Pour toujours, Tome 24 : Love Lives On

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-04T20:23:40+02:00

Conrad finit par convaincre Lexie de lui présenter ses parents. Or lorsque le moment arrive enfin, il comprend pourquoi elle était aussi réticente à l’idée — et cela n’a rien à voir avec ses parents.

Jared reçoit de la visite dans son bureau au-dessus du bar. C’est une ancienne conquête, une fille avec qui il a trompé Lexie à l’époque. Le simple fait de la regarder le rend malade. Il a beau être libre comme l’air, il refuse de toucher une femme. Chaque fois que cette pensée lui effleure l’esprit, il s’en veut à mort.

Sean accepte de faire l’interview et la séance photo pour le magazine, mais il fixe une condition non négociable. Faute de quoi tout tombera à l’eau.

L’institutrice d’Abby fait de nouveau des avances à Arsen, qui la repousse encore une fois. Il n’y est pour rien, aussi il garde cet incident pour lui. Mais lorsque Silke lui demandera, que fera-t-il ?

La fête prénuptiale de Skye a lieu, mais elle est loin d’être aussi amusante que celle organisée par Slade. Entretemps, elle et Cayson obtiennent la maison. Tout semble s’arranger pour eux. Mais lorsqu’ils signent la promesse de vente, ils réalisent qu’il y a un problème.

Toujours un plaisir de retrouver toute la famille. J’ai passé un très bon moment.

Hello !!! C'est le dernier tome de la série " Pour Toujours et à Jamais " ???

"Pour toujours, Tome 24 : Love Lives On" est sorti 2019-04-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Avril

Pour toujours, Tome 24 : Love Lives On

• France : 2019-04-19 (Français)

• Love Lives On (Forever and Ever #24) - Anglais