Hybrides, Tome 11 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2020-04-17T22:12:46+02:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.

Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-10-23T18:06:58+02:00

- Donc quand je vous regarde, vous avez l'impression que je vais vous manger ?

Elle se figea, stupéfaite qu'il ait osé dire ça, et rougit de cette phrase à double sens.

-Tu as fini de la draguer avec ton humour à deux balles ?

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-04-07T18:28:58+02:00

J'ai apprécié l'intrigue bien construite, le fait que Jeanie ait fait de son mieux pour les hybrides et que l'action soit bien présente. Jeanie en tant qu'employée de Mercile est suspectée et détestée surtout quand tout ce qu'elle dit avoir fait pour aider les hybrides est considéré comme un mensonge pour les tromper. Jeanie à pris des risques en tant qu'employée de Mercile qui veut aider les hybrides et aquarium fait de son mieux. On retrouve quand même des trames régulières aux autres tomes de la série mais c'est plus énergique et pétillant. On a aussi pas mal de personnages secondaires mis en avant que ce soit Pénombre qui aura sans doute la vedette au prochain tome, mais aussi Les héros des tomes précédents qu'on retrouve tels que Justice, Rage, d'autres également comme Joyeux, Jinx, Luna, Flirt etc. On avance sur l'intrigue avec Mercile et

des fois les éléments de l'histoire font des hybrides des êtres facilement manipulables et arnaquables ce qui est regrettable mais peut-être que c'est fait exprès pour l'intrigue mais le truc du réseau d'eau par exemple... J'espère que le prochain tome nous fera savoir où est emprisonné le Cadeau et d'autres laboratoires de Mercile où sont captifs des hybrides.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-03-30T17:53:59+02:00

Un tome que j'ai adorer et qui est un superbe coût de cœur

Commentaire ajouté par NanaandRox 2021-03-16T11:52:06+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome de la série!! On y retrouve l'action des premiers tomes qui s'enchaîne à une vitesse folle. J'ai également adoré ce couple, avec toutes les complications qu'il y a dans l'histoire. On y retrouve également des personnages secondaires qui nous semblait inintéressant, et qui au final révèlent de grandes choses! J'adore toujours cette série, et j'ai hâte de découvrir la suite!!

Genial! J'ai adoré! J'aime tout les hybrides mais celui-ci fait parti des meilleurs. Jeannie a un courage exceptionnel et une volonté de fer. J'ai adoré son personage et Vérité est aussi un mec au top! J'ai apprecié le fait qu'on voit enfin un des teigneux qu'on a pu decouvrir precedement payer. J'espere que le Doc Treadmont sera le prochain! Cette serie est une tuerie que je n'aurais jamais cru autant aimer

Commentaire ajouté par scorpionne 2021-02-19T23:03:47+01:00
Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-24T15:12:07+01:00

Un bon tome mais surtout pour sa ressemblance avec le premier de la série. L'histoire est un peu différente mais le fond reste le même surtout vis à vis du couple et du méchant de l'histoire. Il y a quelques longueurs mais pas assez pour lâcher le récit.

J'ai dévoré ce tome j'ai adoré l'intrigue qui est palpitante et Addictive. Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par sariahlit 2020-12-31T17:47:33+01:00

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-12-31T11:29:26+01:00

Un 11e tome sympathique. Le schéma de l'histoire reste le même mais j'ai beaucoup apprécié l'intrigue sur l'identité de l'agent ayant contacté Jeanie et l'enquête qui en résulte.

J'aime beaucoup le couple Vérité/Jeanie, bien que j'ai trouvé que l'évolution de la relation ait été très rapide. Mais ça m'a en rien empêché de continuer ma lecture :)

J'ai également apprécié les références aux tomes précédents qu'on a pu rencontrer tout le long du roman.

Pour moi cette saga reste une valeur sûre pour passer un agréable moment lecture !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-12-19T16:00:49+01:00

La scénario m'a rappelé le tome 01 et je l'ai trouvé vraiment bien. Jeanie est une victime dans un complot qui la dépasse. Elle a été totalement manipulée par un humain anti hybrides. Malgré tout, elle est forte et courageuse, comme toutes les héroïnes de cette série. Elle est naïve mais elle se bat avec obstination pour les hybrides, pour le mâle qu'elle aime et pour sa propre défense. La romance avec Vérité est très jolie. Le scénario avance mais vraiment doucement. Je crois qu'on arrive bientôt à la fin, il ne reste plus beaucoup de tomes et j'espère qu'on va avoir un final avec les anti-hybrides. On a une piste avec le frère de Jessie, en Afrique mais pour clore la saga il faudra que le problème avec Mercile soit totalement résolu sinon il restera un goût d'inachevé... Je lirais la suite parce que j'ai hâte de voir la romance avec Pénombre mais je croise les doigts très forts pour une avancée avec Mercile.

Hybrides, Tome 11 : Vérité

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-14 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T21:42:27+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or