Hybrides, Tome 10 : Lune

Description ajoutée par Gkone 2020-03-05T20:57:52+01:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Classement en biblio - 1 023 lecteurs

Extrait ajouté par Dicho 2020-06-20T23:51:46+02:00

Une image apparut dans son esprit. Il tenta de l'y fixer, mais elle s'évapora tout aussi vite. Elle était ce qu'il voulait.

- Bon sang ! Hurla l'humain, vous allez vous écarter, oui ?

466 tourna la tête et dirigea sa colère vers lui. S'il en avait été capable, il aurait pris l'humaine dans ses bras pour la protéger.

La menace venait uniquement du vieil homme, qui fit un pas vers eux dans l'intention manifeste de lui retirer la femelle par la force.

- Si tu la touches, je t'arrache les bras.

Moon est un hybride que l'on a découvert dans le T2. C'était un des gardiens de Trisha (la compagne de Slade).

Dans ce livre, il y a eu un incident et il a été touché par une fléchette "empoisonnée".

Joyce, elle est psy et elle s'est occupé de Moon avant. Entre eux, quelque chose a commençé mais....

A vous de découvrir

Commentaire ajouté par NNSS 2023-12-05T15:40:49+01:00

J'ai beaucoup apprécié lire l'histoire de Lune et retrouver certains couples des anciens tomes. Toujours un bon moment en lisant un livre cette saga. Les livres se lisent très vites et on passe vraiment un bon moment (surtout entre deux grosses lectures)

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-03T03:59:42+02:00

Je continue mon avancé dans la série Hybrides.

Et un peu comme dans la série de la meute du phénix, espacer mes lectures les rend plus appréciables. On retrouve le schéma habituel.

J'ai trouvé que d'avoir une péripétie pour une fois pas lié au racisme contre les hybrides changeait un peu. J'apprécie toujours autant le côté coup de foudre et évidence de l'amour. La simplicité de l'oeuvre est appréciable dans mon cas.

Le retour du plaisir coupable hihi

Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-17T16:00:28+02:00

Je crois que ce tome est mon préféré !

Commentaire ajouté par Ann13 2023-07-01T00:52:32+02:00

J'ai adoré ce tome ! Il y avait du suspense autour du produit qui lui a été injecter et avoir des flash-back sur les premiers mois des hybrides après leur sauvetage a vraiment été intéressant. Lune est adorable et je suis contente qu'il est trouvé sa compagne.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2022-12-02T19:47:04+01:00

Un tome sympa mais qui ne diffère pas beaucoup des autres.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-09-05T01:36:03+02:00

L'histoire est sympa même si après 10 tomes d'affiler, j'ai un peu l'impression de lire un peu la même chose.

Toujours le couple Hybride / humaine.

Toujours trop de sexe ...

Et l'univers Hybrides qui se construit très lentement au fil des tomes.

Ça reste quand même sympa comme lecture.

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-07-14T23:47:07+02:00

Une pépite comme tout les autres livres de cette saga

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-21T14:16:17+02:00

Un dixième tome très sympa! Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà le tome 10 car ils se lisent très très vite. De plus, les tomes sont de plus en plus courts.

J'ai adoré découvrir en quelque sorte les origines d'homeland, les conditions des hybrides juste après leur libération. La fin du dernier tome nous laissait sur un mini cliffhanger donc j'ai vite lu ce tome et je ne regrette pas. On en apprends plus sur les groupes suprémacistes, leurs nouvelles techniques etc.

Les personnages étaient mignons comme tout je les ai adoré.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T19:04:43+01:00

Un tome sympathique, mais sans plus, je n'ai pas apprécié à fond le couple de ce tome.

Commentaire ajouté par eola 2022-02-24T18:24:00+01:00

Un de mes tomes préférés !

J'ai adoré Lune et Joy. Lune par sa gentillesse, son altruisme et Joy par son côté femme indépendante qui sait ce qu'elle veut.

La romance Lune et Joy est belle et magnifique même si elle est très compliquée du fait de leur séparation quelques années auparavant.

J'ai aimé Harley, le meilleur ami de Lune ; j'espère qu'il aura aussi son histoire

L'intrigue n'est pas en reste même si l'auteur joue avec nos nerfs. Par ailleurs, je trouve intéressant de connaître l'histoire des hybrides juste après leur libération et avant la mise en place d'Homeland et de la Réserve.

Un tome addictif et à lire assurément !

Hybrides, Tome 10 : Lune

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:11:42+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:52:49+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:15:14+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:11:44+01:00

• Moon (New Species, #10) - Anglais