Olympic Games

Description ajoutée par Yavanah 2023-08-08T23:32:59+02:00

Découvrez l’histoire de Nate et Sören lors des JO d’hiver de 2026 !

Quand deux coéquipiers deviennent des rivaux sur la glace durant les Jeux Olympiques… il se pourrait que leur rivalité cache un plus grand secret.

(Romance MM - 15 000 mots)

ATTENTION, cette nouvelle faisait partie du recueil "HOCKEY STORIES" qui était disponible en édition collector (désormais introuvable).

Extrait ajouté par Ma_passi0n 2023-09-26T20:41:58+02:00

- Je rêve ou tu es en train de m'avouer que tu vas soudoyer un arbitre ?

- Je préfère m'acoquiner avec les joueurs.

- Bonne chance pour convaincre un suédois de te laisser sa médaille alors.

- Je sais être perspicace et très persuasif.

Il paraît.

Commentaire ajouté par morelsabine 2024-02-19T16:38:50+01:00

Comme à son habitude,Amélie nous emmêne dans son Univers.

Lire un de ses Romans c'est avoir envie de les lire tous.....pour moi voir les relire plusieurs fois :) je recommande +++++/5

Evidemment je suis toujours ravie de ces petits Bonus ;)

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-11-25T21:51:50+01:00

Une nouvelle qui se lit vite et bien, dans l'esprit de la série Hors Jeu, version Hockey.

Un feel good qui offre quelques informations sur cette discipline, militant, en passant, pour une bienveillance gay-friendly dans le monde du sport.

Tout en douceur et sentiments.

Commentaire ajouté par Lauranne04 2023-11-21T16:08:35+01:00

Nate et Sören sont deux joueurs de hockey sur glace qui vont devenir rivaux le temps des Jeux Olympiques de 2026. Au lieu d'être de vrais ennemis, cependant, ils cachent un secret... et sont amants.

Cette nouvelle, sortie le 29 septembre, fait initialement partie du recueil de nouvelles en édition limitée "Hockey Stories" et donne un avant-goût des JO tout en ancrant le lecteur dans une ambiance hivernale.

Les personnages sont toujours bien décrits et pensés avec une belle profondeur, comme dans chaque histoire d'Amélie C. Astier. J’ai beaucoup aimé le fait qu’ils ne soient pas réellement rivaux, même quand ils sont censés l’être. Leur histoire est vraiment belle et le format est trop court : on aimerait en lire davantage, même si tout nous transporte dans leur vie et que j'ai apprécié ma lecture du début à la fin !

Commentaire ajouté par Missclairelit 2023-11-20T10:29:39+01:00

J'aime les univers des nouvelles d'Amélie. Ici on fait un plongeon dans le monde du Hockey. J'ai bien aimé les personnages qui sont divisé entre leurs sentiments et le rattachement à leurs équipes respectives. On est au cœur des JO avec des "meilleurs amis" qui sont dans des équipes opposées. Forcément on se retrouve avec ces deux équipes en liste pour la finale. C'est rapide et frais. On passe un joli petit moment avec eux.

Encore une fois, Amélie lie l'actualité sportive (ou enfin celle qui arrive) à ses histoires. Comme on l'avait eu pour "Les lois du jeu" dans le monde du foot. On reste quand même sur une nouvelle d'Amélie, avec beaucoup de bienveillance, d'humour et de légèreté.

Commentaire ajouté par eprinali 2023-11-04T19:29:06+01:00

J'ai apprécié cette nouvelle dans le monde du sport (du hockey). Ici les deux personnages principaux sont déjà en couple au début de l'histoire ce qui explique que le format nouvelle n'est pas frustrant.

Un beau coming-out d'un couple qui est prêt à tout surmonter (surtout quand les protagonistes sont finalistes des jeux olympiques)

Commentaire ajouté par StephLejournaldunefan 2023-10-09T13:14:47+02:00

Une nouvelle totalement doudou ! J’ai adoré la lire !

Nate et Sören sont tellement touchants ! Partenaires de jeu dans la même équipe de hockey, ils se retrouvent concurrents pour les JO. On pourrait s’attendre à une guerre entre eux, mais au contraire, leur amour caché transcende totalement leur rivalité.

C’est vraiment mignon de les voir se fréquenter en cachette, pour fuir les journalistes. Ca fait monter la tension entre eux, mais cacher leur amour devient de plus en plus compliqué.

Au-delà d’une rivalité sportive, il s’agit surtout de deux hommes qui veulent juste s’aimer au grand jour. Une envie plus que légitime, mais effrayante compte tenu des répercussions que cela peut avoir sur leurs carrières dans le milieu sportif.

J’ai été vraiment conquise par ces deux hommes. J’ai surtout aimé le fait qu’il n’y ait pas de conflits inutiles et stériles. Ici, c’est juste un pan de leur vie, un moment charnière, plein d’émotion, d’amour et d’espoir pour l’avenir ! Et ça fait beaucoup de bien !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-10-01T17:15:11+02:00

Lecture sportive et addictive en approche !

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle. C’est frais, sexy et tellement chou qu’il est impossible de ne pas craquer pour Nate et Sören.

J’ai aimé l’ambiance détendue de ma lecture. Certes, il est question de compétition mais tout se passe dans un très bon état d’esprit. La camaraderie est très présente ici.

Le duo Sören/Nate fonctionne à merveille et atteint les sommets de la choupitude.

Cette immersion dans le monde du hockey est une vraie réussite.

Bien sûr en découvrir plus sur Sören et Nate ne me dérangerait pas…

une nouvelle super sympa à ne pas louper.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-09-30T16:19:54+02:00

Une petite nouvelle très sympa mêlant sport et romance MM. Le côté légèrement futuriste insuffle de l'espoir par rapport au coming out des sportifs professionnels. Comme toujours pour ce format, ce n'est pas assez, on en voudrait toujours plus!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2023-09-29T20:49:22+02:00

Pour une première immersion dans l’univers du hockey, c’est un autre sans faute pour Amélie C. Astier. En à peine quatre-vingt pages, cette fine plume a su toujours à trouver les mots justes pour me faire vire une expérience unique tout en me faisant ressentir cet incroyable sentiment de plénitude. Et Olympique Games en est la preuve parfaite ! Une petite et délicieuse lecture qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand bonheur. Alors voici quelques petits conseils. Installez vous confortablement, prenez une boisson chaude et laissez vous porter par ce bon dans le temps lors des Jeux Olympiques d’Hiver de 2026 à la rencontre de Nate & Sören… Une exquise friandise qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit, qui est à savourer sans modération et qui laisse un très beau message. S’il y a bien une chose qui unit plus que le sport, c’est bien l’amour ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de découvrir une autre nouvelle de ce recueil. Celle de Nina Loren qui paraîtra le 6 octobre prochain 😉

>> 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dcz <<

Olympic Games

• France : 2023-09-29 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-11-25T21:30:58+01:00