Hybrides, Tome 11 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2020-04-17T22:12:46+02:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.

Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-10-23T18:06:58+02:00

- Donc quand je vous regarde, vous avez l'impression que je vais vous manger ?

Elle se figea, stupéfaite qu'il ait osé dire ça, et rougit de cette phrase à double sens.

-Tu as fini de la draguer avec ton humour à deux balles ?

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-01-24T15:12:07+01:00

Un bon tome mais surtout pour sa ressemblance avec le premier de la série. L'histoire est un peu différente mais le fond reste le même surtout vis à vis du couple et du méchant de l'histoire. Il y a quelques longueurs mais pas assez pour lâcher le récit.

J'ai dévoré ce tome j'ai adoré l'intrigue qui est palpitante et Addictive. Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par sariahlit 2020-12-31T17:47:33+01:00

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-12-31T11:29:26+01:00

Un 11e tome sympathique. Le schéma de l'histoire reste le même mais j'ai beaucoup apprécié l'intrigue sur l'identité de l'agent ayant contacté Jeanie et l'enquête qui en résulte.

J'aime beaucoup le couple Vérité/Jeanie, bien que j'ai trouvé que l'évolution de la relation ait été très rapide. Mais ça m'a en rien empêché de continuer ma lecture :)

J'ai également apprécié les références aux tomes précédents qu'on a pu rencontrer tout le long du roman.

Pour moi cette saga reste une valeur sûre pour passer un agréable moment lecture !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-12-19T16:00:49+01:00

La scénario m'a rappelé le tome 01 et je l'ai trouvé vraiment bien. Jeanie est une victime dans un complot qui la dépasse. Elle a été totalement manipulée par un humain anti hybrides. Malgré tout, elle est forte et courageuse, comme toutes les héroïnes de cette série. Elle est naïve mais elle se bat avec obstination pour les hybrides, pour le mâle qu'elle aime et pour sa propre défense. La romance avec Vérité est très jolie. Le scénario avance mais vraiment doucement. Je crois qu'on arrive bientôt à la fin, il ne reste plus beaucoup de tomes et j'espère qu'on va avoir un final avec les anti-hybrides. On a une piste avec le frère de Jessie, en Afrique mais pour clore la saga il faudra que le problème avec Mercile soit totalement résolu sinon il restera un goût d'inachevé... Je lirais la suite parce que j'ai hâte de voir la romance avec Pénombre mais je croise les doigts très forts pour une avancée avec Mercile.

Commentaire ajouté par venusee 2020-12-15T17:22:40+01:00

Enfin... Ce livre est une bouffée de fraîcheur à la série, depuis quelque temps les précédente histoire revenais au même. Celle-ci est est excellente. Jeanie est une employée de mercile qui travaille à la libération des hybrides sans que les hybrides le sachent. Elle est très courageuse et persévérante. Tant qu'à Vérité il a beaucoup d'humour et il est peu sur de lui côté sexe ce qui diffère des personnages précédent. J'ai vraiment adoré et j'ai bien hâte de voir l'histoire de Pénombre que l'on a beaucoup parler qui a eu un passé plus difficile et différents que les autres hybrides.

Je trouve que c'est le meilleur tome de la série! Le début de l'histoire est vraimet captivant et l'auteure a su mettre en avant la personnalité de chaque personnage. Je l'ai trouvé génial (mis à part les scene x qui sont très longue et pas très...)

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-29T17:04:22+01:00

Un très bon tome qui m’a rappelé sous certains aspects l’histoire en Ellie et Rage.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-11-18T06:52:39+01:00

cette saga et toujours aussi génial je l'aime d'amour avec ses Mâle alfa et cette jeune femme que l'on crois fragile en dehors mais qui réserve des surprise tout au l"on du déroulement du livre. Encore une fois Laurann Dohner a sus surprendre ses lecteurs.

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-11-14T19:42:53+01:00

Jeanie Shiver est technicienne de labo. C'est pas inadvertance qu'elle a obtenu un poste qui a changé sa vie. La première fois qu'elle a vu 710, il l'a faite craqué et elle a su qu'elle ferait tout son possible pour le sortir de cet enfer, quitte à le vivre elle même... Depuis qu'il a été libéré, 710 est devenu Vérité, il fait parti de l'OPH, organisme d'hybrides qui agit pour le libération de leurs semblables et il n'a jamais oublié la femme qui le regarder avec douceur mais qui travailler pour ses bourreaux. Quand, lors d'un raid, il tombe sur Jeanie, blessée, il sait qu'il tient là sa revanche mais une force irrépressible le force à la protéger. Il veut savoir pourquoi elle l'a trahie alors qu'elle semblait si gentille ! Il veut se charger lui même de son interrogatoire avant qu'elle soit transférée au pénitencier Fuller. Mais est il prêt à entendre, et surtout reconnaitre la vérité ?

Depuis que j'ai fait la connaissance de l'univers de Laurann Dohner et de ses hybrides, je suis super fan ! Le sujet, très original, mixé avec la plume énergique et addictive de l'autrice, m'a rendu totalement accro ! Avant ma lecture, je n'accorde aucun intérêt à la quatrième de couverture car j'aime découvrir l'histoire au fur et à mesure. C'est avec un petit frisson que j'ouvre mon roman en me demandant déjà ce qu'il va se passer et surtout est ce que Laurann Dohner arrivera à me surprendre une nouvelle fois car au bout de onze tomes, on pourrait avoir des doutes. Et ben une fois de plus, l'autrice réussit à nous embarquer dans un récit inédit mais qui, reprend tout de même les codes mis en place dans les opus précédents et qui fait la force de sa série : elle parle de sujets très actuels avec la ségrégation, la peur des gens différents (les monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit) ; de mixité mais aussi de trahison (dans un autre genre que les fois précédentes

"Hybrides, Tome 11 : Vérité" est sorti 2020-09-23T14:27:23+02:00 en version poche
background Layer 1 23 Septembre

Hybrides, Tome 11 : Vérité

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-14 (English)

Tinou05 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T15:29:00+01:00
megsl le place en liste or
2020-12-31T00:05:47+01:00

• True (New Species, #11) - Anglais