Love, Tome 4.5 : Love & Reborn

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:44:00+01:00

Suite à la perte de la femme de sa vie, Jason est seul. Et encore plus torturé qu'avant. Il doit désormais s'occuper seul de sa petite fille, Emmy-Jordan et est complètement perdu. Il sait que ce ne sera pas facile, que la vie lui mettra de nouveaux obstacles sur sa route mais il est prêt à relever le défi et être un bon père pour sa fille...

Alors qu'il est à la recherche d'une babysitteur, il fait sa rencontre. Charlie est drôle, belle et sa fille semble l'aimer...

Alors qu'il essaie de lutter du mieux qu'il peut, il va tout de même céder et la revoir.

Et si cette Charlie était le début de sa reconstruction, de son renouveau... Et si, il était temps que Jason accomplisse la dernière volonté de celle qu'il a perdu...

« Jason semble avoir perdu foi en ce sentiment. Pourtant, quand on aime, c'est un sentiment de liberté absolue. On se sent bien, gonflé d’espoir, invincible. Immortel. »

j'ai terminé Love and Reborn de Laurie Eschard ! Je l'ai lu en une journée...Je n'ai pas réussi à lever le nez de mon bouquin. J'avais trop hâte de découvrir l'histoire de Jason et Charlie.

On y retrouve un Jason plus ouvert à ses sentiments et qui a moins peur de les montrer. Charlie est une femme timide et douée pour la pâtisserie. Elle va faire fondre le coeur de ce papa ainsi que celui d'Emmy-Jordan à coup de cupcakes au chocolat.

J'adore le personnage de Jason dans ce tome ! On y trouve un papa attentionné et prêt à plus s'ouvrir aux autres. Pas de panique, on retrouve quand même son côté impulsif. J'ai adoré le déroulement de l'histoire. C'est un tome plus prévisible que les autres mais c'est ce qu'il me fallait pour que je puisses me remettre de mes émotions du tome précédent !

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:30:26+02:00

On retrouve Jason 1 an après le grand chamboulement qu’a connu sa vie. Il est bon de le voir reprendre gout à la vie que se soit au contact d’Emmy-Jordan ou de sa rencontre avec Charlie. Personnage féminin sympathique, toute en douceur et en timidité. Mais qui malgré tout se complète bien avec Jason si taciturne. Une romance qui s’installe paisiblement, même si un secret empoisonne la quiétude du couple. La bande d’amis est moins présente mais je termine cette série avec le sourire.

Jason est perdu dans sa vie depuis la disparition de sa compagne. Il vit à fond pour E-J avec qui il apprend de jour en jour. Cependant pour exercer son travail d’entraîneur de boxe, il doit trouver une baby-sitter pour sa petite nana. Charlie entre dans leur vie à ce moment là. Cette dernière m’a énormément fait rire, elle est pleine de vie et énormément maladroite ! Elle amène du bonheur partout où elle va. Jason et elle vont de suite ressentir de l’attirance l’un envers l’autre. Cependant, Charlie cache un terrible secret qui va tout mettre en péril. Et ce secret ne va pas seulement atteindre Jason, mais cela va toucher tout le groupe d’ami.

Ce roman est plus doux que les précédents, et j’ai aimé l’espoir que l’on voit renaître après avoir vécu un événement traumatisant. Et cet espoir se voit chez Jason comme chez Charlie. Enfin, comme tout les tomes de cette saga, il se lit rapidement et l’histoire est addictive.

Commentaire ajouté par Mariefred 2021-03-19T15:26:37+01:00

Love et reborn tome 4 volume 2 de la saga Love

Après le volume 1 de ce tome qui m’as bouleversé a un point pas possible je suis ravie de retrouver Jason et toute la bande.

La plume de Laurie est toujours aussi intense, fluide et émouvante lors de certains passages j’ai été émue, j’ai ris, j’ai souris, j’ai été en colère mais tellement contente de découvrir ce roman.

Il est pleins d’émotions qui vous fait passer du rire aux larmes de tristesse et de joie.

Jason qui essaye de reprendre pied dans la vie va devoir s’accrocher pour sa petite fille.

Pour cela il va avoir besoin d’aide, il va devoir trouver une baby-sitter et on peut dire que la façon dont il l’as trouvé et surprenante.

Jason ne vit que pour sa fille, elle est la prunelle de ses yeux et son bonheur passe avant tout, mais il n’oublie pas son grand amour pour autant.

Charlie est discrète, timide, joyeuse, et c’est une pâtissière hors pair va débarquer dans la vie de Jason et E-J et redonner de la joie.

Deux personnages très différents l’un de l’autre mais complémentaire et qui sera la renaissance de l’autre.

Parfois les secrets peuvent tout gâcher mais le mieux et d’avouer ses fautes avant qu’il ne soit trop tard.

Jason va t il pouvoir se reconstruire ? Va t il pouvoir se pardonner ? Et pardonner Charlie?

Pour le savoir il suffit de découvrir ce magnifique roman.

Cette série fait partie de mes préférés à chaque tome c’est une découverte, des sentiments puissants, un esprit de famille et d’amitié plus fort que tout. On part toujours dans une aventure qui ne nous laisse pas indifférent et c’est toujours un vrai coup de cœur.

Citation : « Tourner la page ne veut pas spécialement dire que tu dois oublier l’histoire qui était écrite avant. C’est juste être prêt à découvrir une nouvelle partie de l’histoire. Ça fait souvent peur, surtout après un chapitre triste et angoissant mais toute les histoires finissent par bien se terminer.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T18:43:13+01:00

j'ai littéralement dévoré ! Encore un énorme coup de cœur pour cette saga ! J'avais déjà adoré Jason dans Love Sacrifice est c'était le cœur en peine que je l'avais laissé avec E-J... Alors, c'était pour moi un véritable plaisir de les retrouver et qu'elle fut ma surprise de voir qu'il allait peut-être enfin toucher au véritable bonheur !

E-J est sa raison de vivre, mais une rencontres va chambouler Jason.

Dans ce tome nous découvrons la belle et pétillante Charlie bienveillante, altruiste cette jeune femme est pleine de bonté ! J'ai adoré ce personnage.

Un tome encore pleins d'émotions, de sentiment. Une suite haute en couleur qui va au-delà de mes espérances ! J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette bande de potes dont tout le monde rêve !!!

La plume de Laurie est fluide captivante et addictive !

Commentaire ajouté par Takykate 2020-12-13T21:29:18+01:00

Une bonne lecture et bonne continuité de la suite de l’histoire de Jason. Un peu de bonheur pour lui. Moins d’intrigue que les autres livres. Mes tomes préférés celui de Ben et d’Aaron.

Ça fait du bien de voir enfin Jason heureux. J'ai adoré cette histoire avec une Charlie toute timide mais tellement pétillante qui apporte de la joie à Jason et Emmy-Jordan. Il a enfin droit lui aussi à sa fin heureuse et j'adore hihi.

Si je pouvais choisir un rêve à réaliser je crois que ce serait de rejoindre cette fabuleuse bande d’amis, ou alors d’entrer dans ta tête Laurie pour vivre avec eux ahah !!

Encore merci à toi pour ta confiance et pour me transporter dans un monde magique à chaque fois !! La Saga Love est une valeur sûre que je vous conseille à 1000 %.

Dans ce tome riche en émotions et en rebondissements, on retrouve Jason que l’on a quitté dans d’atroces circonstances lors du tome précédent, en effet le jeune homme vient de perdre l'amour de sa vie et se retrouve papa d'une petite fille, seul.

Ce tome est centré sur la reconstruction de Jason, sa nouvelle vie avec sa fille E-J et la rencontre d’une merveille jeune femme qui va chambouler sa vie, Charlie.

C’est une histoire de seconde chance, de renaissance, où l’amour prime envers et contre tout. L’espoir voilà ce qui ressort de cette lecture !!

Charlie est mal chanceuse en amour, sa dernière relation s’est soldée en un échec, le même jour elle a perdu son travail, son petit ami et sa réputation… Mais malgré cela, Charlie est bienveillante, adorable et toujours présente pour aider ses proches. Quand Jason rencontre Charlie il est brisé et déboussolé face à cette nouvelle vie, mais heureusement il se trouve que la seule baby sitter que Miss Emmy-Jordan veuille c'est cette belle Charlie.

Cela fait un an qu'Ellya n'est plus là, Jason doit continuer a vivre même si c'est dur. Mais Charlie est une perle, pour Jason elle est celle qui lui faut après Ellya. Dès leur rencontre il s'est senti irrévocbalement attiré par ce petit bout de femme si peu sûre d'elle.

Ellya était l’amour de sa vie, grâce à elle il a découvert l’amour et il a eu une merveille petite qu’il aime de toute son âme.

Avec Charlie, Jason va retrouver le sourire, il va vivre !

Et s'il pouvait y avoir plusieurs grand amour dans une vie ?

Ce tome sort le 3/12 en ebook et en papier, c'est un immense coup de cœur pour moi !! Ne pas le lire est un crime ahah !!

Préparez votre portefeuille le 3/12 et laissez vous porter par l'amour …

Très sympa ce petit récit on est content de retrouver le héros et d’avoir une fin heureuse pour lui! Même si ce récit est plutôt cours il m’a plus. Mais il n’est pas aussi émouvant que le précédent...un peu fleur bleue même... on est ravie de retrouver les personnages de la saga.

Love, Tome 4.5 : Love & Reborn

• France : 2020-12-03 (Français)