In love with Mister President, Tome 2 : Retour à Kalys

Description ajoutée par lou02 2021-07-25T12:24:04+02:00

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.

Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…

L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.

Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.

Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.

Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

Je reste là, à m’imaginer que j’efface notre éloignement en quelques pas, que nos lèvres se retrouvent alors que le reste n’a plus d’importance et pourtant… rien ne se passe. La guerre fait rage, les partisans du plaisir et du cœur rugissent contre cette putain de foutue raison qui me fait chier.

Oui, moi aussi j’ai adopté la vulgarité lorsque j’en ai plein le cul, et, effectivement, ça soulage.

— Eh ! s’exclame-t-il en coupant un silence sans doute trop long, ne fais pas cette tête-là, sinon je repars d’où je viens. L’idée de départ était de te soulager, pas de foutre le bordel ! Enfin, quand je dis « soulager », je parle de cet air de lavette que tu te traînes depuis un moment !

— Lavette ?

Décidemment, Aaron sait surprendre. De quoi parle-t-il, exactement ?

— Ouais, lavette, serpillère, lessivé… Dans le genre : t’es au bout de ta vie ! explique-t-il en haussant les épaules avant de me tourner le dos pour s’occuper de ses casseroles. Déjà, tu es trempé, je suggère que tu ne dînes pas avant de t’être changé, séché et relaxé. J’ai préparé un truc de ma spécialité. Tu as dix minutes.

Il touille un truc, baisse le gaz sous la poêle, et moi, je l’observe sans bouger un cil. J’ai certainement loupé un épisode.

— Ôte-moi d’un doute, tu étais là ce matin quand je me suis levé ? Dis-moi que tu n’habites pas ici depuis des jours et que je ne t’ai pas totalement zappé pendant tout ce temps.

Il se marre avant de se retourner à nouveau en croisant les bras.

— Je n’habite là que depuis trois semaines. Ça va, je m’étais promis de passer aux tortures à la fin du mois si tu ne me remarquais pas avant…

Il m’offre un rictus sarcastique qui ne me donne que plus envie de me jeter sur lui, et je lis en lui qu’il en est au même point. Mes muscles se remettent à crépiter sous ma peau. Il parle de torture, mais il ne sait pas que j’en subis une atroce juste en ce moment.

— Allez, va te changer avant que je perde de vue mes résolutions,

Un roman qui se lit vite mais assez superficiel

Ce deuxième tome est vraiment la suite du premier, donc j'étais bien contente de pouvoir le lire immédiatement. Les choses s'accélèrent, on apprend plus de choses sur Aaron, notamment sur sa blessure. J'ai adoré le personnage d'Alex qui est vraiment drôle, même si pas mal lourd, faut l'avouer ! Mais effectivement, ça va bien avec Aaron qui est nature peinture.

Toujours les mêmes dilemmes présents dans ce tome, avec le fait que Nolan est le meilleur ami de son père, et aussi leur différence d'âge. Aaron pense que Nolan n'a rien à faire d'un mec sans expérience comme lui, et Nolan pense qu'il est bien trop vieux pour plaire à un jeune (38 ans, c'est pas vieux pourtant !!).

La romance est beaucoup plus présente ici et ça fait plaisir !

Un bon tome où nous en apprenons plus sur nos personnages.

Suite direct du tome 1, nous retrouvons notre cher président face à la crise engendrée par la catastrophe sur Kalys et Aaron complètement déprimé par la fin brutale des vacances et les adieux à Nolan. Mais Aaron étant ce qu'il est, il décide de se rendre sur Kalys pour soutenir Nolan, l'aider et plus si affinités... Les choses avancent peu à peu même si les obstacles à leur histoire n'ont pas disparu pour autant. On en apprend plus sur Aaron et ses réticences à se soigner et reprendre la compétition. On voit Nolan dans l'exercice de ses fonctions. Et les nombreux problèmes auxquels il doit faire face avec un groupe d'opposants qui risque de se montrer dangereux.... Et puis cette fin ! Est-ce que c'est en lien avec Aaron et ses maîtres chanteurs ou Nolan et ses détracteurs ?

Hâte de lire le tome 3 pour avoir le fin mot de l'histoire et voir Nolan et Aaron enfin heureux !

Cette lecture m'a fait voyager de Londres à la Guadeloupe puis a Kalys Island. Un magnifique voyage ponctué par les devoirs d'un président et un amour naissant.

J'ai adoré Nolan et Aaron, leurs personnalités, leurs interactions et leur amour. Des personnages secondaires attachants.

Une histoire douce, qui prend de l'intensité au fur et à mesure qu'on avance, avec des éléments perturbateurs et une "enquête" de fond qui m'a embarquée totalement.

Un couple sensuel, un amour inconditionnel et intense, tout ce que j'aime.

La plume de Marie est toujours aussi merveilleuse et nous balade au gré des évènements. De la poésie par moment, et de l'humour à d'autre. Une lecture qui m'a conquise. C'est un gros coup de coeur pour Aarlan 💖

Deuxième partie d’  « In Love With Mister President »! Dire que je l’attendais est un bel euphémisme! J’avais tellement hâte de retrouver Nolan et Aaron, que je me languissais…

Retour à Kalys, retour précipité, douloureux et chaotique pour le Président Blackfield… Nolan a dû rentrer dans l’urgence devant l’ampleur de la catastrophe qu’a subi sa patrie. Il a coupé court à un voyage qui aurait pu s’avérer plus que paradisiaque. Ses responsabilités priment sut tout le reste. Il est parti en effaçant ce qui aurait pu devenir une belle histoire, en laissant derrière lui un Aaron aussi hébété que troublé. Nolan reprend son rôle et ses fonctions, Aaron rentre à Londres. Chacun devrait reprendre le cours de sa vie. Seulement le manque se fait ressentir de part et d’autre… Là où Nolan se flagelle et s’interdit tous sentiments et même toutes effusions, Aaron a plus de courage. Alors bien sûr, beaucoup d’éléments les entravent et Aaron le comprend mais il perçoit avant tout la détresse, le mal-être de Nolan. Et c’est le déclic qu’il lui fallait pour oser. Il décide d’accepter de se faire soigner dans le centre réputé de Kalys et par la même occasion il retrouvera son Mister Président et advienne que pourra. La cohabitation est-elle une bonne idée au vu de la tentation qui les consume? Tout restera-t-il sage et platonique ou la passion prendrait-elle l’ascendant? Si les affaires du pays se mêlent à leur relation déjà très complexe, la situation pourrait déraper et devenir une poudrière…

Dans cet opus les rôles ont tendance à s’inverser. Nolan est toujours l’homme fort, autoritaire et implacable dans la sphère publique mais en privé c’est une toute autre histoire. Il se laisse submerger par ses sentiments autant qu’il lutte contre des désirs qui n’ont pas leur place. Il sait qu’il lui est impossible de succomber pourtant il doute. Est-ce là son unique bonheur que d’œuvrer pour son pays? Ne lui manque-t-il pas quelque chose d’essentiel à sa vie? C’est à ce moment qu’Aaron devient à son tour l’oreille attentive, le confident d’une existence trop solitaire. Aaron malgré ses attentes et ses espoirs va savoir se mettre en retrait pour offrir un coté protecteur et rassurant à Nolan. La relation qui va se nouer est forte, solide et intense. Ils ne peuvent cependant pas faire abstraction de ce magnétisme qui les attire l’un vers l’autre.

L’intrigue en toile de fond est de plus en plus prenante. Riche en rebondissements et en révélations, complots et manigances viennent encore compliquer l’histoire et changer la donne. Marie sait distiller son suspense de manière à nous tenir en haleine d’un bout à l’autre! J’aime cette plume vibrante et pleine d’émotions qui sait m’embarquer et me chambouler comme bien peu le font. Marie H-J a ce style indéfinissable et parfait à mon sens, qui me rend encore et toujours plus addict! J’ai déjà dit que j’aimais Marie? Oui, bien sûr je l’ai dit! Après ce deuxième épisodes, est-ce que je l’aime encore? Bien évidemment! Ou peut-être que non finalement… Je ne sais, je ne sais plus! Non mais sérieusement Marie, c’est quoi cette fin en cliffhanger de fou?? Oui je suis maso, c’est un fait, j’aime être frustrée car la suite n’en sera que meilleure… Mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin (Maurice🤣)! En même temps ce qui est certain c’est que je vais me jeter sur le dernier volet donc c’est que tu as tout très bien calculé!

Quant à vous les addicts, juste un mot: FONCEZ!!!

J’ai adoré ce second tome que j’ai trouvé bien différent du premier. Il est plus entrainant, plus révélateur et deux fois plus addictive. On se retrouve pris dans l’intrigue, les conspiration et les rebondissement de Kalys Island. Tout en retrouvant nos deux protagonistes, Nolan et Aaron, là où on les avait laissés. Plus éloignés que jamais, en proie à la nostalgie et au doute.

Dans ce tome la relation de nos protagoniste qui est à la fois compliqué et presque inexistante au départ prend une tournure inattendue. On sent une vrai évolution au fil des pages. Nolan et Aaron réapprennent vraiment à se connaître et à se comprendre. On sent un vrai lâché prise même si ils restent malgré tout un peu sur le qui-vive.

J’ai adoré que cette suite se déroule au cœur de l’univers de notre beau président, Nolan. Ça nous à permis de voir une autre facette de lui. Si dans le tome 1 nous avions rencontré l’impitoyable Nolan en vacances, dans ce tome 2 ce côté de sa personnalités est d’autant plus prononcé. On sent que son statue lui tient à cœur, que, dans le temps, celui-ci à été son refuge pour oublier ce qu’il à perdu. Mais on sent surtout qu’aujourd’hui il rêve d’enfin aller de l’avant, de ne plus être seul.

Quand à Aaron je l’ai davantage aimé dans cette suite. J’ai eu l’impression qu’il ouvrait un peu plus les yeux sur les gens qui l’entourent, notamment sur Nolan.

On a comme le sentiment de redécouvrir un Aaron plus confiant, plus convaincu de ce qu’il veut, tout en ayant ce mystérieux mal-être en lui.

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé en apprendre plus sur lui aussi. On démonte petit à petit sa carapace de nageur pro pour découvrir l’homme qui se cache en dessous, ses peurs et ses doutes.

’ai adoré la fin, car si celle du tome 1 était déjà quelque peu déroutante, celle de ce second tome nous laisse sur les fesses. D’autant plus après tout ce que ce tome nous à révéler. On ne sait plus où donner de la tête tellement ce cliffhanger de fin est énorme.

Toujours pas hyper emballée comparée à mes attentes (certainement trop grandes). La fin titille malgré tout mon intérêt, alors verdict après le 3ème et dernier tome.

Quelques longueurs mais un très bon moment dans l'ensemble.

Dans cette seconde partie, les vacances sont terminées. Chacun a repris sa vie, ses obligations. Pourtant ils ne peuvent pas oublier ce moment volé à la réalité. Marie nous offre une immersion au cœur de la Présidence de Kalys. Nous retrouvons bien évidement Aaron et Nolan mais aussi Claire et Sully. Le rapprochement de nos deux opposés ne se déroule pas comme prévu. L'interdit, les doutes, les secrets les empêchent de vivre pleinement. De plus tout n'est pas aussi rose que prévu à Kalys et notre Président va avoir bien du mal à profiter totalement de la présence d'Aaron près de lui, partagé entre ses obligations envers ses concitoyens et son manque d'Aaron. Mention spécial à Mme Pimms, faudra me donner la recette parce qu'elle déchire :p

Bon par contre je ne reviendrait pas sur le sadisme de Marie et cette fin totalement inadmissible….

Je boude…. (non même pas vrai d'abord, je file lire la suite :D )

In love with Mister President, Tome 2 : Retour à Kalys

• France : 2021-07-23 (Français)

Eisoph l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:33:38+01:00
Akane-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T07:51:42+01:00
Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-11T18:11:26+01:00
JennyQ le place en liste or
2023-01-29T22:57:51+01:00