Hybrides, Tome 15 : Héros

Description ajoutée par Gkone 2021-03-11T07:15:41+01:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l'a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu'une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu'il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu'il ait aimée, il est prêt à replonger dans l'enfer de leurs souvenirs partagés...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-19T19:27:22+02:00

« -Toutes ces années, j’ai cru que la vengeance était ma seule raison de vivre. Mais je viens de comprendre que c’est ma décision, quelles qu’en soient les raisons, qui nous a séparés. Je voulais te venger, mais tu peux le faire toi-même. Je comprends. Fais-le, mon chiot. »

J'ai bien aimé les histoires bien que je les ai trouvé trop courtes. Surtout celle de Mary et Lash qui je trouve aurait méritée d'être plus longue car il y avait du potentiel.

Je pense que la saga est finie et je suis déçue car j'aurais voulu qu'il y ait une histoire sur une femelle hybride (autre qu'un Cadeau) et qu'une solution soit trouvée pour le fait qu'elles ne peuvent pas être enceintes.

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-23T15:56:38+02:00

ai lu tout la série sauf les 2 derniers et j'attends la suite afin de les lire tous à la suite. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est avec les anti... Non vous ne serez pas spoiler

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-09-19T20:00:09+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hybrides, tome 15 : Héros – Laurann Dohner

Une romance sexy, une série stupéfiante. Passionnante. Fantastique. Originale. Entraînante. Une série à lire absolument! Et toutes mes lectures ne font que me confirmer ce que nous savons déjà: cette série est FORMIDABLE.

Candi n’est pas une Hybride. Cependant, son comportement est davantage celui d’une hybride qu’une humaine… Elle est brillante, forte et déterminée à se venger de la mort de son mâle. Pendant plusieurs années, elle a été enfermée dans l’une des cellules de Mercile avec 927, son compagnon, l’homme de sa vie. À l’âge de cinq ans, elle a été mise avec 927. Ils ont grandi ensemble. Une expérience de plus. Ils se sont dangereusement rapprochés, sont tombés, même dans un endroit aussi restreint qu’une cellule. Les expériences ont continué sur eux deux… Jusqu’au jour où l’un de leur jeu a mal tourné… Candi se retrouve blessée, séparée de son mâle et, au réveil, réalise sa mort. Elle jure alors de se venger.

Emprisonnée dans un asile, elle est gavée de pilules; elle apprend à être discrète, à passer inaperçue. L’heure de la vengeance est venue, elle sait qu’elle en a plus pour très longtemps. Un évènement bouleversant se produit et la voilà libre, épuisée, aux portes du refuge des Hybrides. Vont-ils la laisser entrer? Heureusement, ils ont cru son histoire, comparé aux humains qui ne l’ont pas écouté…

Héros, l’hybride qui a sauvé Tammy (tome 3), est drôlement surpris en voyant l’effervescence dans le logement. Une Hybride, presqu’un Cadeau, vient d’être emmenée… mais elle est humaine? Il est sous le choc. Son passé ferait-il surface? Après vérification, c’est bien sa Candi. Sa douce moitié… Vivante.

« Nous sommes notre passé. Il a modelé ce que nous sommes aujourd’hui. Je vivais pour être avec toi et j’ai survécu à toutes ces horreurs pour faire payer ceux qui étaient responsables de ta mort. Tu habitais toutes mes pensées. Tu m’avais oubliée? Tu avais oublié ce que nous étions ensemble? Toutes les années passés dans la même cellule?...

-C’est impossible pour moi. Te perdre la première fois a été insoutenable. Il m’a fallu des années pour me reprendre en main et accepter ta mort. »

CE tome est totalement différent des autres. (Vous allez me dire que ce n’est pas la première fois que je le dis, mais c’est vrai, encore une fois.) Plus fort. Plus profond. Il m’a touché particulièrement par sa douceur, mais surtout par sa rage de la perte de l’autre… Je ne peux concevoir de perdre, encore une fois, un être qui m’est cher. Alors, lorsque nos deux personnages se retrouvent, ils devront à faire face à leur passé respectif… à leurs souvenirs… afin de réapprendre à se connaître. Totalement.

« -J’ai toujours eu besoin de toi. Et ce sera toujours vrai… Tu étais mon seul point faible, avoua-t-il.

-Ce n’était pas mon intention. Toi, tu étais ma plus grande force. »

Chacun des romans, chacun des tomes, est entraînant, mais celui-ci sort des sentiers battus… Il est totalement inhabituel. Il est surprenant. J’ai toujours hâte de lire l’une des suites de la série de Laurann Dohner, mais cette fois-ci, j’ai été obnubilé par son histoire. Une histoire, une série, tout simplement EXCITANTE. Ces romans sont pleins de rebondissements passionnants, de passions intenses et d’amour explosif. L’auteure a une plume envoûtante et je dévore chacun des romans de cette série. Cependant, ce tome est beaucoup trop court… J’aurais aimé en apprendre plus. Peut-être Neige nous en fera voir davantage?

Une série tellement originale! Que vous devez lire ABSOLUMENT! Un tome qui surpasse tous les autres, selon moi. Différent. Surprenant. Original. Je ne m’y attendais pas, mais je voulais tellement plus... 14/10

Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-08-29T19:11:59+02:00

Candi n'est pas une Hybride mais elle a été élevée comme tel. Toute son enfance, elle l'a passé enfermée dans une cage au côté d'un Hybride, 927. Mais, à un moment, ils ont été séparés et Candi s'est retrouvée dans une cage, mais chimique cette fois ci. Cloitrée dans un asile, elle n'a toujours eu qu'un seul but, s'évader et retrouver ses compagnons d'infortune... Mais aussi vengée 927 qu'elle croit mort. Le jour de sa vengeance a sonné ! Elle réussit à échapper à ses bourreaux et à accéder à Homeland. Une fois sur place, elle va s'apercevoir qu'on lui a menti, 927 est vivant ! Une fois la surprise passée, elle va devoir faire face aux répercutions de ces décisions... Héros ne pensait plus revoir sa petite humaine donc la retrouver après des années alors qu'il l'a croyait morte, cela lui fait un choc... Mais réussira t il lui pardonner ses actes ?

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est justement pour ça que j'adore cette série ! Laurann Dohner réussit à nous livrer une histoire originale à chaque fois et je suis totalement fan de l'univers qu'elle a crée autour de ces Hybrides. Nous savions, depuis le tout début que le personnel de Mercile était d'une cruauté sans borne et cet opus va nous le prouver une nouvelle fois ! Candi a été enfermée dans les geôles de Mercile alors qu'elle était humaine, elle a grandit entourée d'Hybrides et elle a également subi les maltraitances. Elle a trouvé du réconfort auprès de 927, et réciproquement. Ils ont crée un lien très étroit au cours de leur détention. Les techniciens ont utilisé contre eux cette connexion... Leur séparation s'est faite dans les cris et les larmes, les laissant anéantis... Au bout de plusieurs années leurs retrouvailles vont être compliquées... Ce tome nous fait ressentir beaucoup d'émotions, comme tous les autres avant eux. Laurann Dohner, de sa plume énergique et fluide, fait monter notre petit coeur, dans des montagnes russes émotionnelles ! Toutes y passent, de la colère à l'amour ! La relation entre Héros et Candi est belle, innocente, et elle dure depuis des années. Ils se sont connus enfants et ont grandit ensemble. Mais elle est aussi complexe car en grandissant, leurs sentiments ont évolué et Mercile les a utilisé contre eux... Comme dans chaque histoire, les Hybrides montrent leur nature passionnée et protectrice, j'adoooore !!

Candi n'a pas eu, jusqu'à présent, une vie facile. Mais, même toute petite, elle ne s'est jamais vu comme une victime. Candi est une battante ! Elle a grandit auprès de 927, et elle se considère comme une Hybride. J'ai aimé sa force de caractère, sa détermination et son entêtement mais aussi son innocence. Candi est une belle personne malgré son existence, elle n'est pas amère, elle veut vivre !

Nous avions rencontrer Héros il y a quelques temps même si son nom ne nous dit rien. C'est avec lui que Tammy, la compagne de Vaillant, avait été enfermé et c'est donc lui qui lui a sauvé la vie. Il porte en lui de nombreuses blessures et la perte de Candi est la plus profonde ! J'ai aimé sa droiture, son honneur et sa bienveillance. Héros est un homme au grand coeur...

Des personnages attachants, au caractère fort, des émotions fortes et passionnées, tous les ingrédients sont, une fois de plus réunis, pour nous faire passer un très bon moment de lecture. On en redemande et on attend le prochain avec impatience...

Béa pour bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par Alindra 2021-08-15T18:12:49+02:00

Ce n'est plus un secret, la saga Hybrides fait partie de mes plus belles découvertes et de mes plus gros coups de cœur. J'ai toujours hâte de lire chaque tomes de la saga et autant vous dire que ce quinzième volume ne fait pas exception. D'ailleurs j'étais d'autant plus curieuse de découvrir ce nouveau roman parce que le personnage Hybrides ne me parlait absolument pas et je voulais découvrir qui il est et quelle est son histoire.

Ce tome est peut-être celui dans lequel Merciles montre un visage des plus horrible. Même si j'avais une image terrible du groupe et des personnes y travaillant en toute connaissance de cause, je pensais un peu naïvement je l'avoue, qu'au moins dans leur vie privée et leur relation familiale ces monstres retrouvaient leur humanité et leurs sentiments. Ce tome prouve qu'en réalité il n'y avait plus rien de bon chez ces personnes et n'a fait que confirmer à quel point l'être humain peut être sans pitié même pour les siens. (devrais-je dire surtout pour les siens ?)

Les histoires des Hybrides ne sont jamais faciles, mais à chaque fois que je lis un nouveau tome j'ai l'impression de redécouvrir toute la violence et toute l'horreur que chacun a subi. Et l'histoire de Candi et Héros ne fait clairement pas exception, au contraire c'est peut être l'une des plus dure que j'ai lu jusqu'à présent. Le fait que les protagonistes n'étaient que des enfants au début des expériences est terriblement difficile à encaisser. Cela a touché quelque chose en moi, et je me suis tout de suite attachée aux personnages. Et puis le fait que chacun ait cru que l’autre était mort à cause d’eux, et ceux durant plusieurs années est un traumatisme supplémentaire, une autre cicatrice a ajouter à leur histoire.

C'est un tome court certes, mais tellement fort et puissant que l'on oublie à quel point la fin arrive vite. Un tome qui m'a profondément touché, je me suis surprise à verser une petite larme parfois devant les événements passés et présents.

Et puis c’est aussi une histoire qui aura su me faire sourire, parce que malgré les épreuves nos personnages arrivent à conserver leurs taquineries et leur complicité, transformant les événements terribles qui les relient en une force. Ils vont puiser dans leurs souvenirs pour venir cimenter leur présent, et c’est ce qui est tellement beau à voir.

J’ai été surprise de découvrir qu’en réalité je connaissais Héros, je n’avais juste pas fait le lien entre les personnages. Je suis contente de voir qu’au final même certains personnages plus secondaires ont droit eux aussi à leur propre histoire. Que chacun finisse par réparer ses blessures et se fonder un avenir radieux, voilà ce que je porte comme espoir pour la saga.

L. DOHNER me surprend sans arrêt par la profondeur de ses récits, mais surtout par l’attachement qu’elle réussit à créer entre ses personnages et le lecteur. Après avoir suivi autant de tomes je me sens comme faisant partie à part entière de l’histoire, et c’est ce qui fait toute la force et toute la puissance de l’univers mis en place par l’auteure. Je vous recommande chaudement cette saga, pour tous les fans de bit-lit, mais aussi pour ceux qui aiment les belles romances avec des personnages torturés. Je pense que cette histoire peut toucher un large public et je ne peux que dire à quel point elle vaut la peine qu’on lui donne une chance.

Commentaire ajouté par Eloise07 2021-08-14T20:33:07+02:00

Je trouve ce tome et celui de Deuil vraiment en dessous des autres. Candi est.. Pas du tout mon type de personnage féminin, elle est assez niannian, je n'ai pas vraiment accroché avec son personnage. Le surnom qu'elle donne à Héros.. Ohlala qu'elle infantilisation ! Bref assez déçue

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2021-08-13T21:50:26+02:00

J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire.

C'était original de créer un personnage féminin humain qui a vécu dans les labo avec eux, par contre je regrette le manque de rebondissements et d'intrigues.

Une petite romance dont les personnages auraient mérité un peu plus de suspense

Commentaire ajouté par Taavi 2021-08-13T14:27:34+02:00

J'aime beaucoup les hybrides mais ceux-ci manque d'intensité... Les personnages sont moyens ...La série s'essouffle t elle?

Commentaire ajouté par Folize 2021-08-04T12:03:34+02:00

Le docteur Chazel a tué sa femme et son amant sous les yeux de sa fille âgée de 5 ans. Pour l’empêcher de parler, il l’amène dans les locaux de Mercile où il l’enferme en cage avec 927 un hybride de son âge. Candi et 927 vont grandir ensemble, se protéger, s’aimer mais seront séparés dans de violentes circonstances puis elle sera enfermée dans un asile. Persuadée que Mercile a tué 927, elle s’est jurée de s’enfuir et de le venger. A 28 ans, elle réussit à s’enfuir et se rend à Homeland où elle demande de l’aide pour l’aider à venger 927. Stupéfaits par son histoire et son comportement ressemblant plus à un hybride qu’à une humaine, Candi est accueillie par les hybrides. Héros apprend qu’une humaine enfermée par Mercile est arrivée à Homeland et il se rend immédiatement à l’hôpital où il s’aperçoit qu’il s’agit bien de l’humaine avec qui il a vécu et qu’elle est toujours vivante contrairement à ce qu’on lui avait dit. Candi aussi est bouleversée de retrouver son amour vivant mais les retrouvailles ne sont pas ce qu’elle imaginait… Un tome sympa avec une histoire originale mais où au final ça va trop vite entre les deux survivants. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Snaga78 2021-08-02T18:10:33+02:00

ce livre est court et se lit rapidement. l'histoire est simple et très facile a lire. il manque un peu d'action.

A lire pour passer un agréable moment

Commentaire ajouté par merlin63 2021-08-02T07:14:34+02:00

Je ne me lasse vraiment pas de cette série, toujours aussi génial, et oui j'adore, je love, ces livres sont hot, avec de belles histoires d'amour sortie de l'enfer, je l'ai lu en 1 journée pas pu le lâcher, je suis une vrai fan, impossible de m'arrêter.

Lecture facile, j'adore je love cette saga.

Héros hybride canin, ne veut plus aimer, car il a été blessé comme jamais par le seul amour de sa vie, captive comme lui, il pense l'avoir tué et de Candi, cette jeune femme retenue prisonnière pendant des années par Mercile puis dans un hôpital psychiatrique, va réussir à s'échapper et va tout faire pour rejoindre Homeland, pour pouvoir venger l'amour de sa vie. Mais quelle ne sera pas leur surprise !!

J'adore vivement le prochain !!!!!!

"Hybrides, Tome 15 : Héros" est sorti 2021-07-07T03:46:18+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Juillet

Hybrides, Tome 15 : Héros

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-17 (English)

dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T15:55:13+02:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T12:45:15+02:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-20T23:01:52+02:00

• Best Friends (New Species #15) - Anglais