Pour toujours, Tome 24 : L'éternité ne suffit pas

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-04T20:23:40+02:00

Conrad finit par convaincre Lexie de lui présenter ses parents. Or lorsque le moment arrive enfin, il comprend pourquoi elle était aussi réticente à l’idée — et cela n’a rien à voir avec ses parents.

Jared reçoit de la visite dans son bureau au-dessus du bar. C’est une ancienne conquête, une fille avec qui il a trompé Lexie à l’époque. Le simple fait de la regarder le rend malade. Il a beau être libre comme l’air, il refuse de toucher une femme. Chaque fois que cette pensée lui effleure l’esprit, il s’en veut à mort.

Sean accepte de faire l’interview et la séance photo pour le magazine, mais il fixe une condition non négociable. Faute de quoi tout tombera à l’eau.

L’institutrice d’Abby fait de nouveau des avances à Arsen, qui la repousse encore une fois. Il n’y est pour rien, aussi il garde cet incident pour lui. Mais lorsque Silke lui demandera, que fera-t-il ?

La fête prénuptiale de Skye a lieu, mais elle est loin d’être aussi amusante que celle organisée par Slade. Entretemps, elle et Cayson obtiennent la maison. Tout semble s’arranger pour eux. Mais lorsqu’ils signent la promesse de vente, ils réalisent qu’il y a un problème.

J'aimerais vraiment ne pas être jalouse pour ce genre de conneries. Arsen était clairement à moi, et il ne me quitterait pas. Il s'était démené comme un fou pour me récupérer, et il avait radicalement changé. Il m'aimait de tout son cœur et il ne voulait pas que je le lâche d'une semelle. Je vivais pratiquement chez lui et pas une seule fois il m'avait demandé de partir pour être tranquille. Il se montrait toujours affectueux envers moi, et semblait ne jamais se lasser de notre relation physique. Au contraire, il me désirait chaque jour un peu plus.

Je n'avais aucune raison d'être jalouse.

Quand Conrad rencontre enfin les parents de Lexie, il comprend pourquoi elle a tellement tardé à le faire. Elle avait tout simplement peur de sa sœur Macy, qu'elle hait.

Jared est vraiment devenu quelqu'un de bien, il mérite une nouvelle chance d'être heureux, peut être avec Beatrice qui sait?

Une dispute éclate entre Silke et Arsen, car il lui a caché que Mme Norris, la maitresse de Abby continue à le draguer. Et quand Silke va chercher Abby à l'école et la rencontre, ça fait des étincelles.

Slade souhaite être le pasteur du mariage entre Cayson et Skye. Mais celle-ci refuse, le rendant furieux.

Le prochain tome va être le mariage de Skye et Cayson ! Enfin!

Tome 24 et je ne me lasse pas de lire ces livres, de retrouver cette bande d'ami.

Beaucoup d'événements qui mettent les nerf a rude épreuve dans ce tome comme dans beaucoup de tome d'ailleurs ! Mais c'est ce qui donne envie de lire toutes leurs histoires, leurs aventures, leurs péripéties.

Tome 24 et j' aime toujours autant cette petite bande. Je vais de ce pas attaquer le tome suivant.

Toujours un plaisir de retrouver toute la famille. J’ai passé un très bon moment.

Hello !!! C'est le dernier tome de la série " Pour Toujours et à Jamais " ???

Pour toujours, Tome 24 : L'éternité ne suffit pas

• France : 2019-04-19 (Français)

• Love Lives On (Forever and Ever #24) - Anglais