Sublimes Cicatrices, Tome 1

Description ajoutée par Elowenn 2018-12-13T21:20:39+01:00

"La nouvelle romance Feel-Good d'Axelle Auclair"

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.

Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'honorer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.

Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Cela pourrait ne pas être un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.

Extrait ajouté par plumanna 2019-08-05T19:42:18+02:00

Je suis laid. Défiguré. Je suis leur honte, la chose à dissimuler. Tout comme Elliot. Lui a été rejeté avant même d'être né. Moi, je suis devenu un paria il y a trois mois, depuis qu'une lame de couteau a entaillé mon visage du front jusqu'à la mâchoire. Trois fois. Depuis ce jour, ma si parfaite famille n'est plus capable de me regarder en face.

Me voici enfin libre. Nous sommes tous les deux délivrés de leurs manigances et leur fiel. Nous nous en sortirons, nous mènerons une vie heureuse. Voilà mon unique but.

Commentaire ajouté par Lilou435 2019-08-03T13:16:42+02:00
Envies

Lue sur Wattpad auparavant, hâte de redécouvrir cette histoire sur papier et retravaillée ^^

Commentaire ajouté par TONIRE 2019-02-19T16:01:13+01:00
Envies

bonjour il y a t il une date de sortie de prévu.

merci

"Sublimes Cicatrices, Tome 1" est sorti 2019-08-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Août

Sublimes Cicatrices, Tome 1

• France : 2019-08-05 (Français)

maitee l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T11:14:34+02:00
cabri20 l'ajoute dans sa biblio or