Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Tabitha Devereaux passe son temps à chasser les vampires, quand elle ne s'occupa pas de sa boutique pour le moins spéciale. Amie proche de Acheron, il lui arrive cependant de poignarder des Chasseurs de la Nuit par erreur en les prenant pour des démons.

C'est ce qui arrive malheureusement à Valerius, qui volait à son secours. La jeune femme, comprenant sa méprise, tente alors de se rattraper en s'occupant de lui.

Reccueilli par la jeune amie d'Acheron, Valerius ne sait plus que croire, que faire, comment réagir. Personne ne lui a jamais témoigné autant de tendresse durant toute sa vie. Déchiré entre son attirance pour Tabitha et le fait qu'elle est la belle-soeur de Kyrian, qui n'a qu'une envie, le voir mort, Valerius ne sait que choisir...

Classement en biblio - 1 223 lecteurs

- Combien de soeurs as-tu ?

- Huit.

- Huit ? Par Jupiter ! Huit...

- Oui. Il y a Tiyana, qu'on appelle Tia, Selena et Amanda, que tu connais, puis Esmeralda, dit Essie, Yasmina, qu'on surnomme Mina, Petra, puis Ekaterina, c'est-à-dire Trina, et Karma, qui ne supporte pas que l'on ampute son prénom.

Valérius émit un long sifflement.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je plains les pauvres mâles qui étaient condamnés à vivre dans la maison Devereaux. Au moins une semaine par mois, ils devaient être carrément terrorisés.

- Mais tu viens de faire une plaisanterie ! s'exclama Tabitha. Pas très fine, mais c'en était une quand même.

- A mon sens, c'était un terrible constat, répliqua Valérius.

Un tome EXCELLENT!

Tabitha plus farouche que jamais, nous fait bien rire dans son délire, mais est également touchante et attachante avec son don d'empathie.

Beaucoup de choses et de bouleversements vont se produire dans ce livre.

On continue d'en apprendre davantage sur le passé et l'origine de tout ce qui existe aujourd'hui.

L'addictivité est toujours présente.

UN PLAISIR à lire!

Depuis que j'ai rencontré le personnage de Tabitha dans les tomes 2 et 6, j'avais hâte de lire le tome qui lui serait consacré. Et je n'ai pas été déçue........

Elle est drôle et sarcastique. Elle aime la vie et en profite à fond.

Sa relation avec Valérius est très comique car ils ont deux caractères totalement différents.

Lui est snobe, stricte,coincé et habillé en costard cravate, quant à elle, toute de cuire vêtue,avec un vocabulaire parfois vulgaire,n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui.

On en apprend également plus sur acheron,ce qui est un vrai plaisir.

Au fil des tomes, tous ces immortels finissent par former une grande et belle famille.

C'est que du bonheur.

Définitivement, cette série a tous les ingrédients qui me plaisent.

Un délice...

Je recommande cette série..

Très drôle, très attachant, on ne se lasse pas de se faire emporter dans ces histoires romantiques et pleines de surprises!

J'aime beaucoup le personnage de Tabitha. On n'a fait que la croiser dans les précédents tomes. Dans celui ci on la découvre plus en détail et je dois dire qu'elle ne manque pas caractère. Valérius est lui aussi un personnage attachant. Sa vie comme sa mort ont été plus que pénible.

J'aime tellement les tomes où le méchant devient le gentil comme avec Zarek, alors forcément, j'avais hâte de connaître l'histoire de Valerius son frère. Tout le monde le déteste et pourtant, c'est le personnage que j'aime le plus. Il est tellement parfait. Entre la bête et le gentleman. Et Taby. Je l'adore. Le genre de personnage pétillant, plein de magie et de bonne humeur. Alors entre le feu et la glace, c'est l'harmonie parfaite. Franchement, cette série est une tuerie de tome en tome.

Un très bon tome qui change les perspectives qu'on a pu avoir sur les personnages. Tabitha & Valerius sont très bien construits nous emmenant dans une histoire à travers les âges. Je crois qu'ils figurent parmis un de mes couples préférés, bien loin de ceux du début (Kyrian et Julien m'ont vraiment exaspéré). Ainsi, la plume de Kresley Cole est toujours aussi fluide entre ténèbres et bulles de lumière. De plus, j'ai beaucoup apprécié d'en savoir plus sur Acheron et j'ai hâte de lire le tome le concernant. Je salue le fait que l'histoire progresse un peu au-delà de la simple romance de chaque tome. C'est pourquoi ce tome est au-dessus des autres à mon avis.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

J’ai adoré celui ci surtout par rapport à l.histoire des réponses sont enfin dévoilées. L’action est top, dans les faits à la fin il est vrai que celui ci est un peu plus noir mais il se fini quand meme bien pour nos deux tourtereaux. Le personnage de tabby me fait marrer depuis le début et si le personne de val m’attirai moins que d’autre il su toucher mon cœur. Continuer à lire ne vous arrêtez pas cela commence à être vraiment très intéressant, les tomes vont devenir de plus en plus croustillant.

Cette saga est indéniablement un immense coup de coeur pour moi ! Chaque tome est à chaque fois autant bien que le précédent. Il y a de l'action et l'émotion. On s'attache toujours autant à ces personnages extraordinaire. On les retrouve et rencontre pour mieux les découvrir. J'ai bien rigolé avec Tabitha et Valerius et j'ai adoré Marla et sa réplique sur les hommes, c'était tordant !

Sherrilyn Kenyon est vraiment très douée pour ces histoires !

Super tome avec beaucoup de suspense. J'ai vraiment adoré ce couple Tabby/Valérius, si différents mais qui s'assemblent si bien.

Les 50 dernières pages sont vraiment riches en émotions.

J'attend vraiment avec impatience le tome sur Achéron.

Je n'avais pas forcément accroché avec le personnage de Tabhita, sa sœur Amanda lui faisant de l'ombre mais dans ce tome je l'ai redécouverte et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai également adoré le personnage de Valérius. Quelques scènes m'ont fait rire, c'est un plus pour ce genre de roman où l'humour est souvent absent. Un très bon tome que je relirai avec plaisir.

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la nuit

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-11 - Poche (Français)

wallis l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T15:23:12+01:00
Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:41:15+01:00
Organza l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-08T09:34:06+02:00
Leven l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T00:07:44+02:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:52:15+02:00

• Dark Hunter, Book 7 : Seize the Night - Anglais