Strobe Edge Tome 8

Description ajoutée par lag123 2015-10-27T17:57:50+01:00

Ninako se dit que Ren se comporte avec elle comme avant parce qu’il la considère seulement comme une amie. Mais l’attitude de Ren sème le trouble en elle. Ninako décide d’essayer de tout faire pour devenir sa petite amie, car le pire serait qu’elle le voie tomber amoureux d’une autre. C’est là que Mao, l’ex-petite amie d’Ando au collège, intègre le lycée. C’est à cause d’elle que Ren et Ando ne sont plus aussi bons amis qu’avant. En écoutant l’aveu de Mao, Ninako fait un choix…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-11-09T14:26:16+01:00

"Ninako... que dois-je faire pour dépasser Ren? Comment dois-je t'aimer pour que tu m'aimes? Comment dois-je t'aimer?" # Ando

J'adore!! Comme depuis le tout début je suis folle de ce manga et dire que c'est bientôt la fin ... Je m'en fiche je le relirais !!!

Bref ce tome est un condensée d'émotions!!!! Ren et Ninako y font des déclarations très surprenante. Et certaines scènes sont justes trop mignonnes, belle, whaou !! Ce qui l' auront lu me comprendront!!!

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-10T16:11:34+01:00

Toujours très mignon. Toujours une belle illustration des premiers amours.

Ici, arrivée d'un nouveau personnage pour semer le trouble et animer un peu les relations du groupe.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-02-01T09:46:19+01:00

Io Sakisaka nous torture vraiment. J'aime autant Ren que Ando, reste à Ninako de se décider. Ren est de plus en plus avenant avec elle mais comment cette dernière peut encore imaginer que ce dernier ne veut être que son amie. Bon sang !

En tout cas Toda me fait beaucoup trop rire, j'adore ce dynamisme chez lui. J'attends beaucoup de cette fête du sport et ça sent le rapprochement à plein nez *-*

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-18T13:59:50+02:00

Des détours en pagaille... Ca traîne et j'ai hâte que Ninako décoince. Ando n'a pas dit son dernier mot mais après leur dernière discussion avec Ninako, je ne vois pas quel voie il va emprunter.

Commentaire ajouté par Midine 2023-06-21T00:54:53+02:00

Ren et Ninako avancent chacun de leur côté en faisant face à leurs sentiments tant bien que mal, mais il sera bientôt impossible de les réprimer comme c'est le cas actuellement, au grand dam d'Ando. Sans oublier que le retour de Mao, l'ancienne petite amie d'Ando qui s'est jouée de lui pour se rapprocher de Ren, pourrait provoquer quelques difficultés

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-01-21T17:01:37+01:00

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-01-18T22:02:14+01:00

Très touchant car il y a une belle évolution, et on connaît de mieux en mieux les personnages!

Commentaire ajouté par CccMmm 2015-06-22T17:08:35+02:00

J'a-dore ! Un manga touchant, divertissant et drôle. Je conseille vraiment !

Commentaire ajouté par Vidia 2015-03-10T10:25:22+01:00

On avance en révélation, en surprise et en déclaration ! Un personnage tire son épingle du jeu : le chef de groupe qui sous ses airs de sauvage et bruyant va aider Ninako qui est bloquée et pas très à l'aise dans ses sentiments bien qu'elle reste toujours entière et sincère.

Il y a des scènes qui nous font pousser un petit soupir tellement c'est touchant, mignon et émouvant. D'autres nous font rire, sourire parce que l'auteur a vraiment un humeur drôle.

Encore un tome superbe avec la fin qui se dessine à l'horizon alors que je n'ai pas envie de les quitter.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T18:24:24+02:00

La relation Ren/Ninako avance bien dans ce tome, je suis curieuse de voir comment va gérer l'auteure sa fin !

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-11-12T17:48:39+01:00

on en apprend toujours plus, Ando ne veut vraiment pas lâcher Ninako.

Strobe Edge Tome 8

• France : 2012-06-29 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T09:40:11+01:00
Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:27:28+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T00:51:49+02:00