Naruto,Tome 66 : Le Nouveau trio

Description ajoutée par Enigma 2015-02-26T11:40:08+01:00

Sasuke a décidé d’honorer la mémoire de son défunt frère Itachi.

Il refuse donc de détruire Konoha et se met en tête de rejoindre le plus rapidement possible le champ de bataille afin de mettre un terme à la quatrième grande guerre des ninjas.

Pendant ce temps, Kakashi fait face à Tobi qu’il tente désespérément de raisonner en vain mais le jeune renégat est plus que jamais déterminé à lancer le terrible sort de genjutsu Tsukuyomi infini.

Bien qu’il soit mortellement blessé par Kakashi, Tobi décide de poursuivre le combat en utilisant les pouvoirs de Juubi.

Les shinobis de l’alliance sont une nouvelle fois en mauvaise posture face aux terrifiants pouvoirs du bijuu Juubi mais heureusement les quatre premiers hokages accompagnés de Sasuke entrent en scène pour leur prêter main forte !

L’équipe 7 est enfin réunie au grand complet et les quatre plus grands ninjas du village de Konoha ont joint leurs forces pour mettre un terme à la guerre cependant Madara et Tobi n’ont nullement l’intention de jeter l’éponge !

Extrait ajouté par lag123 2018-09-30T21:03:26+02:00

Kakashi : Obito... La volonté qui t'animait autrefois... Aujourd’hui encore elle se trouve à mes cotés !! Tout ce que je peux faire actuellement, c'est protéger ce que représente Naruto aujourd'hui !

Essayant de dépasser le traditionnel "putain, kishimoto,tout le monde savais déjà que tu allais en venir là, vas à l'essentiel et arrête de faire durer sur 20 tomes !" je vais essayer de prendre un peu de recul et... bah, ça sert pas à grand chose. Certes, c'est jolie de voir nos trois compagnons de l'équipe 7 se battre contre le boss final (est-il vraiment le boss final ? Kishimoto, si tu rallonge encore, je ne réponds plus des mots qui sortiront de ma bouche) mais j'ai toujours le "je veux devenir Hokage" qui me reste dans la bouche... avec un arrière-goût franchement dégelasse. Mais alors ne pas expliquer cette phrase et laisser tout le monde poireauter jusqu'à la fin du combat (parce que j'espère qu'il y aura une fin de combat) c'est bas comme pratique. D'autant que je sais ce que tu veux faire, Kishimoto, ça se voit gros : tu veux enfin faire ce que tu n'arrive pas à faire depuis 65 tomes : tu veux faire de Sasuke le rival de Naruto... Et... bah, ça marche pas mec. Sasuke tu le fais jouer le gamin capricieux qui veut faire trop dark-émo-en-fait-je-souffre-dans-mon-petit-coeur, et c'est pas compatible avec une identité de rival... Kakashi et Gai, oui, c'est des rival ! Naruto et Sasuke... rah, même si tu dis que les deux veulent devenir Hokage (ce qui est sacrément tiré par les cheveux) ben ça marche pas, car c'est pas du tout la même relation qu'ils entretient.

Bref, Sasuke me saoule (sauf quand il se tait et combat comme dans ce tome, enfin) Sakura n'en parlons pas (c'est possible d'avoir un personnage encore plus creux, putain ?) et Naruto me lasse à répéter les mêmes discours idéalistes depuis 20 tomes...

Donc ouais, ça me gave Naruto, mais je m'accroche : j'ai bientôt finit la série, allez...

Très bien illustrés et encouragent à lire

Le retour de l'équipe 7 au complet si on peut dire. Voyons voir ce que nous réserve la suite...

Le retour de l'équipe 7, j'espère que ça fera avancer un peu plus la guerre, qui commence à être un peu longue au fil des tomes !

Heureuse de retrouver l'équipe 7 au complet, c'est sympa à voir. La couverture est tout aussi sympa.

La re-naissance du trio est enfin là ! Même si j’ai quelques doutes sur les véritables intentions de Sasuke vis à vis de Naruto.

Néanmoins cette guerre a l’air de vraiment trop perduré au fil des tomes. On a l’impression qu’elle n’en finira pas.

Heureusement que la cavalerie est arrivée, ça devenait compliqué pour Naruto. Je n'ai pas encore d'opinion sur l'aide de Sasuke, sa motivation reste assez flou, je ne suis pas convaincue par ses paroles.

Un soixante sixième tome très attendu pour afin que la transmission de témoin du trio légendaire.

Les générations passées de Konoha apportent un saisissant nouveau souffle dans la bataille déjà bien commencée mais encore loin d'être terminé pour le plus grand plaisir.

Et l'équipe 7 IS REBORN! Youhouh! Et enfin les anciennes équipes de genins qui s'allient toutes ensemble. Quel spectacle!

Enfin, la team 7 est de retour ! Un moment grandiose et un super tome, même si j'avoue que l'aveu de Sasuke m'a vraiment fait l'effet d'une blague... Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête.

Un tome spectaculaire dont la couverture est magnifique ! D’un côté, nous avons l’affrontement entre Kakashi et Obito intéressant, qui se termine rapidement, efficacement. La mise en scène du combat, des souvenirs est superbe. Dans ce tome, les renforts arrivent et c’est super classe puis tous les ninjas de la génération actuelle sont mis en valeur en particulier l’équipe 7 et que c’est bon de les revoir ensemble ! Sakura montre enfin qui elle est vraiment : forte, déterminée et utile ! Kishimoto dévoile enfin tout son potentiel et ça fait plaisir ! Ce tome, c’est du pur bonheur comme la scène d’invocation de l’équipe 7, c’est jouissif ! Concernant le cas Sasuke, je pense qu’il faut attendre de voir vraiment ce qu’il a en tête…Spoiler(cliquez pour révéler)Finalement, Obito laisse Kakashi dans la dimension et rejoint de nouveau le champ de bataille en tant que réceptacle de Jubi. Il est temps que le combat final vienne et il promet d’être passionnant.

Naruto,Tome 66 : Le Nouveau trio

• France : 2015-03-06 - Poche (Français)

Alexo_O l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T09:49:24+01:00
Noave l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-06T09:56:05+02:00