Sublimes cicatrices, Tome 1

Description ajoutée par Chaton007 2019-10-30T13:40:41+01:00

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.

Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'assurer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.

Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Ce ne serait pas un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.

N'autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l'intruse facilement. Il va vite déchanter en découvrant le caractère dont la belle est dotée, qui ne se laissera pas impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.

Extrait ajouté par plumanna 2019-08-05T19:42:18+02:00

Je suis laid. Défiguré. Je suis leur honte, la chose à dissimuler. Tout comme Elliot. Lui a été rejeté avant même d'être né. Moi, je suis devenu un paria il y a trois mois, depuis qu'une lame de couteau a entaillé mon visage du front jusqu'à la mâchoire. Trois fois. Depuis ce jour, ma si parfaite famille n'est plus capable de me regarder en face.

Me voici enfin libre. Nous sommes tous les deux délivrés de leurs manigances et leur fiel. Nous nous en sortirons, nous mènerons une vie heureuse. Voilà mon unique but.

Commentaire ajouté par meli78 2024-02-26T09:11:23+01:00

Un vrai coup de coeur comme tout les livres que je lis de Axelle Auclair. L'écriture est limpide l'histoire prenante et les personnages doux, attachants, tranchants et tellement drôle. Un brin de mystère reste et nous donne envie de nous plonger dans la suite sans attendre. Hâte de les voir tous se retrouver et s'apprivoiser.

Commentaire ajouté par harmony40 2024-02-18T20:36:01+01:00

Décidément j'adore l'écriture d'Axelle AUCLAIR, une histoire plausible par certain coté, un amour de petit garçon qui nous fais fondre, une nana avec un tempérament de feu et ne s'en laisse pas compter et un beau balafré qui ne fait que des âneries, hâte de commencer le tomme 2

Commentaire ajouté par zaza40 2024-01-20T15:17:48+01:00

J'ai lu l'intégrale 1 TOME

J'ai bien aimé ce premier tome.On a des personnages touchants Un très belle histoire. Elliott est vraiment mignon comme petit garçon Il est vraiment drôle. Tess et Cole sont explosifs. Ils forme un sacré duo et des réparties rigolotes entre les personnages j'adore Et Je me vais jeter tout de suite sur le 2eme tome

2EME TOME

J'ai pas été trop emballé par cette suite malgré quelques longueurs je l'ai terminé en voulant savoir comment ca s'est terminer il y a eu un bon épilogue sans plus

Commentaire ajouté par Manue_ 2023-09-01T22:43:46+02:00

Une belle romance, comme souvent avec Axelle Auclair, avec au-delà de la romance une très jolie relation entre Tess et Elliott et entre Elliott et son frère.

J'ai beaucoup aimé et j'ai enchaîné direct sur la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-06-15T19:49:40+02:00

Un beau roman, une belle histoire.

Commentaire ajouté par Sandre60 2023-06-15T07:00:36+02:00

Une histoire très intéressante au départ avec des personnages au caractère bien trempé. Mais j’ai trouvé que la relation entre les héros évoluait beaucoup trop vite et qu’on n’avait même pas le temps de la savourer. Je crois que je ne lirai pas le tome 2…

Commentaire ajouté par Tessonneau 2023-05-01T14:00:30+02:00

Histoire très touchante , puis rigolote aussi à la fois

Commentaire ajouté par Marie3869 2023-02-25T20:26:03+01:00

Très bonne lecture comme d’habitude avec cette auteure ! Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par laetitiaR 2022-06-15T20:28:05+02:00

Une histoire aussi belle que triste, mais pas non plus larmoyante, et ceci, grâce à la force des personnages, à leur caractère combattant. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Mention spéciale pour le petit frère, excellentissime dans ses réparties, et l'émotion qu'il nous fait ressentir.

C'est ma deuxième saga de cette auteure, la première étant, secret défense d'aimer que j'avais aussi adoré et dévoré d'ailleurs. Celle ci se place légèrement en deçà mais j'ai quand même passé un excellent moment, et c'est sans hésitation que je vais continuer avec le tome deux.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-04-30T10:56:22+02:00

La plume d'Axelle Auclair est très agréable, j'ai eu plusieurs fois le sourire.

Mais je pense que ce livre n'était pas le bon pour moi. Les sujets abordés sont tout de même difficile pour un feel good et au fil de ma lecture j'avais envie de plus de profondeur des personnages, je me suis donc retrouvé un peu frustrée de rester dans la légèreté.

Je testerai tout de même un autre livre de cette auteure.

Sublimes cicatrices, Tome 1

• France : 2019-08-05 (Français)

Ririnee l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T00:45:29+01:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T22:43:44+01:00
Abyromy l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T16:10:44+02:00