Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 194
Membres
1 050 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ivy Wilde, Tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité



Description ajoutée par srh2306 2019-01-16T16:02:47+01:00

Résumé

Moteur. Ça tourne... Inaction !

Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion.

Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n’est-ce pas ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 348 lecteurs

extrait

— [...] Ne rencontre jamais tes héros, tout ça, tout ça. Déception assurée.

— Et dire que je pensais être ton héros, sourit Winter.

Je tournai le visage et croisai son regard.

— C’est vrai.

— Et je te déçois souvent ?

Je ne plaisantais plus.

— Jamais.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-06-17T09:48:22+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un tome encore meilleur que le premier. Ivy est tout simplement incroyable, c'est une magicienne de haut niveau, elle est altruiste et particulièrement drôle. Sa collaboration avec Winter fait des étincelles, au propre comme au figuré. Brutus, le chat d'Ivy va jouer un rôle primordial et étonnant dans cette histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Diamant

Si vous avez aimé le tome un, vous allez adorer le deux...

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi bien que le 1 même s'il n'y a pas autant de suspense car le livre est aussi centré sur la relation entre les 2 personnages.

Comme vous vous souvenez ça finissait où ils se retrouvent au lit et que Winter fuit la chambre après que Ivy a fait comprendre que c'était une erreur. Dans ce tome on s'aperçoit qu'ils ont coupés contact et que Winter c'est renfermé pour garder ses distances. Mais une enquête pas pousser les 2 à se retrouver sur la même enquête et on se retrouve sur un plateau de télé réalité avec des pseudo sorciers. Hors des meurtres vont se produite et Ivy va devoir endosser un rôle qu'elle n'avait pas du tout envie. En tout cas je vous conseil de le lire. On n'arrive toujours pas à deviner qui est le meurtrier d'ailleurs. Donc suspense assuré et bien sûr un événement à la toute fin qui nous met en attente de connaître la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Saga très sympa ! Le tome 2 m'a autant plu que le premier ! L'auteure à une plume assez drole ! :)

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ma lecture, ça se lit tout seul et elle développe bien les personnages. Avec un petit trait d'humour en plus. 😄😄

Afficher en entier
Or

Une nouvelle aventure très sympa 😊

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. C'était un plaisir de retrouver Ivy et Winter. J'ai adoré l'évolution de leur relation qui se fait naturellement et en douceur.

Afficher en entier
Or

l’histoire est un peu différente, j’ai été moins captivé car je ne suis pas très fan des sujets (zombie et téléréalité) 😅

Ivy reçoit la visite de Winter et du chef de l’Ordre chez elle, ils ont besoin d’elle sur une mission secrète. Ils veulent qu’elle intègre le tournage de sa série téléréalité préférée pour espionner. C’est une téléréalité basé sur la magie, il y a eu un meurtre parmi les candidats mais ils ont besoin de savoir si c’est lié à la magie pour pouvoir intervenir.

Par chance, Ivy va retravailler avec Winter et j’était très contente de revoir leur duo (surtout qu’ils ne se sont pas parlé depuis la fin du T1 soit un mois auparavant). Finalement, le meurtre du candidat est bien plus complexe que prévu. Il se peut même que des “zombies” rodent autour du plateau de tournage en Ecosse.

Je n’aime pas les téléréalités et les zombies ce n’est pas trop mon truc mais ça ne m’a pas empêché d’aimer suivre l’aventure d’Ivy et Winter ! D’ailleurs je me suis régalée à suivre l’évolution de leur relation. Il y a des non-dits, un peu de tension, des choses à régler, de la protection mutuelle. Vraiment c’était mignon, j’ai adoré.

Par contre, on en parle de la fin ?! Ivy la paresseuse devient courageuse et badass par amour, elle va risquer sa vie pour sauver les autres et protéger Winter. Mais pas sûr que Winter approuve son acte qui semble irréfléchi d’ailleurs. La tension monte, l’affrontement ne se passe pas comme prévu et c’est le moment des révélations tant attendu ! Mais il nous manque une info capitale à la toute fin et qui m’a énormément frustrée...

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois, ce fut un véritable coup de cœur pour le deuxième tome d'Ivy Wilde ! Que ce soit par l'histoire plutôt originale, ou par les personnages d'Ivy et de Winter qui deviennent encore plus attachants, ce roman a vraiment tout pour plaire. Et parlons-en de l'histoire. Dans ce deuxième tome nous allons suivre la mission d'infiltration d'Ivy sur le plateau de tournage de son émission préférée : Enchantements. Son but ? Découvrir qui ressuscite les morts en zombie.

Cette fois-ci, nous découvrons une Ivy toujours grognonne mais bien plus investie dans son travail. Quant à Winter, son attachement pour Ivy est de plus en plus visible, et la jeune femme compte bien tout faire pour séduire ce sorcier ronchon. Je les ai trouvé très tendres l'un avec l'autre, que ce soit quand Ivy taquinait Winter, ou quand Winter s'inquiétait pour Ivy. Ce que j'ai particulièrement aimé dans leur relation, c'est leur envie de concrétiser leur sentiment. Ils ne cachent pas leur sentiment l'un pour l'autre et en discutent à cœur ouvert à plusieurs reprises. C'était très agréable de ne pas m'arracher les cheveux sur des personnages aveugles !

Bien évidemment, la plus d'Helen Harper est toujours aussi fluide et légère. L'humour de cette auteur n'est plus à prouver, j'ai encore beaucoup rit pendant ma lecture ! Les chapitres s'enchaînent sans qu'on ne puisse avoir envie de poser le livre tellement l'histoire est addictive. Je peux assurer, sans me tromper, qu'Ivy Wilde rejoint mes romans préférés !

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré la suite de l'histoire d'Ivy Wilde ! J'aime énormément l'environnement que Helen Harper a su créer, ainsi que son héroïne décalée. Un livre léger et frais qui me donne envie de continuer à découvrir les créations de l'auteur.

Afficher en entier

Date de sortie

Ivy Wilde, Tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité

  • France : 2019-05-27 (Français)

Activité récente

utilis l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-15T12:06:10+02:00
HitomiK l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-06T21:41:27+02:00
Jane45 le place en liste or
2024-05-27T17:13:07+02:00

Titres alternatifs

  • Star Witch (The Lazy Girl's Guide to Magic #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1348
Commentaires 173
extraits 33
Evaluations 505
Note globale 8.46 / 10