Pandora Hearts, Tome 24+1 : Guide officiel

Description ajoutée par Midine 2016-04-25T20:41:02+02:00

À l’heure où le rideau se baisse sur Pandora Hearts, prolongez l’expérience en vous replongeant dans les coulisses de la série ! Illustrations couleur inédites, interviews exclusives de Jun Mochizuki et de ses collaborateurs, mais aussi histoires bonus seront au rendez-vous dans cet ultime guide officiel.

Vous retrouverez également toutes les informations sur vos personnages préférés, de nombreux messages de lecteurs ainsi que les désormais traditionnels “Parodia Hearts”, tests et tops en tout genre… L’incontournable pour tout fan de Pandora Hearts !

Jun Mochizuki : Déjà que lorsque je reçois des lettres de fans, je me dis "oui, mais c'est déjà fini..." et je manque de pleurer à chaque fois... Après, quand je discute de la série comme aujourd'hui et que je me rends compte que j'ai quand même réussi à faire une fin heureuse, je suis moins triste !

Ce guide n'est pas aussi indispensable que les autres mais il est tout de même très plaisant à lire. Les biographies des personnages sont raccourcies et vont droit au but car l'accent est davantage mis sur la réception de Pandora Hearts auprès des fans et des assistantes de Jun : mots de remerciement, interviews, sondages divers et variés... Sans compter trois petites nouvelles à la fin, qui font office de cerise sur le gâteau et permettent de retrouver certains de nos personnages préférés dans leur jeunesse ou après les événements du dernier tome.

Un dernier guide plutôt drôle et agréable. On a le droit aux meilleurs scènes de la série, un récapitulatif des personnages, des histoires bonus inédites ainsi que de belles planches colorisées.

Une belle manière de compléter la série et de prolonger le plaisir.

Un très bon guide pour conclure une excellente série ! J'ai adoré les chapitres bonus à la fin et les parodia hearts.

C est sympa de retrouver les personnage meme si les guides officiel ne sont pas se que je prefere, les chapitres bonus et la presentation integrale des personnages etait vraiment super

Ce petit guide pour fans est génial. Un petit tome qui m'a véritablement fait du bien car il est très dur de devoir lâcher cette fabuleuse série. Il y a des bonus, des histoires inédites, des commentaires, bref pleins de petit plus qui je pense finisse bien la série.

Un très bon tome pour tout bon fan de Pandora Hearts. Au programme : des fiches personnages, des interview et plein d'autres choses plus qu’intéressantes.

Une vraie mine d'information.

Ça fait du bien de retrouver tous les personnages de Pandora Hearts! C'est comme s'ils faisaient partie d'un casting et donc qu'ils n'étaient pas vraiment morts! La petite histoire avec Elliot est vraiment excellente! J'aimerais vraiment lire tous les Parodia Hearts!

Je suis tout à faire d'accord avec toi Arwen14 ! Ce guide est remplis d'infos qui sont très riches ;-) mais je me noie un peu par contre....

Ce guide officiel est un vrai petit trésor pour tous les fans de Pandora Hearts ! Il est très complet, avec la fiche des personnages, l'intrigue complète (avec les moindres petits détails), des anecdotes, des histoires inédites... Juste génial !!! <3

Un guide qui termine bien la série de Pandora Hearts ! Il était agréable d'avoir un retour des événements de la série, des interview avec l'auteure, des sondages, des commentaires de la part des lecteurs et des petits bonus sur les personnages qui étaient amusants et intéressants !

Je trouve que ce bonus est un bon moyen de véritablement clore la série car il nous permet d'avoir une dernière fois un moment de plaisir avec nos personnages de la série !

Pandora Hearts, Tome 24+1 : Guide officiel

• France : 2016-04-14 (Français)

Luciap l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:39:51+01:00
orilen l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T00:10:30+02:00