Lieutenant Eve Dallas, Tomes 5 & 6

Description ajoutée par annick69 2012-02-17T14:14:40+01:00

New York, 2058. La vie du lieutenant Eve Dallas a bien changé depuis qu'elle est mariée à Connors, un beau milliardaire qui a grandi dans les bas-fonds de Dublin. Il la rassure et la rend heureuse, éloignant les cauchemars de son passé. Le bonheur est là, à portée de main, si fragile... Mais rien ne dure, et bientôt Eve et ses proches se retrouvent traqués par des psychopathes. Qu'ils soient adeptes de Satan ou fous de Dieu, ils n'ont qu'un objectif en tête : assouvir leur soif de sang. Eve est bien déterminée à tout faire pour les arrêter, quitte à se mettre elle-même en danger, au grand dam de Connors...

Extrait du tome 6 Au cœur du crime

Eve reporta son attention sur le trafic, réfléchissant à un moyen de se sortir de cet enfer.

-Désolé, je n'ai pas le choix, annonça-t-elle.

-Oh non, lieutenant! Pas dans ce véhicule!

Terrifié, l'Agent Peabody serra les dents et ferma les yeux tandis qu'Eve enfonçait la manette ascensionnelle. La voiture vrombit, trembla sur sa base et s'éleva à deux mètres du sol avant d'être secouée par un hoquet.

-Saleté de machine!

Cette fois, Eve se servit de son poing et tapa de toute ses forces pour enfoncer la manette.

La voiture s'éleva encore, trembla, et partit comme une fusée quand Eve appuya sur l'accélérateur. Sur leur passage, elles heurtèrent l'auvent d'un vendeur de hot-dogs qui se lança à leur poursuite en poussant des hurlements de rage.

-C'est qu'il a bien failli nous avoir! dit Eve d'un air amusé lorsqu'elles eurent semé leur poursuivant. Si un type sur patins à air parvient à rattraper les flics, où allons-nous, je vous le demande, Peabody?

Les yeux obstinément fermés, l'assistante ne bougea pas un muscle.

-Pardon, lieutenant, mais vous avez interrompu mes prières.

Deux histoires qui tourne autour du culte de la divinité, mais il n'y aucune similarité entre les deux.

On découvre le passé de Connors et de Summerset, ceux qui est vraiment sympathique à découvrir après 6 tomes. La série ne s'essouffle pas au contraire, elle prend de l'évolution au fil des tomes et des pages, les personnages sont plus ouverts, plus agréable à suivre et dans l'ensemble les histoires ne restent pas basés que sur l'enquête criminelle on découvre la vie privée de certain protagoniste.

Excellent! Nora Roberts sait comment nous rendre accro grâce à deux enquêtes bien ficelées, des personnages drôles, attachants et haut en couleurs ainsi qu'un couple fabuleux et très bien assorti.

Une petite merveille à dévorer encore et encore ;-)

J'adore. Encore une fois, l'auteur nous plonge dans l'histoire des les premières lignes. Ces deux tomes sont pleins de suspens, d'amitié, d'amour, de rebondissements. J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants. À lire

Magnifique. Encore une fois, une histoire géniale avec de multiples rebondissements. De nouveaux personnages toujours autant de suspens. J'ai adoré le lire du début à la fin et pas une seule fois, j'ai pensé à poser ce livre tellement on est happé par cette histoire. À lire

Lieutenant Eve Dallas, Tomes 5 & 6

• Canada : 2010-06-08 (Français)

Cloka l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T17:44:34+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T10:14:39+01:00
bones91 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-13T18:23:13+02:00
nallia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-06T14:05:54+02:00
mmm18 l'ajoute dans sa biblio or