Sans âme, Tome 8 : Le Garçon sans rédemption

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-26T21:11:21+01:00

Comment ai-je pu croire que sortir avec Emerson était une bonne idée ?

C’est mon assistante, alors je la vois tous les jours. On s’entend, de façon générale, mais il flotte un soupçon d’hostilité entre nous.

Être seul est mieux. C’est bien plus logique.

Jusqu’à ce que quelque chose de terrible se produise, quelque chose que je n’ai pas vu venir. Une tragédie, de celles qui nous changent à tout jamais.

J’ai changé… et je ne pourrai jamais revenir en arrière.

— Tant que tu es avec moi, ce sera à nous d’écrire la page blanche. Les détails de la photo n’ont pas d’importance pour moi.

Bon ce n’est pas vraiment du spoile, mais se résumer me fait très peur j’espère vraiment que quand il dit qu’il lui arrive une tragédie si c’est la mort d’un de ses proches de Deacon ou de Cleo je vais clairement chialer comme une madeleine et mettre 1 semaine à m’en remettre !!!!!! Même plus me connaissant !!!!!!

Je pense que c'est le meilleurs de la série. J'ai pleurez une bonne partie du livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement que Cléo ne meurt pas, j'aurais trop eu du mal à m'en remettre

Ce lire m'a boulversé ! Je pensais lire un livre sans prise de tête comme les précédents mais pas du tout. Ce dernier tome qui aborde la vie de Derek et Emerson est juste poignant. Spoiler(cliquez pour révéler)La tragédie est que Cleo a un cancer. Tout ce qui se rapporte de la mort me fait pleurer comme une madeleine. La réaction des ses proches, etc c'est trop pour mon petit coeur. Deacon m'a fait tellement de la peine même si tout se passe bien à la fin. On a passé tellement de tomes avec eux que je me suis attachée, j'ai compris Deacon, j'ai compris Derek et tous les autres, leur sentiments, leur tristesse, tout. . La relation de Lizzie et Derek est vraiment chou.

Bref, rien a redire à ce livre :)

C'est très bien, prenant mais tellement clichés

La tragédie que subit la famille est très prenante. Je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer en lisant ces lignes. C'était très bien écrit et très bouleversant.

Nos protagonistes sont dans une phase de couples "parfaites". J'ai tout de même hâte que les choses bougent pour avoir une autre dynamique. Je regrette quand même une chose : on découvre le deuxième de la fratrie : Dex. Mais quand il est question de la troisième de la fratrie, l'auteure n'approfondit pas le sujet. C'est comme si l'auteure n'avait pas encore décidé comment les choses allaient pouvoir se dérouler pour elle. Ce que je trouve dommage, car cela donne l'impression que ce n'est pas un personnage important, or, on sait qu'une partie de la saga va lui être consacrée.

J'espère en découvrir un peu plus sur elle avant d'arriver à ses tomes.

L'histoire s'essouffle un peu. Ce tome sur Derek et Emerson est peut être de trop... J'hésite à enchaîner les autres tomes. J'ai peur de me lasser si les histoires se ressemblent. Je reprendrais plus tard même si je conseille cette saga.

Peu voire pas d'action mais l'auteur insiste sur les sentiments sans grande surprise.

J’ai adorée ce tome oui l’histoire est captivante pleine de rebondissements la série vaut le détour merci

Une histoire qui s'essouffle un peu, trop semblable à mon sens au vécu des parents.

Une série addictive synonyme de ENCORE...

Bon, depuis le début je suis accro à cette série, personnage très attachant, écriture fluide...et lorsque l'on fini un tome, on se dit encore. Le résumé de celui-ci me faisait peur. Je me suis donc munie de ma boîte de mouchoir et de ce nous tome....une vraie midinette, je sais....et je ne regrette pas d'avoir ouvert ce livre. Il a tenu ces promesses et peut être même plus. Et comme on ne deroge pas à la tradition : je crie haut et fort..... ENCORE....

Sans âme, Tome 8 : Le Garçon sans rédemption

• France : 2021-05-28 (Français)

Yvelis l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T17:27:00+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T19:38:08+01:00
EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-22T00:29:51+01:00
nctis l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-27T00:45:54+01:00

• The Boy Who Has No Redemption (Soulless #8) - Anglais