Hybrides, Tome 15 : Héros

Description ajoutée par Gkone 2021-03-11T07:15:41+01:00

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l'a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu'une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu'il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu'il ait aimée, il est prêt à replonger dans l'enfer de leurs souvenirs partagés...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-19T19:27:22+02:00

« -Toutes ces années, j’ai cru que la vengeance était ma seule raison de vivre. Mais je viens de comprendre que c’est ma décision, quelles qu’en soient les raisons, qui nous a séparés. Je voulais te venger, mais tu peux le faire toi-même. Je comprends. Fais-le, mon chiot. »

J'ai bien aimé les histoires bien que je les ai trouvé trop courtes. Surtout celle de Mary et Lash qui je trouve aurait méritée d'être plus longue car il y avait du potentiel.

Je pense que la saga est finie et je suis déçue car j'aurais voulu qu'il y ait une histoire sur une femelle hybride (autre qu'un Cadeau) et qu'une solution soit trouvée pour le fait qu'elles ne peuvent pas être enceintes.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:23:01+02:00

💗Ah ! Héros, quel plaisir de le retrouver. Toujours aussi badass. Personnage qui a du chien. Charismatique, impressionnant et extrêmement touchant 💗Quand à la petite Candi, mais quelle horreur sa vie. Comment peut-on faire ça à son propre e…? Personnage qui ne regarde jamais en arrière et c’est ça sa force 💗Romance basée sur le schéma des retrouvailles. Un bonheur à découvrir. Et OMG ! Qu’est-ce qu’elle était KIKI cette histoire ?! Ces 2 personnages qui ne pouvaient et ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Une jolie romance faite de paillettes avec des cœurs dans les yeux. Histoire très touchante….. Mais gros gros énorme giga méga point négatif : c’est bâclé. Quand tu es fan de cette saga, il en faut plus. Oui je suis exigeante mais là y avait de quoi. Déjà y avait de quoi faire un Tome de 400 pages et même un peu plus vu le contexte de cette trame. Y avait de quoi en mettre plus. Je ne pense pas être la seule gourmande mais c’était largement trop court, je n’ai pas eu le temps d’avoir un véritable coup de cœur alors que c’était bien parti pour. Dommage !💗

Je dois dire que je suis très agréablement surprise parce que je pensais que j'allais beaucoup moins aimé. Or, ce tome est très spécial car notre héroïne a grandi avec les Hybrides et qu'au moment de retrouver sa liberté, elle ne connaît rien... J'ai trouvé très intéressant d'avoir des flashbacks qui m'ont permis l'immersion leur histoire d'amour. Seul bémol : le surnom "mon chiot" très fréquent.

Commentaire ajouté par eola 2022-03-30T21:22:27+02:00

Histoire très émouvante !

Candi a eu une enfance et une vie horrible : entre son père qui assassine sa mère et son enferment par Mercil.Rien ne lui a été épargnée et malgré tout son vécu elle a une personnalité qui force le respect. Elle a pensé au bien-être de 927 ou Héros avant le sien.

Héros quand à lui m'a un peu exaspéré. En effet, Candi arrive a retrouvé Héros, ce dernier la rejette pour ce qu'elle a fait afin qu'il puisse survivre.

La romance Candi/Héros est belle mais elle ne m'a pas subjuguée comme d'autres couples. La raison ? Le comportement d'Héros un peu trop centré sur lui-même alors que Candi a vécu un véritable enfer. Bien qu'il change de comportement, je n'ai pas réussi à lui pardonner.

L'intrigue est prenante surtout au début mais rien d'inoubliable

Commentaire ajouté par peichounette 2022-02-28T14:23:53+01:00

Un tome différent et poignant. Ce que Candi a vécu est horrible et ça vient nous chercher. Encore un peu moins d'action dans ce tome que les précédents.

Commentaire ajouté par BCM65 2022-02-15T16:16:50+01:00

Ravie de retrouver les personnages de cette série , j'ai trouvé ceux de ce tome très attendrissant.

Commentaire ajouté par Sun18 2021-12-16T11:18:31+01:00

Moi qui adore cette saga, j'ai trouvé ce tome très ennuyant comme le TOME 8 (obsidienne).

Je trouve que le personnage de Candi n'est pas assez exploité, c'est dommage il y aurait tellement à dire sur son passé.

Je n'ai pas apprécié le personnage de Héros.

J'espère que le prochain sera plus intéressant !! Et qu'il y aura plus d'actions

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-12-03T17:38:15+01:00

Candi est courageuse, déterminée et très amoureuse de son hybride, ayant grandi avec lui puis ayant été séparé de lui. Les retrouvailles sont explosives. Heureusement que les autres hybrides ont du bon sens car héros c'est pas forcément ça au départ mais très vite on retrouve le schéma habituel et beaucoup de sexes. Après j'ai apprécié de voir un peu la vie en dortoirs des femelles

Commentaire ajouté par adele 2021-11-13T08:23:50+01:00

Un bon début de tome avec une histoire intéressante puis le soufflet retombe car il n'y a aucune action.

Dommage.

Commentaire ajouté par mythik 2021-11-03T10:47:42+01:00

Un tome bien meilleur que le précédent. On voit encore toute la cruauté des employés de Mercile, qui n'ont pas hésité une seule seconde à utiliser une enfant humaine comme cobaye...

Commentaire ajouté par Wit06 2021-10-26T01:51:43+02:00

Comme le tome précédent, celui-ci est très court, à peine plus de 200 pages. Malgré ça, jnai vraiment aimé ce tome et les changement dans le scénario par rapport au autres. J’ai beaucoup apprécié les personnages très touchants, et retrouver ceux que j’aime tant !

Hybrides, Tome 15 : Héros

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-09-06 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-17 (English)

Ylirya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T16:58:22+02:00
Yalicia l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T18:16:18+02:00

• Best Friends (New Species #15) - Anglais