Hybrides, Tome 10 : Lune

Description ajoutée par Gkone 2020-03-05T20:57:52+01:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Dicho 2020-06-20T23:51:46+02:00

Une image apparut dans son esprit. Il tenta de l'y fixer, mais elle s'évapora tout aussi vite. Elle était ce qu'il voulait.

- Bon sang ! Hurla l'humain, vous allez vous écarter, oui ?

466 tourna la tête et dirigea sa colère vers lui. S'il en avait été capable, il aurait pris l'humaine dans ses bras pour la protéger.

La menace venait uniquement du vieil homme, qui fit un pas vers eux dans l'intention manifeste de lui retirer la femelle par la force.

- Si tu la touches, je t'arrache les bras.

Moon est un hybride que l'on a découvert dans le T2. C'était un des gardiens de Trisha (la compagne de Slade).

Dans ce livre, il y a eu un incident et il a été touché par une fléchette "empoisonnée".

Joyce, elle est psy et elle s'est occupé de Moon avant. Entre eux, quelque chose a commençé mais....

A vous de découvrir

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-10T11:51:00+02:00

sans surprise, dans la lignée des 9 premiers

Commentaire ajouté par momo17700 2021-06-29T18:28:50+02:00

Bon tome même si il n'est pas dans mes préférés.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-06-05T02:46:25+02:00

Les 2 personnages sont très sympa, l'histoire aussi. J'ai lu ce tome d'une traite. Il suit le tome 9, vous pouvez lire les 2 à la suite.

J'étais un peu lassée, après 9 tomes où il y a principalement des "hommes des cavernes" qui ne savent dire que "A moi" à propos de leur "femelle", mais j'ai trouvé cette histoire un peu différente ; un peu moins de sexe, pas d'enlèvement, pas de méchants de Mercil ni de fusillades, un personnage de psy...

J'ai trouvé que ce tome était un cran au-dessus des autres.

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-05-24T15:14:09+02:00

Encore un hybride que j ai eu envie de suivre, c est une série addictive dont on ne se lasse pas. Chaque histoires est tellement différentes. Lune comme tous les hybrides à un caractère bien trempé mais fond littéralement devant sa belle. Encore une fois beaucoup d aventure avant de la retrouver.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2021-04-17T10:49:39+02:00

J'aime beaucoup Lune. Il fait partie de mes personnages préférés de cette série.

J'ai eu du mal à lire ce qui lui arrivait, ça m'a fait de la peine de le voir réagir indépendamment de sa volonté propre.

L'histoire entre Lune et Joy est vraiment très belle et existe depuis toujours, ils s'aiment, ça crève les yeux de tous ceux qui savent regarder.

Je trouve cependant un peu dommage que l'histoire se passe aussi facilement.

J'avais un peu espéré qu'il y aurait plus d'action que ça. C'est le petit bémol de l'histoire.

Commentaire ajouté par misscr 2021-04-05T00:04:04+02:00

Un bon tome. Lune retrouve la psy pour qui il a éprouvé des sentiments dès sa libération. Il est perdu et agressif suite à une attaque avec un produit inconnu et ses amis pensent que seule cette femme peut le ramener à la raison. On s'attache à Lune et à cette femme qui l'aime malgré le temps et la distance de ces années.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2021-03-13T18:56:32+01:00

J'ai dévoré ce livre d'une traite! J'ai adoré! Encore une fois, cette série est vraiment superbe! Le seul bémol que j'y trouve, c'est que l'action est un peu moins présente qu'au début des premiers tomes, voilà pourquoi je ne mets pas 10/10.

Sinon y a rien à dire, à part que je conseille fortement toute la série, et que j'ai hâte de lire la suite!!!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-12T13:48:28+01:00

Le must de la serie! C'est le tome que je prefere! Les 2 personnages sont geniaux. Profondemment amoureux l'un de l'autre, elle seule peut le ramener à la raison. Ce que j'ai trouvé different par rapport aux autres c'est que l'histoire est le combat d'une femme amoureuse au possible d'un hybrides qui n'a pas le moindre doute quant a risquer sa vie pour lui. Leur histoire est des plus romantique et en plus, Lune est un personnage que j'ai apprecié au fil des livres. Pour moi c'est le meilleur couple!

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-24T00:11:58+01:00

Bien meilleur que le précédent ! L'histoire tient la route et n'a pas trop de longueurs, ce qui est pas mal pour un dixième tome. Le couple est intéressant aussi mais c'est surtout les changements dans l'histoire par rapport aux autres tomes qui m'ont maintenue dans ma lecture.

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-12-19T16:01:13+01:00

Le scénario a changé un peu dans le sens où Lune est redevenu sauvage suite à cette fléchette droguée. La romance avec Joyce est mignonne. C'est toujours le même schéma narratif mais j'adore parce que c'est une lecture "légère", sans prise de tête. Nos deux personnages sont forts et courageux, surtout la psy. Les hybrides sont courageux, braves et ils affrontent toujours le danger ensemble. Ils sont très soudés et c'est beau à lire.

Hybrides, Tome 10 : Lune

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

• Moon (New Species, #10) - Anglais