On demande une nounou

Description ajoutée par lavienlivre 2024-02-13T12:39:45+01:00

Je suis amoureux du docteur Grant Brighton depuis quatre longues années.

Il est grand. Superbe. Brillant. Un père célibataire extraordinaire.

Il est aussi hétéro, pas du tout intéressé par l’idée de sortir avec quelqu’un qui a dix ans de moins que lui et, tragiquement, c’est mon *patron*.

Si j’avais su que prendre le poste de nounou allait signifier broyer mon cœur, je n’aurais peut-être jamais accepté sa proposition, mais j’aime la famille Brighton, alors je me suis résigné à ne jamais vivre mon conte de fées…

Du moins jusqu’à ce que la directrice des admissions de l’école de rêves des filles dise que seules les familles avec deux parents pouvaient postuler et, en désespoir de cause, Grant me fait une différente proposition : être son *mari* sur le papier.

Avec les choses qui se réchauffent entre nous et mon cœur incertain, comment puis-je convaincre Grant de me faire la proposition que je désire réellement : transformer ce mariage de convenance en fin heureuse ?

Extrait ajouté par Fells 2024-02-15T21:41:43+01:00

Mais si Brody voulait m’embrasser, allais-je refuser ?

Un regard à son visage fit se serrer mon ventre avec excitation et nervosité, et je sus à cet instant que non, absolument pas.

Mia sauta sur son coussin de canapé.

« Oui, mais est-ce que vous vous aimeeeez ?

— Mia !, grogna Cleo. C’est dégueu ! »

Mia gloussa si fort qu’elle tomba sur le côté et commença à scander : « Brody et Papa sont amoureu-eux ! » jusqu’à ce que Cleo lui tape sur la tête avec un coussin.

Maintenant, le visage de Brody n’était pas le seul qui était rouge vif de gêne. Heureusement, les filles étaient trop distraites pour poser d’autres questions.

Commentaire ajouté par Chris-111 2024-04-14T15:42:06+02:00

Une petite histoire courte et mignonne mais sans plus, les mecs vivent 4 ans ensemble et rien ne se passe et une mésentente et hop c'est l'amour fou. Ce n'est pas vraiment crédible, dommage car sinon ça aurait pût être sympa.

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2024-03-31T12:51:20+02:00

Avis en bref:

une romance courte mais bien dosée. J'ai beaucoup aimé les personnages, et l'histoire, bien que parfois très convenue, m'a bien plu.

Commentaire ajouté par Cam0001 2024-03-16T16:12:01+01:00

Un peu déçu par le style d'écriture et le livre.

L'auteur nous présentait des livres beaucoup plus meilleurs

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-03-10T17:47:12+01:00

Bof une déception pour moi, tellement cliché et tellement prévisible. Franchement le coup de l'ex femme qui débarque et qui se permet d'entrer dans la chambre à coucher de son ex mari j'ai cru rêver ... non vraiment, on dirait que cette petite histoire a été écrite à la va vite. Tellement dommage Lucy Lennox nous avait habitué à mieux

Commentaire ajouté par Folize 2024-03-09T10:10:23+01:00

Cela fait déjà 4 ans que Dr Brighton a embauché Brody comme nounou à domicile pour s’occuper de ses 3 filles. Il sait que Brody est la meilleure chose qu’il leur soit arrivé. En effet, Brody s’occupe du bien-être de chacun, ne leur fait jamais défaut, tout en gérant ses propres cours à l’université. Il s’est toujours obligé à penser à Brody comme à un salarié 10 ans plus jeune que lui pour ne pas tout gâcher. L’inscription des filles dans une nouvelle école va changer la donne et aider ces deux hommes à se révéler… C’est loin d’être le meilleur de l’auteure mais c’est une histoire tendre qui se lit sans prise de tête. Nous retrouvons avec plaisir Blue et Tristan Marian dont les enfants sont dans la même école que les filles de Grant.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-03-08T23:10:29+01:00

Une jolie petite romance très courte, qui se lit rapidement et avec le sourire ☺️

J'ai eu légèrement du mal au tour début avec l'écriture ( au passé) mais une fois passé ça je suis totalement rentré dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé les personnages. C'est sans chichi et on va a l'essentiel 🤩😍

Un MM avec des enfants adorables, que demander de mieux !!!! ❤️

Commentaire ajouté par ODE53 2024-02-22T19:58:13+01:00

Le début de l'histoire est étrange car on a l'impression de la prendre en cours de route.

Mais ensuite on entre dedans. Et même si elle n'est pas hyper originale, on s'attache à tous ces personnages. A cette famille trop mignonne. A ces hommes peut sûrs d'eux.

Commentaire ajouté par CamiBookworm 2024-02-18T02:24:16+01:00

Brody, un étudiant de 24 ans, à été engagé par le Dr. Grant Brighton il y a 4 ans pour s'occuper de ses trois filles suite au divorce de celui-ci. Lors d'une réunion à l'école des filles, Grant laisse entendre qu'il est marié à Brody, les entraînant tous deux dans un jeu de rôle de couple marié.

Bien que je sois généralement réticente face aux différences d'âge, l'écart de seulement dix ans entre Brody et Grant n'a en rien gâché mon plaisir pour cette lecture. Globalement, j'ai passé un excellent moment. L'histoire est agréable, mignonne, avec juste ce qu'il faut de questionnements pour me serrer le cœur par moments. Une petite trame narrative qui se dévore rapidement, apportant un sourire avec une juste dose de spicy.

Ce qui m'a particulièrement séduite, c'est la relation authentique que Brody entretient avec les filles de Grant, les aimant comme si elles etaient les siennes. Cette dynamique familiale ajoute une dimension chaleureuse et authentique à l'histoire, créant des moments particulièrement touchants et renforçant l'attachement aux personnages.

En résumé, je n'ai pas grand-chose à ajouter sur cette lecture, si ce n'est que je la recommande vivement pour passer un moment agréable, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par CAROZ 2024-02-15T15:28:50+01:00

Jolie romance, courte mais complète.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2024-02-15T01:47:09+01:00

Lucy Lennox est une valeur sûre. Une nouvelle drôle et mignonne avec des petits moments pincements au coeur et un happy end. Et un petit clin d'œil Des Marian en prime.

Sortie récente

"On demande une nounou" est sorti 2024-02-08T09:10:39+01:00
background Layer 1 08 Février

On demande une nounou

• France : 2024-02-08 (Français)

Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T12:50:22+02:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T23:06:52+01:00