Hybrides, Tome 10 : Lune

Description ajoutée par Gkone 2020-03-05T20:57:52+01:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Dicho 2020-06-20T23:51:46+02:00

Une image apparut dans son esprit. Il tenta de l'y fixer, mais elle s'évapora tout aussi vite. Elle était ce qu'il voulait.

- Bon sang ! Hurla l'humain, vous allez vous écarter, oui ?

466 tourna la tête et dirigea sa colère vers lui. S'il en avait été capable, il aurait pris l'humaine dans ses bras pour la protéger.

La menace venait uniquement du vieil homme, qui fit un pas vers eux dans l'intention manifeste de lui retirer la femelle par la force.

- Si tu la touches, je t'arrache les bras.

Moon est un hybride que l'on a découvert dans le T2. C'était un des gardiens de Trisha (la compagne de Slade).

Dans ce livre, il y a eu un incident et il a été touché par une fléchette "empoisonnée".

Joyce, elle est psy et elle s'est occupé de Moon avant. Entre eux, quelque chose a commençé mais....

A vous de découvrir

Commentaire ajouté par fleuriminou 2022-12-02T19:47:04+01:00

Un tome sympa mais qui ne diffère pas beaucoup des autres.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-09-05T01:36:03+02:00

L'histoire est sympa même si après 10 tomes d'affiler, j'ai un peu l'impression de lire un peu la même chose.

Toujours le couple Hybride / humaine.

Toujours trop de sexe ...

Et l'univers Hybrides qui se construit très lentement au fil des tomes.

Ça reste quand même sympa comme lecture.

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-07-14T23:47:07+02:00

Une pépite comme tout les autres livres de cette saga

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-05-21T14:16:17+02:00

Un dixième tome très sympa! Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà le tome 10 car ils se lisent très très vite. De plus, les tomes sont de plus en plus courts.

J'ai adoré découvrir en quelque sorte les origines d'homeland, les conditions des hybrides juste après leur libération. La fin du dernier tome nous laissait sur un mini cliffhanger donc j'ai vite lu ce tome et je ne regrette pas. On en apprends plus sur les groupes suprémacistes, leurs nouvelles techniques etc.

Les personnages étaient mignons comme tout je les ai adoré.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T19:04:43+01:00

Un tome sympathique, mais sans plus, je n'ai pas apprécié à fond le couple de ce tome.

Commentaire ajouté par eola 2022-02-24T18:24:00+01:00

Un de mes tomes préférés !

J'ai adoré Lune et Joy. Lune par sa gentillesse, son altruisme et Joy par son côté femme indépendante qui sait ce qu'elle veut.

La romance Lune et Joy est belle et magnifique même si elle est très compliquée du fait de leur séparation quelques années auparavant.

J'ai aimé Harley, le meilleur ami de Lune ; j'espère qu'il aura aussi son histoire

L'intrigue n'est pas en reste même si l'auteur joue avec nos nerfs. Par ailleurs, je trouve intéressant de connaître l'histoire des hybrides juste après leur libération et avant la mise en place d'Homeland et de la Réserve.

Un tome addictif et à lire assurément !

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-02-20T14:48:58+01:00

❤️ »J’ai demandé à Lune, s’il voulait bien de moi… » Ah ! Le retour d’un Hybride muy caliente ❤️Alors je crois qu’au niveau ADN Canin, l’autrice ne s’est pas trop foulée car ils ont tous l’ADN Loup, après ça ne me dérange pas vu que j’adore les Loups en Romance Paranormale… mais ça aurait été sympa d’en voir d’autres ADN Canin❤️Le pauvre Lune, il n’est vraiment pas épargné dans ce Tome, et Joyce, ouah, quel courage et quelle badass ! Elle fera tout pour son Homme quitte à…❤️ Très jol… Pardon… Histoire de retrouvaille Trop Trop KIKIIIII ! J’ai adoré !❤️

Commentaire ajouté par keleana4 2022-02-14T21:32:41+01:00

J’ai bien aimé cette histoire, car elle sort un peu du schéma ordinaire de cette série. Joy n’est pas une petite fleur fragile et sait s’imposer, ce qui m’a tout de suite plu au début de ma lecture. Lune quand à lui est un mélange d’effronterie et de tendresse, j’ai beaucoup aimé son caractère. Dans l’ensemble c’est un bon livre que je recommande.

Commentaire ajouté par peichounette 2022-02-12T03:51:41+01:00

J'ai adoré ce tome! C'était très intéressant d'avoir un aperçu de l'entre Mercile et Homeland. Ça nous permet d'en découvrir toujours plus sur les Hybrides et bien que ce tome soit moins rempli de suspense, il était à la hauteur des tomes précédents.

Commentaire ajouté par MPF1804 2022-01-04T18:19:45+01:00

De tous les livres de cette série lus jusqu'à maintenant, c'est l'un de ceux que j'ai préféré. Je ne sais pas réellement pourquoi cette histoire m'a touché plus que les autres, mais le fait que Joyce puisse atteindre Lune ainsi m'a plus. Peut-être aussi étais-je un peu lasse jusqu'à maintenant car j'avais l'impression d'avoir toujours la même trame d'histoire : un hybride qui rencontre une humaine qui vit ou a vécu récemment hors des enceintes de l'OPH.

Spoiler(cliquez pour révéler)Me direz-vous, c'est aussi le cas avec Joyce, mais celle-ci a travaillé pour Mercile et avait été confronté à Lune à ce moment-là, donc on assiste à des retrouvailles en quelques sortes. Ce n'est pas la seule histoire entre quelqu'un qui travailler à Mercile et un hybride, mais au fur et à mesure de mes lectures j'avais l'impression que l'histoire était toujours la même mais avec des personnages différent et un passé différent bien que similaire !

Hybrides, Tome 10 : Lune

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

laser21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T21:24:16+01:00
LeeAnn l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T21:57:39+01:00
Loch l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-13T22:54:16+01:00

• Moon (New Species, #10) - Anglais