Hybrides, Tome 10 : Lune

Description ajoutée par Gkone 2020-03-05T20:57:52+01:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Dicho 2020-06-20T23:51:46+02:00

Une image apparut dans son esprit. Il tenta de l'y fixer, mais elle s'évapora tout aussi vite. Elle était ce qu'il voulait.

- Bon sang ! Hurla l'humain, vous allez vous écarter, oui ?

466 tourna la tête et dirigea sa colère vers lui. S'il en avait été capable, il aurait pris l'humaine dans ses bras pour la protéger.

La menace venait uniquement du vieil homme, qui fit un pas vers eux dans l'intention manifeste de lui retirer la femelle par la force.

- Si tu la touches, je t'arrache les bras.

Moon est un hybride que l'on a découvert dans le T2. C'était un des gardiens de Trisha (la compagne de Slade).

Dans ce livre, il y a eu un incident et il a été touché par une fléchette "empoisonnée".

Joyce, elle est psy et elle s'est occupé de Moon avant. Entre eux, quelque chose a commençé mais....

A vous de découvrir

Commentaire ajouté par Laurent-93 2020-11-07T21:03:16+01:00

J'adore

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-10-25T23:42:56+01:00

L'histoire de fond est toujours un peu la même mais c'est très plaisant de retrouver des personnages que l'on a découvert dans d'autres tomes. Une lecture très sympa.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-10-19T14:35:18+02:00

Encore un tome que j'ai adoré, cette saga est une valeur sûre ! Bien qu'elle suive à peut près tout le temps le même schéma, je suis toujours aussi fascinée par cet univers.

Commentaire ajouté par lilya2000 2020-10-03T00:18:46+02:00

je trouve que la série commence sérieusement a s'essouffler car dans ce tome c'est un peu le même schéma que les tome précédant, rien de nouveau et c'est un peu dommage car la lecture est agréable mais bon.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-10-01T06:39:51+02:00

Même si l'auteur utilise toujours la même trame pour l'histoire, cela reste une lecture sympathique.

J'ai bien aimé les personnages, notamment notre héroïne qui a montré sa force en se battant pour la vie de Lune.

Comme tous les livres de cette saga, il manque encore un peu de rebondissements et de combats.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-09-17T01:52:45+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hybrides, tome 10 Lune – Laurann Dohner

CE TOME, je l’attendais avec impatience. J’ai été tellement captivée pendant ma lecture, que je n’ai même pas pu me noter des pages pour mettre des extraits. J’ai dû le relire une deuxième fois, hihi! Ce roman est tout simplement fascinant, toute la série est époustouflante.

« Sa mémoire était-elle enfin revenue ? Elle essuya ses larmes, cligna plusieurs fois des yeux et écarta sa main pour regarder son beau visage.

- Tu te souviens de moi ?

Il grimaça, l'air perdu. »

466 doit être suivi par une psychologue. (Si vous connaissez la série, vous savez pourquoi!). Lors de ses séances, il fait tout afin de séduire sa thérapeute. Toutefois, Joyce reste professionnelle, garde ses distances, malgré qu’elle aimerait elle aussi lui sauter dessus tellement elle a envie de lui. Alors, prenant son courage à deux mains, elle disparaît.

Deux ans plus tard, les hybrides ont besoin d’elle. 466 est devenu sauvage. Dans le précédent tome, il reçoit une fléchette avec un poison à l’intérieur, le rendant totalement fou, ne reconnaissant personne, attaquant tous ses collègues. Ses amis ont alors été cherché la seule personne apte à les aider : Joyle. Elle fera tout ce qu’elle peut afin de l’aider à retrouver son humanité.

« Je ne te laisserai plus jamais partir. »

Lune, le nom qu’il a choisi lorsque Joyle a disparu, est un fort, doux et attachant. Joyle est téméraire, un peu fofolle et n’hésite pas à se mettre en danger afin de le protéger. Dans ce tome, nous n’avons pas d’attaques de Mercile. Nous avons l’histoire d’un coup de foudre, d’un amour intense et puissant.

On ne se fatigue pas de ce monde, il est ENIVRANT! Chacun des romans a des intrigues bien distinctes entre elles. Ces romans sont pleins de rebondissements passionnants.

Une série tellement originale! Que vous devez lire ABSOLUMENT! 12/10

Commentaire ajouté par kittykun 2020-09-12T16:18:14+02:00

Encore, un volume agréable à lire bien que redondant . Lune est touchant et plus humain dans ses réactions que son humaine. La lecture est légère même si je déplore que l'on n'avance pas plus dans la lutte contre les anti-hybrides et la mercile industry.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-09-08T20:44:27+02:00

Un superbe tome qui change un peut des autre !

A lire et à relire...

Commentaire ajouté par Heros 2020-09-04T11:46:08+02:00

Un super tome ! L'auteure commence a bien différencier chaque tome avec des histoires avec un fond commun mais des intrigues bien distinctes.

J'adore Lune et Joy. Ils forment un couple hors norme même par rapport aux autres hybrides.

Commentaire ajouté par Mariiiiyne 2020-08-29T13:19:52+02:00

Ce tome 10 peut ressembler à ses précédents tomes mais j’aime toujours cette dynamique, il y a toujours des variantes qui me donne envie de lire. Ce roman, je n’ai pas pu m’empêche de le lire au travail dès que j’avais un instant de libre. On nous emmène auprès d’une psychologue qui a aidé plusieurs Hybrides à leurs libérations mais on retrouve surtout Lune qui venait de recevoir une fléchette en essayant de sauvés Beauté, une femelle cadeau qu’on a retrouvée dans le tome précédent. J’ai apprécié cette suite, il ne s’est pas passé un mois entre les deux tomes, non, il commence à la fin de l’autre....

"Hybrides, Tome 10 : Lune" est sorti 2020-06-17T16:21:42+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Juin

Hybrides, Tome 10 : Lune

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

• Moon (New Species, #10) - Anglais