Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Time Riders, Tome 7 : Les Seigneurs des mers



Description ajoutée par Guipoll66 2014-03-13T14:44:34+01:00

Résumé

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l'Histoire. Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d'être repérés par Maddy et Sal postées dans le futur, ils n'ont d'autre choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l'Histoire de leur empreinte...

Afficher en entier

Classement en biblio - 314 lecteurs

extrait

PROLOGUE

2050, MONTRÉAL

– Comment en sommes-nous arrivés à un tel gâchis ?

Waldstein observa son auditoire : les visages faisaient des rangées d'ovales pâles dans la salle de conférence faiblement éclairée. Là, dans cette toute dernière conférence TED – Technology, Entertainment and Design –, ces conférences qui permettaient à chacun de diffuser ses idées, étaient réunis les cerveaux, les inventeurs, les hommes d'affaires et les entrepreneurs les plus brillants de la planète. Il n'y en aurait jamais plus. Il devenait impossible de les organiser dans ce monde de plus en plus chaotique et dangereux.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Vraiment un très bon tome ! ça fait quand même bizarre de ce dire qu'ils se sont mis tout seuls dans ce pétrin ! Par contre, j'ai trouvé les personnage vraiment très tristes surtout Maddy et Sal. Elles sont tellement désespérées de ne jamais retrouver Liam et Rashim qu'elles croient qu'ils les ont abandonnées... C'est quand même terrible...

Enfin bref, hâte de lire le huitième tome !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Jusqu'ici, c'est le tome que j'ai le moins aimé de la série qui semble s'essoufflée. Le tome semble être une pause dans l'intrigue de la série et pour les personnages. Ces derniers ont finalement l'occasion de réfléchir sur eux-mêmes et leurs véritables objectifs après leur découverte sur leur véritable condition. Ce sont, sans doute, ses passages introspectifs qui donnent l'impression que la série s'étiole. Malgré tout, la plume de l'auteur nous entraine toujours aussi facilement dans son univers. On peut facilement passé à côté de la référence à l'auteur William Hope qui a écrit "Les pirates fantômes". En effet, Alex Scarrow a donné le nom de cet auteur à l'un des personnages, témoin de la "disparition" mystérieuse de Liam et Rashim. J'ai trouvé que c'était un jolie hommage. Quoi qu'il en soit la fin de la série s'annonce avec ses réponses, alors qu'il ne me reste que deux tomes.

Afficher en entier
Diamant

Un tome de nouveau plein d'action bien que l'histoire de fond n'avance pas. Je l'ai quand même énormément apprécier.Spoiler(cliquez pour révéler) On n'y voit Liam, qui doute de se qu'il est bien qu'on ne le dise pas vraiment, Maddy et Sal quant elle doute de tous, en particulier de leur utilité, elle essayent de savoir ce qu'elle veulent faire de leur futur.

La seule chose que je n'ai pas compris et n'est pas aimé, c'est le début en quoi est-ce une joie d'aller voir le grand incendie de Londres après toutes les horreurs qu'ils ont déjà vu

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé ce 7ème tome qui se déroule à l'ère des pirates.

Contrairement aux 2 tomes précédents, on n'avance pas sur les véritables faits, sur la nature de nos héros et les motivation de Waldstein.

Mais l'histoire est entrainante ! La vie de pirates est une vraie aventure à suivre.

C'est ce que j'aime beaucoup dans cette série. Chaque histoire nous emmène dans une époque différente et donc dans une ambiance différente.

Hâte de me plonger dans la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

Bien que ce tome ne serve pas à grand chose à l'histoire, il est mon préféré. J'aime juste beaucoup trop les pirates.

Afficher en entier

Quel tome décevant après le tome 6 (qui selon moi reste le meilleur de la série)

Afficher en entier
Bronze

Cet épisode n'est pas le meilleur de la série, loin s'en faut. D'abord l'intrigue est faible, voire bâclée. Les Time Riders décident dans un bel ensemble d'aller contempler l'incendie de Londres de 1666 (mais quelle idée saugrenue après les horreurs vécues auparavant), s'y perdent puis embarquent, pour deux d'entre eux, sur un navire pirate avant d'en prendre le contrôle et d'écumer la mer des tropiques ! Un peu léger... Ensuite les personnages évoluent de manière étrange : Liam reste moral mais devient un guerrier à sang froid, Rashim (le nouveau venu dans l'équipe) ambitionne un profit maximum et Sal murit des projets de meurtre pour remplacer la vraie Saleena ! Dans ce décors éparpillé, les "unités de soutien" Becks et Bob désormais sans mission ne font qu'une pâle figuration... Décevant tout de même ! "Surnage" le style de l'auteur, toujours talentueux à décrire les détails les plus insignifiants et à distiller les bons sentiments. Bref, ce livre ne m'a pas déplu mais déçu.

Afficher en entier
Bronze

Même si pour moi le style de Alex Scarrox est toujours aussi envoûtant j'avoue que se tome là de la time riders m'a beaucoup moins emballer.

on avance pas dans l histoire Maddy et Sal doute beaucoup et on envie de tout plaquer. Rashim et Liam nous emporte dans une histoire de pirate ou tout leur réussis peut être un peu trop .....

Afficher en entier
Or

Cette fois, nos aventuriers se retrouvent embrigadés en 1667 sur un bateau-pirate. Impossible de les rapatrier tant qu'ils sont sur un navire en mouvement ! Ce nouveau tome est rempli de nombreuses péripéties inédites.

Évidemment, Alex Scarrow n'atteint pas le brio de Robin Hobb dans Les Aventuriers de la mer en matière de piraterie. Mais il se défend très bien malgré tout, et la réalité parallèle décrite dans ce tome 7 est très intéressante parce que deux de nos héros en sont les personnages principaux, bien malgré eux.

Le suspense reste entier jusqu'au bout du roman : arriveront-ils à les rapatrier ?

Afficher en entier
Diamant

Un tome qui a une histoire qui nous entraine en pleine mer, avec des pirates. Mais qui n'apporte pas grand chose sur la mission des times rider.

Afficher en entier
En train de lire

j'en suis a la moitier du livre, et franchement, ce livre est toujours aussi fantastique. c'est la deuxième série que je préféré pour l’histoire et l’écriture

Afficher en entier

Dates de sortie

Time Riders, Tome 7 : Les Seigneurs des mers

  • France : 2014-03-13 (Français)
  • France : 2016-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Time Riders, Book 7: The Pirate Kings - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 314
Commentaires 37
extraits 2
Evaluations 72
Note globale 8.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode