Montgomery Ink, Tome 6.6 : À l’encre de tes yeux

Description ajoutée par Melo-1 2021-02-22T19:11:51+01:00

Arianna King avait tout prévu dans les moindres détails jusqu’à ce que l’ultimatum de son père change tout. À présent, elle est seule, à essayer de lancer son entreprise spécialisée dans le mariage, et elle va d’échec en échec. Mais il suffit d’un regard de désir à son meilleur ami pour que tout change.

Ce n’est pas facile d’être amoureux de sa meilleure amie. Harper Rosso sait qu’il est grand temps de lui dire ce qu’il ressent, mais l’idée de la perdre à jamais décuple le risque.

Avec un regard alangui, les étincelles crépitent entre ces deux-là. Et pourtant, quand quelqu’un cherche à faire échouer Arianna dans sa nouvelle vie, Harper risque bien de perdre la seule personne qu’il a toujours aimée avant même qu’ils aient pu saisir leur chance.

« – De quoi veux tu que je m’occupe ?

De moi. Que tu sois sur moi. En moi.

Elle toussa, repoussant ces idées.

Ce n’était vraiment pas le moment de devenir folle. »

Une histoire courte mais il y a l'essentielle. Nous faisons la connaissance de Harper et Arianna.

Petite histoire toute mignonne

Roman qui se lit rapidement. Je n'ai pas accroché à l'histoire, dommage.

Petite histoire sympathique avec d’autres personnages qui gravitent autour des Montgomery, mais moins connus et surtout moins croisés dans les tomes précédents. Une romance sans plus. tit moment de lecture.

Cette petite nouvelle est sur Hollyet j'ai adoré.

L'histoire est sur Harper, ami de la fratrie des Montgomery, il travaille au Montgomery Inc, il aime en secret sa meilleure amie depuis toujours et sur Arianna, organisatrice de mariage, elle va démissioner de l'ntreprise familial car son père est odieux.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

Vite lu, c'est un peu court et pas vraiment vibrant.Des amis qui deviennent amants et puis voilà.Rien de transcendant.

On ne change pas les habitudes, je me suis lancée dans cette nouvelle pour connaître l’histoire d’Arianna et Harper. Deux personnages précédemment vus, mais pas beaucoup donc j’avoue avoir eu du mal à m’attacher à eux.

Harper est fou d’Arianna depuis plusieurs années, mais n’ose faire un premier pas et risquer de la perdre. Arianna va tout perdre par la méchanceté de son père. Mais ça lui permettra aussi d’ouvrir les yeux sur celui qu’elle a toujours aimé.

Une nouvelle très courte sur une romance contemporaine et une trame de fond. C’est une mini déception pour moi. Le manque de développement autour des héros a fait que je ne suis pas tellement entrée dans l’histoire et je n’ai pas réussi à m’attacher à eux en tant qu’individu ou en tant que binôme.

On ressent l’amour d’Harper pour Arianna, mais j’aurais aimé avoir plus de détails sur leurs rencontres, l’évolution de leurs relations. Mais aussi plus personnel autour de sa famille, surtout après avoir rencontré Justin.

Pour Arianna c’est un peu la même chose. Son père est horrible avec elle, mais pourquoi ? L’intrigue aurait pu avoir plus de poids. Ses sentiments évoluent en un claquement de doigts et c’est difficile d’y croire.

L’intrigue tourne autour d’eux et de l’entreprise de la jeune femme. Pas de suspense, mais vu le format on s’en doutait. Le point positif est que j’ai pu revoir Holly et Brody.

J’attends le prochain tome sur un des jumeaux Montgomery avec beaucoup d’impatience ! Même si je n’ai pas spécialement aimé ma lecture, ça reste un moment sans prise de tête pour attendre la suite !

Montgomery Ink, Tome 6.6 : À l’encre de tes yeux

• France : 2021-06-07 (Français)

• Love, Honor, and Ink (Montgomery Ink #6.6) - Anglais