Programme des épouses interstellaires, Tome 14 : Possédée par les Vikens

Calder, Zed et Axon, ex-guerriers de la Coalition, n’ont rien en commun, hormis le fait d’avoir combattu la Ruche des années durant et le fait de vouloir enfin prétendre à leur récompense — une Épouse Interstellaire. Des nouvelles fraîches viennent d’arriver sur Viken, leurs épouses seront bientôt là, deux surprises fort désagréables les attendent à leur arrivée au terminal de transport.

Primo, une seule et même femme leur a été attribuée, et personne n’est disposé à partager.

Secondo, leur épouse a refusé de venir.Elle ne compte pas quitter la Terre, et encore moins s’installer sur Viken. Ils n’auront même pas la possibilité d’essayer de la séduire.

Ces guerriers ne vont pas se laisser abattre. L’un d'eux compte se rendre sur Terre pour enlever sa femme, les autres ne vont pas le laisser effectuer le voyage seul. Ils vont séduire leur femme. L’épouser. Ils vont la dompter tour à tour. Jusqu'à ce qu’elle leur appartienne. Que le meilleur gagne...

“ Zed, j'ai pas envie de choisir,” avoua-t-elle en chuchotant dans mon cou, elle avait passé ses bras autour de ma nuque, ce geste sensuel n'était ni plus ni moins qu'une caresse. Cette caresse féminine me donnait le frisson, j'avais le cœur lourd, ça ne m'était jamais arrivé.

C'était douloureux mais j'avais envie que cette douleur dure éternellement. C'était ça, l'amour. Forcément.

“Je sais mon amour. On va y réfléchir.”

Ses larmes salées coulèrent sur cette nouvelle cicatrice qui me fendait le cœur, la confiance qu'elle me témoignait était déchirante. Elle nous offrait son cœur sur un plateau d'argent et cet idiot de Calder était trop stupide pour le prendre, ne l'appréciait pas à sa juste valeur.

Je m'écartai et rangeai mon sexe à sa place, dans mon pantalon, je fis le serment de mettre du plomb dans la tête de ce guerrier buté, c'était tout ce qu'il méritait. Axon ne posait pas problème. Il avait compris bien avant tout le monde ce que signifiait fonder une famille, à quatre.

Livre agréable avec 2 jumelles sur des planètes différentes.

Je n'ai pas aimé ce livre

Mouais, j'ai été moins fan de celui-là et je n'ai pas franchement apprécié Violet.

Sympa mais commence à faire un peu revu.

Ayant déjà lu les livre de cet auteur il n'y a aucune surprise. Toujours la même structure et les mêmes ficelle.

Personnellement, je n’ai pas apprécié, ce tome regroupe tous les défauts des autres. Des incohérences, des erreurs, des coquilles, du sexe pour du sexe, pas d’action.

Le quatuor était ennuyeux, répétitif, fade.

Aucun intérêt.

En bref, une suite uniquement dédiée au sexe. Une surenchère inutile, « histoire « vite lue, vite oubliée.

J'ai adoré. Excellente histoire bien écrite. Un peu de suspence, un brin d'humour et des scènes torrides.

Programme des épouses interstellaires, Tome 14 : Possédée par les Vikens

• France : 2020-02-14 (Français)
  • USA : 2018-05-15 (English)

Grib81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T12:52:26+01:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T17:54:56+02:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T21:20:28+02:00
diasa09 l'ajoute dans sa biblio or