Montgomery Ink, Tome 8,5 : A l'encre de ton corps

Artiste tatoueur, Derek Hawkins connaît les règles:

Une nuit par mois.

Pas de noms de famille.

Aucune promesse.

Olivia Madison a ses propres règles:

Ne pas tomber amoureuse.

Ne pas s'engager.

Ne jamais dire la vérité à Derek.

Quand leurs mondes entrent en collision, Derek et Olivia vont devoir affronter ce qu'ils se sont efforcés d'ignorer et ce lien si fort qu'ils ont essayé d'oublier.

« Il avait son Olivia, la femme de ses rêves, celle qui avait été le centre de ses nuits et qu’il avait hâte de retrouver chaque mois depuis trop longtemps, et il savait qu’il ne voulait rien de plus. »

[Nouvelle] sur un tatoueur du salon Montgomery, l’histoire est consacrée à Derek et Olivia, une relation sans attachement, entre deux inconnus qui ne le sont pas vraiment.

Une histoire courte mais je n'ai pas spécialement aimé. Pour moi, l'auteur aurait dû s'arrêter à Wes.

Une histoire courte mais sympa même si pour l épilogue on s'y attend un peu

Belle histoire, un peu courte, mais très belle.

Vous savez que je suis fan de cette série même si j’ai prix pas mal de retard et que j’ose lire dans le désordre mais je ne regrette pas !

D et O se rencontrent une fois par mois pour une nuit torride depuis 4 ans. Mais quand D devient Derek, le O de Olivia se rend compte qu’elle doit clôturer leurs relations.

Olivia a juste pulvérisé mon coeur. Vraiment, je ne m’y attendais pas, mais elle est juste parfaite. Une femme blessée, pliée par la culpabilité depuis son enfance. Un traumatisme qui lui pourrit la vie et elle m’a souvent donné les larmes aux yeux.

Derek n’est pas mis de côté même si c’est vraiment elle la star. Un héros meurtri et qui pense ne jamais suffire à quelqu’un. J’ai eu peur qu’il n’arrive pas à ouvrir les yeux mais heureusement le format a accéléré les choses.

Une romance qui débute à l’envers puisqu’ils se côtoient depuis quatre ans. Mais comprendre leur dynamique était sympa et surtout c’est une relation originale. Et quand ils sont ensemble, c’est simplement une évidence.

Une intrigue au-delà de la romance bien sûr sur leurs passés respectifs et comment gérer leur peur pour se créer un avenir. Un bonus que j’ai adoré découvrir ! Les émotions étaient dingues et je suis contente de ne pas être passée à côté !

Alors sans surprise, je vous conseille de foncer sur ce tome et sur cette saga si ce n’est pas déjà le cas.

Trop court

Montgomery Ink, Tome 8,5 : A l'encre de ton corps

• France : 2021-10-18 (Français)

phofie le place en liste or
2023-08-15T18:02:52+02:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or