Hybrides, Tome 11 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2020-04-17T22:12:46+02:00

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.

Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-10-23T18:06:58+02:00

- Donc quand je vous regarde, vous avez l'impression que je vais vous manger ?

Elle se figea, stupéfaite qu'il ait osé dire ça, et rougit de cette phrase à double sens.

-Tu as fini de la draguer avec ton humour à deux balles ?

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-06T19:09:28+01:00

Mon tome préféré de toute la série pour l'instant ! L'injustice et toutes les péripéties qu'a du enduré Jeanie m'ont pris au coeur.

Commentaire ajouté par eola 2022-03-02T18:59:11+01:00

Ce n'est pas mon tome préféré. J'ai bien aimé les personnages de Vérité et de Jeanie mais sans plus. Cette histoire n'est pas sans rappeler l'histoire de Rage & Ellie.

Je trouve également que les scènes dans ce tome se ressemblent. Finalement seul le dénouement, l'histoire avec la prison Fuller ou encore la recherche de l'agent Brice m'ont vraiment captivé.

Un tome qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

J'ai hâte par contre de lire le tome suivant consacré à Pénombre

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-02-20T14:57:42+01:00

💗La rancoeur qu’a Vérité envers Jeanie s’estompe dès qu’il entend sa voix. C’est kiki, hein ?! Et oui, les sentiments ne se commandent pas. Il y a un force de caractère et ne démord pas (oui c’est un keuf de mots) quand il a quelque chose en tête. Lorsque la vérité sur Jeanie sort, il en est soulagé mais en même temps, il a une confiance en elle dès leur première rencontre donc du coup… ça passe 💗Jeanie n’est pas scientifique pour Mercile, elle est infirmière. Une infirmière qui a un cœur énorme. Elle est solaire d’ailleurs si je devais lui attribuer une couleur, ça serait le Jaune Pastel. Elle est incroyablement forte physiquement et psychologiquement pour subir tout ce qu’elle a subi par amour. C’est une battante qui croit au bien. Même si elle est toute petite, elle devient extrêmement grande et forte si on fait du mal à celui qu’elle aime. Elle a une âme de louve💗Laurann Dohner ne m’a encore pas épargnée avec cette histoire car on peut penser qu’après leur libération, leur calvaire est fini mais non… Les Avengers ne viendront pas les sauver et tuer le Thanos Mercile 💗

Ce n'est pas un de mes tomes préférés de la série, mais c'était tout de même très bon. On y voit des labos après Mercile ainsi qu'une employé de ceux-ci. On y revoit également un personnage détestable au plus haut point.

Commentaire ajouté par yue1912 2021-10-21T15:24:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, mais j'ai particulièrement hâte de lire le suivent.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-10-13T07:50:50+02:00

Très bonne intrigue. J'adore le couple Vérité/ Jeanie. Je ne me lasse pas de cette série.

Commentaire ajouté par prueflo 2021-09-28T16:20:47+02:00

Ce tome était très intéressant. Le personnage de Jeanie est tout à fait réussi, et l'intrigue est vraiment super !

Commentaire ajouté par BCM65 2021-08-14T09:27:58+02:00

Une des Histoire les plus prenante et addictive de la collection

Commentaire ajouté par florigirl 2021-07-12T14:23:05+02:00

j'aime bien cette saga même si c'est assez redondant yas touours des conséquences ou des circonstances qui changent et c'est cool snas prise de tête

Commentaire ajouté par momo17700 2021-06-29T18:29:28+02:00

Encore un bon tome, cette saga est vraiment l'une de mes préférées.

Hybrides, Tome 11 : Vérité

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-14 (English)

Ael_lye l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T23:38:08+02:00
Lyssa-4 l'ajoute dans sa biblio or