Hybrides, Tome 11 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2020-04-17T22:12:46+02:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.

Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Naheiko 2020-10-03T12:29:50+02:00

- Donc quand je vous regarde, vous avez l'impression que je vais vous manger ?

Elle se figea, stupéfaite qu'il ait osé dire ça, et rougit de cette phrase à double sens.

-Tu as fini de la draguer avec ton humour à deux balles ?

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-10-19T12:30:02+02:00

Comme d'habitude j'ai aimé ce tome !

Bon bien plus Vérité que Jeanie forcement

Commentaire ajouté par Laura-T 2020-10-13T23:03:32+02:00

J'ai bien-aimé ce tome ci où la trame de l'histoire est un peu différente des autres. On découvre aussi le prochain personnage masculin dans ce tome.

Commentaire ajouté par Folize 2020-10-12T20:49:29+02:00

Lorsque Jeanie a été embauchée au centre de recherches de Drackwood, elle ne savait pas qu’elle travaillait pour un centre affilié à Mercile Industries et qu’elle allait s’occuper d’Hybrides. Ne supportant pas le traitement qu’ils subissaient, et surtout 710 dont elle était amoureuse, elle met sa vie en danger en contactant l’OPH où un agent lui demande des preuves pour pouvoir intervenir. Lorsque les Hybrides de Drackwood dont 710 sont libérés, Jeanie va ensuite au centre de recherches de Cornas. Là encore elle fait passer des preuves en douce et est présente le jour où l’OPH intervient sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Grièvement blessée, elle est arrêtée par l’OPH. Lorsqu’elle se remet, elle constate qu’elle est considérée comme une ennemie puisque, malgré ses explications, personne ne la croit. En effet l’agent avec qui elle pensait être en liaison n’appartient pas à l’OPH et utilisait les infos récoltées pour les revendre à l’OPH. Elle qui était persuadée de participer au sauvetage des Hybrides doit être emprisonnée mais elle pourra compter sur 710 devenu Vérité qui ne peut s’empêcher de la protéger… Une lecture sans prise de tête, assez banale toujours avec la même trame. J’attends le prochain tome puisque Pénombre est un personnage intriguant.

Commentaire ajouté par Caskett90 2020-10-10T14:13:57+02:00

Très bon livre.

Au début j'ai cru que je relisais le 1er tome puis au fil de la lecture j'ai remarqué les différences.

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome et de découvrir l'histoire de Pénombre.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-10-08T18:14:56+02:00

J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome, qui change un peu au niveau du scénario en comparaison au tome précédent ! J’ai adoré les personnages, que se soit Vérité ou Jainie. Certain autre mon vraiment énervée, mais j’ai aimé l’histoire et retrouver l’univers ici présent. Je me demande ce que la suite nous réserve!

Commentaire ajouté par laeti33 2020-10-07T19:32:02+02:00

c'était sympas mais un peu déjà lu par certains côté.

Encore un bon tome ! Je pensais que ça allait être la même trame que les autres mais finalement ça va

Nouveau roman de la série Hybride, cette fois –ci sur un personnage introduit dans le tome précédent : Vérité !

Comme dans les autres récits de cette série, il s’agit de l’histoire d’amour entre un hybride esclave d'une drogue expérimentale, et d'une scientifique sympathique travaillant pour "les grands méchants" voulant détruire, la race de son futur amant !

Pour être honnête, j’ai l’impression que cette histoire est un copié-collé d’un de ces romans précédant Une scientifique qui tombe amoureuse de son patient... Je comprends qu’il est difficile pour un auteur de trouver pour chaque roman un sujet différent, mais je crois que pour tout métier, il faut se trouver des challenges ! De plus, comme pour le tome sur Lune, l'intrigue sur la drogue ou l'exploitation d'autres hybrides est très peu mentionnée ! Le seul point positif dans ce roman, ce sont les scènes érotiques qui sont assez sensuelles !

De même, l’auteur introduit d’autres Hybrides dans les romans précédents, mais n’exploite pas leurs histoires plus en détail comme par exemple avec Flamme (Il est, nous indiquer qu’il vit une histoire assez « compliquée » avec elle : MAIS ON NE SAIT PAS POURQUOI ! )

En bref, c’est un bon roman, mais dont l’histoire devient redondante à chaque nouveau roman de cette série !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CF-QPs9nGJF/?igshid=1rofko2pskkgr

Commentaire ajouté par machou51 2020-10-05T12:04:14+02:00

encore un tome que j'ai littéralement dévoré

J'ai Jeannie qui viens tout droit d'un laboratoire clandestin, son histoire avec vérité est génial.

Je ne me lasserai jamais de cette série

Après onze tomes je suis toujours autant accro à cette saga !

J'aime beaucoup aimé cette nouvelle histoire, le début est ultra frustrant pour Jeanie, j'avais des envies de meurtres ! Et Vérité est top !

On s'attache tellement à eux.

J'ai hâte de lire le prochain tome avec Pénombre !

"Hybrides, Tome 11 : Vérité" est sorti 2020-09-23T03:06:12+02:00 en version poche
background Layer 1 23 Septembre

Hybrides, Tome 11 : Vérité

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-14 (English)

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-14T16:54:13+02:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T23:01:19+02:00

• True (New Species, #11) - Anglais