Hybrides, Tome 11 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2020-04-17T22:12:46+02:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.

Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-10-23T18:06:58+02:00

- Donc quand je vous regarde, vous avez l'impression que je vais vous manger ?

Elle se figea, stupéfaite qu'il ait osé dire ça, et rougit de cette phrase à double sens.

-Tu as fini de la draguer avec ton humour à deux balles ?

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-14T09:27:58+02:00

Une des Histoire les plus prenante et addictive de la collection

Commentaire ajouté par florigirl 2021-07-12T14:23:05+02:00

j'aime bien cette saga même si c'est assez redondant yas touours des conséquences ou des circonstances qui changent et c'est cool snas prise de tête

Commentaire ajouté par momo17700 2021-06-29T18:29:28+02:00

Encore un bon tome, cette saga est vraiment l'une de mes préférées.

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-06-19T20:30:22+02:00

Jamais déçu, je ne sais pas comment Laurann Dohner fait mais chaque tome est différent et super à lire on ne s’en lasse pas, j’adore

On avance dans l'intrigue, j'adore !!!

Et puis cette histoire entre Vérité et Jeanie est tout bonnement sublissime, comme à chaque fois.

Ils sont touchants tous les deux. Lui est très doux et tendre, sais se montrer très jaloux et protecteur, même lorsqu'elle est entourée d'autres hybrides qui donneraient leurs vies pour elle. Elle, elle aimes les hybrides, elle a donné beaucoup d'elle-même pour les garder en vie, les secourir.

Franchement, ce tome était excellent. Tant dans la relation que dans l'action. Peut-être le dénouement de tout ça est-il proche?

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-04-07T18:28:58+02:00

J'ai apprécié l'intrigue bien construite, le fait que Jeanie ait fait de son mieux pour les hybrides et que l'action soit bien présente. Jeanie en tant qu'employée de Mercile est suspectée et détestée surtout quand tout ce qu'elle dit avoir fait pour aider les hybrides est considéré comme un mensonge pour les tromper. Jeanie à pris des risques en tant qu'employée de Mercile qui veut aider les hybrides et aquarium fait de son mieux. On retrouve quand même des trames régulières aux autres tomes de la série mais c'est plus énergique et pétillant. On a aussi pas mal de personnages secondaires mis en avant que ce soit Pénombre qui aura sans doute la vedette au prochain tome, mais aussi Les héros des tomes précédents qu'on retrouve tels que Justice, Rage, d'autres également comme Joyeux, Jinx, Luna, Flirt etc. On avance sur l'intrigue avec Mercile et

des fois les éléments de l'histoire font des hybrides des êtres facilement manipulables et arnaquables ce qui est regrettable mais peut-être que c'est fait exprès pour l'intrigue mais le truc du réseau d'eau par exemple... J'espère que le prochain tome nous fera savoir où est emprisonné le Cadeau et d'autres laboratoires de Mercile où sont captifs des hybrides.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-03-30T17:53:59+02:00

Un tome que j'ai adorer et qui est un superbe coût de cœur

Commentaire ajouté par NanaandRox 2021-03-16T11:52:06+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome de la série!! On y retrouve l'action des premiers tomes qui s'enchaîne à une vitesse folle. J'ai également adoré ce couple, avec toutes les complications qu'il y a dans l'histoire. On y retrouve également des personnages secondaires qui nous semblait inintéressant, et qui au final révèlent de grandes choses! J'adore toujours cette série, et j'ai hâte de découvrir la suite!!

Genial! J'ai adoré! J'aime tout les hybrides mais celui-ci fait parti des meilleurs. Jeannie a un courage exceptionnel et une volonté de fer. J'ai adoré son personage et Vérité est aussi un mec au top! J'ai apprecié le fait qu'on voit enfin un des teigneux qu'on a pu decouvrir precedement payer. J'espere que le Doc Treadmont sera le prochain! Cette serie est une tuerie que je n'aurais jamais cru autant aimer

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-24T15:12:07+01:00

Un bon tome mais surtout pour sa ressemblance avec le premier de la série. L'histoire est un peu différente mais le fond reste le même surtout vis à vis du couple et du méchant de l'histoire. Il y a quelques longueurs mais pas assez pour lâcher le récit.

Hybrides, Tome 11 : Vérité

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-14 (English)

shamys l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T14:28:16+02:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-29T23:04:24+02:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-12T15:24:52+02:00

• True (New Species, #11) - Anglais