'en apprendre plus sur le passé de personnages, mais le scénario lui, avance peu pour laisser place à la découverte des personnages.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-02T23:54:22+02:00

Un bon tome dans la continuité des précédents. On n'en apprend plus sur beaucoup de personnages comme Lucy ou Mirajane. Ce que je préfère dans ce manga et on le retrouve encore une fois dans ce tome, ce sont les preuves d'amitié entre les personnage, la loyauté.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-14T14:53:16+02:00

Un bon tome avec de l'action mais je m'attendais vraiment à la mêlée promise en fin de tome précédent! Au final on se retrouve encore avec surtout Gray et Natsu qui combattent. On a tout de même Elfman qui se joint à eux. Le problème c'est que, ne l'ayant pas beaucoup vu jusque là, son passé ne m'a pas fait ressentir grand chose. C'est dommage, s'il avait été plus présent auparavant j'aurais surement été touchée mais là bof...

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-12T18:26:09+02:00

Dans ce tome on peut voir que les membres de Faire Tail sont très soudais, et les combats sont juste trop bien.

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-04-24T11:52:10+02:00

On apprend les raison de l'attaque de José sur Fairy Tail. On découvre le passé de Lucy et on prie pour que le maître aille mieux.

Fairy Tail, Tome 7

• France : 2009-07-01 (Français)

Jblgo l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T13:54:52+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:49:03+01:00
Lustrax l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T21:45:16+01:00
Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T22:25:52+01:00
Stiky l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-07T16:42:18+01:00
ema_501 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T11:56:43+01:00

• 597ème Picasso (715 participants)

Quiz terminés récemment