More than life, tome 1

Description ajoutée par DianaM 2017-04-09T22:08:34+02:00

Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. À son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé.

Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction.

Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…

Il a tout oublié. Elle doit le reconquérir, comme au premier jour.

Extrait ajouté par anonyme 2017-06-06T23:16:30+02:00

- Dis donc, Hulk, je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de muscles ET un sens de l'humour.

- Tu peux parler. Je ne me sens pas obligé d'épeler les mots que je prononce, moi, au moins !

- Normal, parce que tu ne saurais pas le faire ! Et je ne suis pas une fiche pom-pom girl ! Je suis un coach !

Il éclata de rire, si fort qu'il finit par s'asseoir à côté de moi pour ne pas tomber. Vu sa taille et son gabarit, il aurait fait un trou au milieu du trottoir.

- Toi, coach ? En quoi ? Pas en amabilité en tout cas !

- Non, en bottage de cul !

- Et c'est pour ça que tu es tombée sur le tien ? C'est un entraînement ?

Je levai les yeux au ciel en gémissant et cachai mon visage derrière mes mains. Bon sang, pour la première fois de ma vie, je tombais sur quelqu'un qui avait autant de répondant que moi !

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-03-08T13:10:02+01:00

Ce livre m’a brisé le coeur je ne peux que applaudir le courage de Callie je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place.

L’auteure m'a bluffée, elle nous emmène en douceur dans son histoire en commençant par une belle histoire d’amour entre Callie et Josh avec quelques points noirs comme la meilleure amie de Josh un peu trop présente, mais d’un coup boum accident retournement de situation et là notre petit coeur se brise, je peux vous dire que j’ai eu les nerf après un personnage et ce jusque à la fin elle a été détestable manipulatrice odieuse j’ai jamais détesté autant un personnage de livre.

Callie cette nana va avoir les nerfs mis à rude épreuve je ne sais pas comment elle tient le coup mais son cou va être brisé et le pire elle va vivre avec cette brisure au quotidien, elle va devoir faire bonne figure mais au fond elle souffre on va la voir passer par pleins d’émotions et essayer de tout faire pour s’en sortir pour ne plus souffrir jusqu'à la goutte de trop.

Josh on ne peut pas lui en vouloir mais on a envie de le secouer quand même, on a envie de lui ouvrir les yeux mais quand il commence enfin à réagir une autre bombe lui tombe dessus et il ne refait pas comme il devrait mais quand tout s’éclaire il comprend enfin ce qu’il doit faire.

Une histoire qui m'a beaucoup touché, bouleversé, joué avec mes nerfs du début à la fin mais on va voir que Callie peut compter sur son meilleur ami pour l’aider dans tout ce qu’elle va traverser car elle va pas être épargnée la pauvre on va avoir mal plus d’une fois pour elle je ne sais même pas comment elle arrive à tenir le coup je ne sais pas si je pourrais à sa place.

Une très belle histoire très touchante que j’ai adoré et que je vous invite à découvrir.

Commentaire ajouté par Girllikeyou 2023-06-15T04:09:43+02:00

Je pense que c'est une ado qui a écrit ce livre. Pourtant l'histoire de base avec l'amnésie me plaisait bien, mais franchement le personnage Masculin est pire qu'un chiffe molle mener par la baguette et qui ne sait pas ce qu'il veut. Et l'héroïne 🙄 qui se laisse marcher sur les pieds, pardonne facilement sans besoin d'explications 😴 et puis nous avons le personnage de la garce et les clichés derrière.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-01-17T19:16:45+01:00

Alors comment dire, cette auteur a une plume extraordianaire, l'histoire est juste sublime, encore une série génial.

L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Callie, cette jeune femme qui a rencontré le grand Amour, mais elle lui cache son histoire, son père violent l'a abandonné, sa mère alcoolique, est destructrice, elle élève son petit frère de 4 ans, heureusement elle a son meilleur ami gay, Gabe, ce beau footballeur, l'aide énormément, il est son repère et la mère de celui-ci, les a pris elle et Hyder sous son aile. Tout va pour le mieux mais son petit ami va avoir un accident de moto et il va perdre sa méméoire sur 2 ans, il va l'oublier.

Et sur Josh il est beu, il est footballeur, il a une meilleure amie depuis son enfance Julia, qui le suit partout, il a rencontré l'amour avec Callie mais un accident de moto va la lui faire oublier, sa meilleure amie va sauter sur l'occasion et lui dire qu'ils sont ensembles. J'ai adoré même si par moment j'ai trouvé Callie trop mielleuse et qui lui pardonnait trop facilement !!!!

L'écriture est fluide et tellement prenante que je n'ai pas pu décrocher de la journée !

Les personnages secondaires sont top, j'adore je love Gabe, le coach et Drew.

Je file lire la suite !

Commentaire ajouté par EmyBZH 2022-11-24T16:29:15+01:00

J'ai apprécié mais reste mitigé. Une fin trop prévisible. Trop de "je t'aime moi non plus". Une callie un peu moins passive aurait mis un peu de piment à l'histoire

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-08T21:58:32+02:00

belle histoire je ne sais pas si j'aurais pu pardonné je ne connais pas le véritable amour je ne pense pas que cela existe vraiment.

Commentaire ajouté par Puritis 2021-05-13T17:40:07+02:00

J'ai détesté ce livre. Cassie est pathétique et n'a rien d'une battante. Elle s'accroche à quelqu'un qui a choisi une autre. A chaque page, j'ai eu envie de lui crier de passer à autre chose. Du début à la fin, elle m'a agacé. Et Josh, les mots me manquent pour le décrir et pas dans le bon sens. Ce livre est peut-être fait pour les cœurs sensibles en manque d'amour mais ce n'est pas le cas de tout le monde. L' héroïne est une gourde et le héros un con.

Commentaire ajouté par Puritis 2021-05-13T17:23:27+02:00

Tout dans ce livre m'agace. Du début à la fin, Callie est pathétique et n'a rien d'une battante. Elle s'accroche à quelqu'un qui ne souviens même pas d'elle. Elle devrait tourner la page, si Josh l'aime alors pourquoi il a choisi cette garce de Julia. Et Josh, je n'ai pas de mot pour le décrir tellement il est débile. Si Callie l'aime tant, elle se serait battue dès le début. L'Héroïne est une gourde et le héros, un con.

Commentaire ajouté par Bsrty 2020-03-23T19:04:42+01:00

Ce livre était vraiment pourrie de chez pourrie, que ce soit au niveau de l’écriture, du déroulement de l’histoire, de la crédibilité ou du caractère des personnages. J’ai vraiment la flemme de faire un commentaire pour ce livre qui est nul à chier mais je me dois d’argumenter. Le seule point positif est que ce livre ne contient que 12 chapitre (Dieu merci!), quand je commence un livre je me sens obligé de le finir, et si il aurait fait 30 chapitres, je les aurais lu en pleurant du sang. Je comprends pas comment certaines filles ont pu aimer ce livre. J’avais sérieusement l’impression de lire une « chronique » wattpad, pas corrigé, écrit par une gamine de 15 ans. Alors pour commencer avec l’absurdité du livre: Le caractère et le personnage de Callie qui est juste imbuvable, l’auteur a sûrement voulu faire d’elle une personne avec un soi disant fort caractère, mais elle paraît plus comme une gamine égoïste et malpolie. Ensuite quand Josh a son accident, Julia la meilleure amie l’interdit de voir Josh et Callie l’écoute alors que de 1 elle a une très bonne relation avec sa mère, donc pourquoi écouter cette Julia et ne pas aller la voir tout simplement?? Sérieux, il y a des moments que je ne comprends pas, qui sont tellement absurdes. Ensuite quand elle apprend que Josh est amnésique Spoiler(cliquez pour révéler) elle abandonne, n’essaie pas un minimum d’aller le voir ou quoi que ce soit, ne se présente pas, elle fout rien quoi, et continue seulement de s’apitoyer sur son sort. . On s’attends à ce qu’elle essaye de le conquérir un minimum, rien, niete, nada. Spoiler(cliquez pour révéler) Et c’est 2 ans qui passe avant qu’ils ne se revoient et seulement maintenant la mère de Josh décide de parler de Cassie à Josh, mais sérieux quoi? . Et que dire du personnage de Josh? Idiot, con, inexistant, ouais carrément inexistant. Quelle déception, et j’ai lu la saga de Hell’s Rider qui était tout autant pourrie, enfait c’est pas le livre le problème, c’est juste l’auteur.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2020-01-13T17:31:47+01:00

Un livre très émouvant qui mêle parfaitement amour, joie et tristesse. Gros coup de coeur pour ce livre !!

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-16T15:40:17+02:00

ce roman m'a touché je comprends le desaroi de Callie et souffre avec elle .pour moi lily a su nous transmettre tant d'emotions que ce livre est une veritble pepite lu en numerique ce livre fait partie a ce jour de ma bibliotheque papier merci lily pour ce grand moment d'emotions

More than life, tome 1

• France : 2017-04-05 (Français)

LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T11:32:04+02:00
Linkya le place en liste or
2024-04-13T17:56:27+02:00