Sea Crush and sun

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-07-23T21:11:12+02:00

Bienvenue à Sanas les bains.

Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…

Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial.

Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs.

Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar : une femme en vacances, hystérique et prête à tout. Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait.

Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne.

La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.

Extrait ajouté par leslubiesdefifi 2022-02-16T10:21:21+01:00

Tu m’as dit tout à l’heure que tu m’offrais le soleil. Mais la seule lumière qui compte, pour moi, c’est la tienne. Tu es mes vacances, tu es mon île. Ma plus belle destination. Mes rêves et mes espoirs. Offre-moi ta confiance, et tu m’offriras tout. Et même si tu ne le comprends pas, que tu ne sais pas y répondre, et que le concept te dépasse, je veux que tu saches que je t’aime Stoyan. Depuis cette bière que nous avons partagée. C’est un fait, et je ne veux même pas le cacher… Je t’aime.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-02-06T07:50:44+01:00

Comme toujours avec Erin Graham, un livre bien écrit.

Dans cette histoire entre Hanna et Stoyan, il y a beaucoup de non-dits, de traumas qui auraient pu être évités si ... un petit quelque chose avait été différent pendant l'adolescence.

Ce que j'aime bien dans ces histoires, c'est que les protagonistes osent tout à coup parler, osent dire ce qu'ils ont vécu et comment ils s'en sont sortis.

Une histoire qui commence comme une histoire de vacances et qui se poursuit sur des bases solides.

Un très beau roman

Commentaire ajouté par othilie307 2023-04-25T09:47:52+02:00

Malheureusement c'est un abandon après avoir lu 223 pages sur 372...😣

J'ai trouvé le comportement des personnages parfois incohérent.. Le comportement du personnage masculin est pour moi bancale. Je ne sais pas si par la suite il a une vraies excuses mais c'était pas possible...

La plume est sympa mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de penser des heros et c'est toujours les mêmes (je sais pas comment expliquer)

Bref pas une bonne lecture pour moi mais c'est un livre qui s'en le soleil donc il peut vachement plaire ! C'est vraiment dépaysant de ce retrouver sur cette île avec des pompiers 🥰

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-02-26T16:09:38+01:00

Pas le meilleur roman d’Erin. Une histoire sympa avec pas mal d’humour et de sarcasme ainsi qu’une bande de joyeux lurons âges très drôles. Toutefois, plusieurs fautes, quelques longueurs et des passages très gnian-gnian.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-12-01T18:10:45+01:00

Sea sun and crush est une romance d’été sympa, ou on suit Hanna et stoyan, deux jeunes insulaires, lui est son crush d’enfance elle l’a toujours idéalisée et n’a jamais vraiment réussi à l’oublier malgré les années et la vie d’adulte qui les a séparés ils ont quitté tout les 2 leur îles plusieurs année plus tard il se retrouvent sur cette même île qui les a vu grandir. Lui est devenu un pompier courageux mais au passé nébuleux et à la réputation de tombeur…

Commentaire ajouté par Cindy8736 2022-11-12T15:21:21+01:00

Un très bon livre tout en finesse et légèreté.

On s'attache très vite aux personnages qu'ils soient principaux et secondaires.

Mention spéciale pour mes "p'tites mamies". Qui grâce à elles nous font partir dans des effusions de rires mémorables.

Hanna, revient sur l'île de Sanas après une dure année à Paris auprès de son frère pompiers.

Stoyan, homme bulgare qui eu du mal à se faire une place sur cette île (encore aujourd'hui) est devenu pompier.

Une "rencontre" des années plus tard après l'adolescence, une vente aux enchères pour récolter de l'argent pour la caserne, une maison qui tombe en ruine et une romance au bord de l'eau

Commentaire ajouté par Zephele 2022-09-26T07:25:18+02:00

Encore un chef d'œuvre de la part d'Erim Graham !

Avec cette fois-ci une romance toute particulière et étoilée. On dit souvent que pour la personne que l'on aime on serair capable de décrocher les étoiles : Hanna elle l'a fait pour Stoyan.

Une histoire de pardon et de confiance qui met en émois tous les cœurs d'artichaut ou fleur bleue (au choix) comme moi.

Les personnages sont profond et sincère. Et Stoyan oh mon Dieu Stoyan est juste le personnage le plus magnifique de cette histoire. Il a en plus une petite particularité qui ne le rend que plus attachant.

Mais je ne vous en dis pas plus. Si vous voulez savoir lisez-le.

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2022-08-07T18:16:21+02:00

Ce livre est juste parfait pour la saison.

Hanna est une ado en vacances sur l’île de Sanas qui tombe sous le charme de Stoyan, ce garçon de l’île à la mauvaise réputation.

Après quelques années sans venir, à l’île est de retour à Sanas et gagne un dîner aux enchères avec le beau pompier, Stoyan, son crush d’adolescence qu’elle aurait préféré éviter.

Je suis complètement tombée sous le charme de Stoyan, ce bad boy aux apparences trompeuses et aux fêlures plus profondes que ce qu’il n’y parait.

Hanna est une jeune femme réfléchit, qui a les pieds sur Terre. Son seul point faible c’est l’amour qu’elle porte à Stoyan depuis de nombreuses années.

J’ai adoré leur histoire, leur retrouvaille, leur prise de conscience, leur remise en question.

La romance prend vraiment le temps avant de s’installer et de se développer.

Et que dire des personnages secondaires? Tout ce petit monde hétéroclite qui m’a souvent fait rire. Ils sont tous tellement adorables.

En ailleurs j’en profite pour passer un petit message : @erin.graham.auteur, un tome sur Miss Fletcher serait vraiment le top du top 😁

En plus d’en savoir plus sur ce personnage haut en couleur, on retrouverait un peu d’Hanna et de Stoyan.

Ce livre est un coup de ❤️ et je vous conseille vraiment de partir vous aussi à Sanas, à la découverte de l’île et de ses habitants.

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-07-27T22:23:51+02:00

Para

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-30T01:18:29+02:00

Une histoire vraiment très original je ne m'attendais pas du tout à ça!!

J'ai beaucoup ri grâce au groupe de groupie. Tout le monde est très attachant.

J'ai un seul petit bémol j'ai trouvé un peu long le début.

Commentaire ajouté par chupachups116 2022-06-07T21:42:18+02:00

Waouh je n'en reviens pas ce livre ma touché en plein cœur.

Je le recommande fortement.

Une histoire d'amour comme je n'en ai jamais lu. Merci Erine d'avoir écrit une si belle histoire ! Je sais pas si la suite avec Jess Et Mathias a été faites mais je vais me renseigner !

Bonne lecture !!!!

Sea Crush and sun

• France : 2021-08-13 (Français)

Mindy47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T15:38:39+01:00
srimta l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T15:01:36+01:00
Helyia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T22:51:48+01:00