My Hero Academia, Tome 37 : Défenseurs et attaquants

Description ajoutée par Delphinium 2023-11-09T22:30:54+01:00

À cause de Himiko, toute la stratégie des héros tombe à l'eau ! Deku essaie désespérément de rejoindre sa zone de combat, mais la distance qu'il lui reste à parcourir est bien trop importante... Et l'équipe de Best Jeanist a beau donner son maximum, elle se retrouve vite en difficulté contre Tomura Shigaraki !

Alors que les Big 3 et Katsuki, qui sont en première ligne, lancent leurs attaques les plus dévastatrices, l'ami d'enfance de Deku, pris pour cible par Tomura, reçoit un coup fatal...

Tu as sûrement une bonne excuse pour n'arriver que maintenant... L'œuvre de Himiko, sans doute... Je me trompe ? Allez, dis-les, ces mots qui vont soulager ta conscience ! "C'est pas de ma faute je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer !"

Tout le monde se démène et c'est vraiment compliqué de prévoir de quel côté ça va tourner. Même si le dernier chapitre était dramatique mais ça l'auteur sait bien le faire. Je n'ai qu'une envie, lire la suite !

J'adore ce manga ! C'est une très bonne lecture ! La représentation positive des valeurs comme l'altruisme et la justice est inspirante. J'ai hâte de lire le prochain tome !

Un tome explosif qui enchaîne sans nous laisser reprendre notre souffle. Les combats font rage, les coups se succèdent ; parfois un peu trop rapidement, ce qui donnera de très bonnes scènes pour l'animé, mais ici on se retrouve du coup parfois à des cases un peu... disons "fouillis", où l'on a dû mal à repérer les personnages parmi les décombres, les effets les attaques, les cris... Ce qui est un peu dommage car au delà de ça les dessins restent toujours aussi cools, et les pleines pages et doubles pages aussi efficaces et prenantes.

Le moment où Deku découvre ce qui s'est passé dans le final du dernier tome est poignant, on entendrait presque son cri de désespoir.

Les événements prennent une tournure qui vient oblitérer certaines avancées du tome précédent, nous laissant dans l'attente impatiente du prochain pour y découvrir les conséquences de ce retournement...

Une petite parenthèse pour Lemillion, qui malgré la gravité de la situation réussit à nous faire rire au moment le plus inattendu – et de façon tout aussi inattendue !

Ce tome est phénoménal, je suis émerveillée devant les dessins d'Horikoshi, et l'histoire tient en haleine. J'adore Mirko, elle est incroyable, même si elle est pas la seule bien sûr. On est derrière tous les héros même si c'est difficile pour eux !

Mezo!!!Tu es si fort!Spoiler(cliquez pour révéler)par pitier ne meure pas bakugo!

Gros choc du côté des héros après que Tomura ait arraché le cœur de Katsuki, et alors que la situation semble plus désespérée que jamais Izuku fait enfin son apparition.

Du côté de Spinner, le plan pour récupérer Black Mist se met en place entraînant avec lui une foule plein de haine. Mais face à eux se dresse Mezo lui aussi victime de discrimination, mais bien décidé à se battre pour le futur.

Un tome toujours très intense et plein de rebondissements avec les méchants qui domine la situation. J'ai eu un petit frisson en voyant Izuku arrivé pour faire face à Tomura.

Un très bon tome . On voit cette grande bataille avec toute les visions et aussi l’évolutions des mentalités qui devraient sur faire par rapport aux hétéromorphes. Je me réjouis de lire le prochain tome .

Aussi captivant que bouleversant, ce tome est juste incroyable !

Un très bon tome comme d'habitude.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère que Bakugo va s'en sortir

Incroyable ! J'ai hâte de lire la suite.

Sortie récente

"My Hero Academia, Tome 37 : Défenseurs et attaquants" est sorti 2023-11-02T19:53:08+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Novembre

My Hero Academia, Tome 37 : Défenseurs et attaquants

• France : 2023-11-02 - Poche (Français)
  • Japon : 2023-02-03 (日本語)

El1415 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T10:22:24+01:00